Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 40

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

sado tu craques. Henry est en méforme depuis plusieurs mois, tout le monde le sait. Celà dit je sais pas si j'le remplacerais perso.

Pour Vieira à part UN gros match à l'Inter il a RIEN fait de la saison. Et Toulalan est le meilleur milieu défensif du monde. :spamafote: 

Pis bon là encore beaucoup pensent qu'il mérite largement sa place de titulaire en EDF.

Et enfin pour ta dernière phrase rassures-moi, tu t'y connaîs un peu en foot ? Nan parce que là j'en doute vraiment. Malouda joue plus depuis 3 mois à Chelsea, depuis le début de la saison (sauf septembre) il est nul, en EDF depuis les qualifs de la CDM il a RIEN montré, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

En fait tu connaîs le foot depuis 98 c'est ça ? Ou 2006 ? Nan parce que là :sweat: 

PS : Pardon, j'y vais fort, mais ça me fait mal au coeur de voir quelqu'un douter du fait que Malouda est archi-nul depuis un bout de temps, et de pas reconnaître le talent de Toulalan...

Mon dieu ce que tu raconte mon vieux. Excuse moi mais de la a dire que Malouda est nul! Regarde le match contre les anglais qui n'etait, certe pas terrible, mais Malouda etait dangereux ect... Bon j'avou il ne joue pas a Chelsea et c'est un bel handicape. Mais Malouda il vat vite, il est physique et il a de la patate.

Ensuite, toulalan meilleur Milieu defensif du monde :/  Alors la c'est la meilleure que t'es sorti... tu oses insinuer que Toulalan est meilleur que Makelele ? Ou encore que Gerard ?

Viera, mauvais saison je l'avou. Mais en EDF il fait tres souvent des bonnes perf.

Puis en ce qui concerne le fait que je connaisse le foot depuis 98 je trouve ça con parce que d'un, je vois pas l'interet de connaitre le foot depuis 98 pour discuter sur la compo actuelle de l'equipe de frane et de 2 je ne suis né en 93 donc en 98 c'etait pour moi la decouverte du foot. Ensuite, j'ai toujours fais du foot dans ma vie (depuis 8 que j'en fais).

Serieux la t'abuse Phil ...

Ton post est une immense blague.

Sadomario a dit :
Mon dieu ce que tu raconte mon vieux. Excuse moi mais de la a dire que Malouda est nul! Regarde le match contre les anglais qui n'etait, certe pas terrible, mais Malouda etait dangereux ect... Bon j'avou il ne joue pas a Chelsea et c'est un bel handicape. Mais Malouda il vat vite, il est physique et il a de la patate.

[:rofl]

J'ai regardé le match. Ses 3 premières actions : un contrôle manqué ; puis, alors qu'Anelka part sur la droite et Trezeguet devant, Malouda au lieu de lancer en profondeur s'enfonce tout seul dans la défense... et perd le ballon ; enfin, la 3è, une passe... à Beckham. Tout ça en 15 mn, génial son entame. Après il a eu UNE occaz' dangereuse : une frappe, à 4m du poteau de James.

Tout le monde s'accorde à dire qu'il a encore une fois fait un match de merde en EDF, y'a que toi pour dire l'inverse ? Après je suis d'accord, il est physique et il va vite, ce sont ses seuls qualités. Encore faut-il qu'il les exploite...

Ensuite, toulalan meilleur Milieu defensif du monde :/ Alors la c'est la meilleure que t'es sorti... tu oses insinuer que Toulalan est meilleur que Makelele ? Ou encore que Gerard ? a dit :
Ensuite, toulalan meilleur Milieu defensif du monde :/  Alors la c'est la meilleure que t'es sorti... tu oses insinuer que Toulalan est meilleur que Makelele ? Ou encore que Gerard ?

Makélélé il commence à se cramer, mais sinon Toulalan est son fils spirituel, ce sont EXACTEMENT les 2 mêmes types de joueurs, sauf que Toulalan tacle mieux. Donc oui pour moi il est aussi bon, voire meilleur. Ensuite Gerrard ? ROFL, tu déconnes ? Gerrard c'est pas un 6, c'est un 8. -_-'

Viera, mauvais saison je l'avou. Mais en EDF il fait tres souvent des bonnes perf. a dit :
Viera, mauvais saison je l'avou. Mais en EDF il fait tres souvent des bonnes perf.
Ou pas. Il a par exemple été énorme à la CDM, espérons qu'il refasse une perf comme celle-là, pour l'instant, j'ai peur...

Puis en ce qui concerne le fait que je connaisse le foot depuis 98 je trouve ça con parce que d'un, je vois pas l'interet de connaitre le foot depuis 98 pour discuter sur la compo actuelle de l'equipe de frane et de 2 je ne suis né en 93 donc en 98 c'etait pour moi la decouverte du foot. Ensuite, j'ai toujours fais du foot dans ma vie (depuis 8 que j'en fais).

Serieux la t'abuse Phil ... a dit :

Serieux la t'abuse Phil ...

Nan mais c'est une expression, rapport à footix, toussa. Sinon je fais du foot depuis 12 ans, idem.

Fin bref, la prochaine fois que tu prends à part l'avis général, apporte une argumentation béton, là tu fais rigoler. :/ 

C'est ce que je fais, je compare Gattuso à Toulalan. Sauf que moi j'ai du bagage pour juger, puisque je suis le Calcio et les matchs de la Squadra.

Toi tu serais pas comme beaucoup de gens que je connais, qui jugent sur des noms sans jamais regarder un match à part l'EDF et la L1 (genre "ouais Drogba il est trop fort" ; "mais euh, tu mates l'EPL ?" ; "bah nan mais je mate les résumés sur Eurosport") ? Ce qui bénissent Messi alors que la seule chose qu'ils connaissent de lui c'est son but maradonesque ?

Pis Essien ouais j'aime bien, mais dans un poste de 6 ça vaut pas Toulalan. C'est plus un relayeur qu'un ratisseur de ballons Essien d'ailleurs...

Non j"essaye tant que possible de suivre tous les match que je peux. Pour Messi, j'ai pas attendu son but maradonesque pour dire qu'il etait exellent.

Puis j'vois comment tu peux penser que je suis quelqun comme ça. T'sé le foot c'est ma passion, j'me contente pas de suivre le resumé des plus beau but et d'ecouter les gens dire qui est le meilleur joueur. J'me fais mon propre avis en fonction des match que je vois.

Tout les match ou je vois toulalan , il n'est pas exeptionel, loin de la ...

Bon je peux vous dire que je suis les match de l'OL (:D ) et je vois pas comment on peux encore critiquer la toule. Depuis l'année dernière il est au top. Il mérite largement sa place en équipe de France même si je reconnais que Makélélé et Vieira sont excellents. Vieira est en nette baisse de forme (mais il l'était aussi avant la coupe du monde 2006 et il a fait une compétition extra !) et Makélélé lui-même fait de Toulalan son successeur. Quand il ne veut pas jouer il sous-entend implicitement qu'il faut lui faire confiance.
Il ratisse un nombre de ballons incalculable, il court des kilomètres, il relance proprement, il monte, il défend.
Pour en revenir à la comparaison avec Gattuso, elle est tout à fait légitime. J'en parlais pas plus tard que jeudi avec mes potes. Toulalan est un des meilleurs à son poste, il a la gnac comme personne et Domenech le sait bien !
Je le préfère à Essien à son époque !

Et puis oui, Gerrard n'a absolument pas le même rôle que lui.

Citation :
Tout les match ou je vois toulalan , il n'est pas exeptionel, loin de la ...
:ouch: 
Ouais phil' a tout dit !
Il est impressionant à chacune de ses sorties !
J'ai pas vu un joueur aussi efficace et indispensable que lui depuis bien longtemps !
Je suis un fan du jeu offensif mais je peux te dire quand je vois Toulalan défendre je bande ! (presque :D )

Donc en fait tu juges sur les matchs que tu voies de lui, ie un match tous les 3 mois, en EDF ? Comment peux-tu te déclarer objectif ?

Encore pire, depuis le début de la saison c'est je pense le meilleur joueur de l'EDF avec Ribery, et toi tu le trouves "pas extraordinaire" ?

Toi qui déclares te faire ton propre avis, comment peux-tu juger objectivement mes paroles sans élement de comparaison ? Ca, plus le fait de me parler de Gerrard quand je te demande de parler des meilleurs 6 mondiaux, alors qu'il ne joue même pas ce poste là, en oubliant les vrais concurrents à Toulalan style Xabi Alonso, Xavi, Gattuso, ou Hargreaves...

Bref je crois que tu vois ta culture footballistique un peu plus haute que ce qu'elle n'est en réalité.

Je disais que sur les match que je vois de lui, toulalan n'est pas un titulaire indiscutable du tout en 6 dans la mesure ou pour moi Viera et Makelele le restent.

Pour Gerrard, je vais t'avoué que je me suis trompé malgré que j'ai le souvenir d'avoir vus Gerrard en 6...

Qu'avez vous pensé de la finale de la coupe de la ligue ?
Pour ma part, j'ai trouvé sa honteux a la fin du match, je suis désolé il n'y a pas de penalty! Et puis même il devait être re-tirer, le mec s'est arrêté :s

Bref, c'est dommage que sa se finisse comme cela :/ 

Je suis d'accord avec phillipe , Toulalan est un grand milieu defensif et ses interventions sont toujours d'un grand secours !
Neanmoins je ne dirais pas qu'il est LE meilleur mdf du monde mais plutot qu'il fait parrti des meilleurs .
Pour ce qui est de Malouda comme je le disais auparavant , il a trop baissé de niveau et on va pas selectionner quelqu'un pour sa forme passé sinon moi je selectionne Platini ... Malouda n'a plus le meme bagage que lors de la coupe du monde , son tranfert à chelsea l'a fortement diminué et son statut est à remettre en question . Pourtant il evolue dans l'un des plus grands clubs d'europe et c'est juste cette saison qu'il a eu quelques difficultés , donc laissons lui sa chance ;)  ( il peut toujours surprendre ) .
Pour ce qui est de Henry , c'est un grand joueur et il reste toutefois le meilleur buteur des bleus ainsi que l'un des cadres de l'equipe ! Certes son manque de performance est à prendre en compte mais le fait de pas le selectionner nuirait à la cohesion du groupe et ce serait degueulasse de faire ça à un garcon qui a fait toutes ses preuves .

moi la final ma déçus parce que je m'attendait à plus de fair play des joueurs durant le matchs et on peu pas dire que ça est été le cas?

par ex ya pas que sur le pénalty de la fin mais ya aussi quand Pauleta est tombé dans la surface en simulant et en + en aggravant le cas

désolé mais je crois que ça aurait été un joueurs de lens l'arbitre lui aurait mit un carton jaune
et ça on apelle ça de la corruption ou du favoritisme

GTAman a dit :
Après c'est censé être un beau spectacle en + mais ça n'a pas été le cas malheureusement.
Bah le truc, c'est qu'a chaque match amical, on a le meme scenario. On se fait toujours chier.

Puis la France gagne plus rien...(comme l'OM), donc c'est chaint :D 

Non mais bon faut quand même comprendre les Lensois.
Je pense que Luyindula, sans vouloir plonger, perd l'équilibre tout seul et que dans la course au ballon il tombe en touchant légèrement le défenseur lensois. Mais il n'y a pas faute franchement.

Dans le feu de l'action c'est surement très dur à voir pour Duhamel, même moi j'ai regardé 2 fois le ralenti avant de voir.
Mais ça ramène constamment le même débat !
A quand l'assistance vidéo ?! Ça ne changerait absolument rien dans le jeu, ça permettrait seulement d'aider les arbitres sur quelques actions litigieuses très dures à déterminer comme certains hors-jeu ou pénalty.
Le foot c'est une fête, il faut cesser de la gâcher bêtement en se donnant les moyens de l'améliorer.

dite smoi j'aurais une question

comment faire pour avoir l'année prochaine 3 clubs en ligue des champions alors qu'habituellement on en a que 2?

par exemple comment nancy pourrait faire pour faire la C1?

(c'était la question que j'ai déjà posée auparavant)

Personellement , je trouve que le match etait pitoyable !
L'arbitre accorde un penalty imaginaire et une fois de plus cela denigre une finale.
Faudrait penser à l'arbitrage video , le football paraitrait plus juste !
Et puis , je pense que le psg va reussir à se maintenir en ligue 1 ;)  , un grand club ne bascule jamais !!!

Le 3è de la L1 (Nancy pour le moment) passe des barrages, des phases qualificatives. S'il les gagne il sera dans un groupe de LDC, sinon il sera en UEFA. Ca a été le cas de Toulouse cette année qui est malheureusement tombé sur Liverpool et n'a pu, en toute logique, se qualifier pour la LDC.

ouai c'est vrai

je me rapelle enfin que ya quelques années de ça on avait 3 clubs qualifiés
et bon on a toujours eu pas de chance de pouvoir s'imposer en europe

espérons que si nancy y arrivent ils pourront se qualifier

Sadomario a dit :
Pour le peno, combien d'entre vous pratique le foot en realité ? Et joue des match biensur...?

GTAman a dit :
Moi, je suis attaquant et je persiste: le pénalty est sévère.
Même si j'aurais été bien heureux d'en bénéficier :D 

Suis attaquant. Mais c'est quoi le rapport ? Lens s'est fait volé c'est tout. :spamafote: 

_ToM_ a dit :
Ah ouai il se jette à moitié ça c'est sûr !

Mais on va pas cracher dessus hein :) .

Même plus qu'à moitié... :D 

philippe021 a dit :
Suis attaquant. Mais c'est quoi le rapport ? Lens s'est fait volé c'est tout. :spamafote: 

Même plus qu'à moitié... :D 
Ba j'me mets à la place de Luyindula et même à sa place, je trouve qu'il y'a pas faute ! :D 
D'ailleurs il a eu du mal à cracher le morceau: "y avait-il pénalty ?" "ba euh, bin, c'est que, ba il me déséquilibre quand même et puis je sais pas plongé"
:D 

Non mais franchement je ne pense pas que ça soit volontaire qu'il tombe. Il ne cherche pas à simuler. Mais il se déséquilibre tout seul et il sait que le péno n'est pas flagrant.
Fin' bref on aura beau en parler pendant le temps qu'on voudra: c'est fait, c'est fait ! Et c'était surement dur à juger pour l'arbitre. Le principal débat n'étant pas "péno / pas péno ?!" mais "vidéo / pas vidéo ?!"

Jusqu'à preuve du contraire,l'arbitre fait parti du jeu et à son niveau,et positionné en pleine course,il doit prendre une décision dans la seconde.

Le rugby a développé l'arbitrage vidéo mais nous avons à la tête de la fédé euro un réac au doux nom de Platini...pas prêt d'évoluer ce sport...

T'inquiète ça va être rejoué ! Le maire de Lens verra son souhait réalisé ! Par contre on se laisse battre 10-0 et on remet une banderole du même acabit, demandera t'il de rejouer la finale ?

:lol: .

le probleme c'est que les arbitres ne sont jamais sanctionné à hauteur de leurs erreurs car parfois c'est à la limite de l'admissible, ou alors ils sont sanctionné mais sans que nous le sachions ! les arbitres font des erreurs ok ! l'erreur est humaine mais une fois ça va mais après...

je comprends Luyindula, il ne cherche pas spécialement la faute mais s'il tombe et que l'arbitre siffle, l'équipe ne va pas refuser un pénaltie à une poignée de seconde de la fin du match.

je suis pas supporter ultra du psg mais c'est un club que j'admire par son passé que se soit en coupe d'europe ( 6 demi-finale de coupe d'europe d'affilée ), championnat ainsi que dans les coupes national. Mais la sanction, si points retirer, la ligue 2 sera une triste réalité pour un club qui se doit d'être aux avants poste chaque année en ligue 1.

depuis quelques années le psg sombre pathetiquement et un jour la ligue 2 comme je l'ai dis sera une triste réalité, et ce ne sont pas les coupes gagnées tous les deux ans qui l'aideront à retrouver son prestige, mais ça c'est un autre débat, la gestion du club.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde