Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 5

Dernière réponse : dans Sports

c'est vrai Philippe021,il a raison jusqu'a maintenant.
Mais je crois que ce sélectionneurSFR est trop porté sur l'astrologie... :ange: 
enfin,du moment qu'il nous emmène jusqu'au titre de champion d'Europe.

Sinon,il fait peut etre une erreur en ne lancant pas maintenant Mavuba qui pourrait etre le futur grand et surtout le successeur de Makélé.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Caractère d'Anelka: c'est vrai qu'il s'est unpeu calmé après qu'il a été musulman mais il reste quand même le vieux Anelka...

Tu commences vraiment à être reloux avec tes suppositions politiques de partout. Ici on est dans sports, donc la politique c'est pas ici !

@kur2 : MDR ! tu compares Guily et Anelka alors qu'ils ont pas le même poste !

_ToM_ a dit :
Tu commences vraiment à être reloux avec tes suppositions politiques de partout. Ici on est dans sports, donc la politique c'est pas ici !

Je parle de son caractère, si tu vois ça comme de la politique.......

...

Citation :
Je parle de son caractère, si tu vois ça comme de la politique.......

...

du calme les d'jeun'z,je pense surtout qu'anelka a pris de l'age,fini les caprices,et il se sert de ses erreurs passées,d'ailleurs ç'a se voit avec ses sélections en équipe de france,on voit qu'il a fait la paix avec lui meme,maintenant il prend du plaisir,et j'ai jamais vu autant anelka sourire....

j'ai toujours aimé ce joueur,il a juste été mal conseillé a une certaine époque(parisienne?)mais la on voit qu'il profite vraiment,les meilleurs joueurs se sont vraiment réveler vers 25-26 ans(hein! zizou)

allez nico,fait trembler les filets,bordel......... :sol: 

Les 2 favorites ? La France et l'Ukraine, c'est ça ?

Ne sois pas de mauvaise fois philippe 021! :o Tu sais trés bien que l'Italie fait partie de l'équipe favorite dans ce groupe avec la france l'ukraine et l'ecosse mais je ne citaiLes 2 favorites que ces deux là par ce que les autres ne m'interessent pas !

coupe4 a dit :
Les 2 favorites ? La France et l'Ukraine, c'est ça ?

Ne sois pas de mauvaise fois philippe 021! :o Tu sais trés bien que l'Italie fait partie de l'équipe favorite dans ce groupe avec la france l'ukraine et l'ecosse mais je ne citaiLes 2 favorites que ces deux là par ce que les autres ne m'interessent pas !

et n'oubliez pas les iles féroé.... :D 

(ok,je sors cette fois,mais je reviendrais...)

moi aussi je trouve son licenciment abuser.....mais bon le president attendait une erreur de sa part depuis le debut de saison, puis il a mis l'immage de "menteur" sur lui.....bref allez saint etienne.....

SQU4LE a dit :
Et de nouveau une belle prestation de l'OL ... Bravo les Gones.En esperant que Juninho n' ait pas trop reçu sur ce coup.
PS:
Bravo Lille egalement!

Lyon cartonne, rien à dire.

Sinon pour Juninho, d'après football365.fr :

Citation :
Remplacé à la 58eme minute du match face au Dynamo Kiev par Toulalan, Juninho a quitté la pelouse du stade Olympique en boitillant, visiblement touché à la jambe gauche.

Le milieu de terrain brésilien est bien touché à la jambe gauche en effet, mais il ne souffre que d'un léger coup au tibia gauche. Rien de grave donc en perspective du déplacement de l'OL à Marseille dimanche.

arsenal n' a plus le meme niveau , un henry invisible ...
par contre belle prestation de lyon et de lille hier soir...
sinon pour paris , j'espere que frau sera sanctionner car faire des fautes comme ça ...ça le rapproche un peu de materrazi mais bon personne ne fait de fautes comme materazzi sur un terrain :D 

kur2 a dit :
sinon pour paris , j'espere que frau sera sanctionner car faire des fautes comme ça ...

Ok ouai !

Il ne l'a pas fait exprès et il s'est excusé auprès du joueur et du club, il regrette franchement son geste ! Tu veux qu'il fasse quoi de plus ?

kur2 a dit :
rien de plus mais des gestes comme ça doivent etre sanctionner , les excuses ne remplaceront pas la jambe du joueur sedanais ....c'est le football ....

Oui mais ça ne servira à rien non plus de lui mettre une grosse sanction...

ouai pas trop grosse sanction...il s'est deja pris un carton rouge ça devrait suffir normalement , mais comme cette année la fff a décidé d'arbitrer severement ...de plus je suis pas trop content de l'arbitrage cette année :( 
Je respecte les joueurs comme frau qui s'excuse aupres des joueurs car c'est des bon footballeurs comparé aux "materazi" qui nie les fautes d'un air sarcastic et qui en rajoute...

betyste a dit :
Pas de réactions sur ces 2 soirées coupe de la ligue dont tout le monde se fout? ... non... ... bon. Tant pis.

Reactions? Ravi!Chapeau les Gones!!
Deux buts marqués au moment ou ça enerve ... un moral d' acier.Un Rodriguez psychopathe, un penalty que je trouve litigieux, le deuxieme but de Nino Hors jeu ... bon à l' arrivée ça aurait du faire 1-0 à 10 contre 11 (rodriguez out), mais bon l' arbitre à quand meme assuré.
Chapeau tout de meme à Alonso qui a fait un grand match.
PS:
Marseille va s' en souvenir pendant un moment des Clubs Rhodaniens :lol: 

Lacombe a encore fait une déclaration chaude et bouillante après le revers de son équipe hier soir.Ca va alimenter les embrouilles.
Les arbitres sont déja en train de boycotter une partie du protocole..je ne vous raconte pas la suite.

Au fait,juste au passage,pas mal les actions hors-jeu(qui ne le sont pas ) et pénalty imaginaire.Quand on pense qu'un certain entraineur disait que l'on faisait gagner les matchs à certaines équipes sur pénalty ou que l'on ne sifflait pas suffisement contre certaines autres....

De retour après un gros dodo, le voyage fut long...

On perd en l'espace de 2 minutes, blasé mais il y a du positif...

Ps : Pour ceux qui disent que Lyon est le meilleur public de france... Maintenant que j'ai vu :lol:  :lol: .

_ToM_ a dit :
De retour après un gros dodo, le voyage fut long...

On perd en l'espace de 2 minutes, blasé mais il y a du positif...

Ps : Pour ceux qui disent que Lyon est le meilleur public de france... Maintenant que j'ai vu :lol:  :lol: .

Mieux vaut ne pas pretendre avoir le meilleur public de France et gagner les matchs (comme l' OL par exemple ^^), plutot que pretendre avoir le meilleur public de France, et en plus perdre les matchs ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde