Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 4

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

kur2 a dit :
coupet il fait vraiment pitié avec son histoire ....il est irespectueux envers son selectionneur , en plus il est pretentieux...(vive barthez ;)  )

Quelle histoire ?

Sinon je trouve normal que Landreau soit titulaire au dépend de Frey, vu que Landreau est normalement le N°2, et que Frey est sélectionné à cause de la blessure de Coupet..

Tu parles de Janot là ? Nan parce que contre Sainté c'est Janot qu'on a vu, pas Landreau.

Sinon c'est le fait que t'es parisien qui t'aveugles, parce que ça fait un bout de temps que Landreau est pas en forme tandis que Frey à la Sampdoria (et j'ai regardé ses 3 derniers matchs, donc je suis renseigné =)) il déchire tout.

le psg ca vous gache une carrière :
Charles-Edouard Coridon de retour en France après une année en Turquie à Ankara. L'ancien parisien a signé pour le club amateur de l'Union Squiffiec-Trégonneau évoluant en District. :D  :D  :D 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

aurel1322 a dit :
le psg ca vous gache une carrière :
Charles-Edouard Coridon de retour en France après une année en Turquie à Ankara. L'ancien parisien a signé pour le club amateur de l'Union Squiffiec-Trégonneau évoluant en District. :D  :D  :D 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Ouai mais il a marqué le plus beau but du monde :love:  :D .

philippe021 a dit :
Tu parles de Janot là ? Nan parce que contre Sainté c'est Janot qu'on a vu, pas Landreau.

Sinon c'est le fait que t'es parisien qui t'aveugles, parce que ça fait un bout de temps que Landreau est pas en forme tandis que Frey à la Sampdoria (et j'ai regardé ses 3 derniers matchs, donc je suis renseigné =)) il déchire tout.

Sampdoria ? Il ne joue pas à la Fiorentina ?

Puis Landreau, contre Sainté sérieux, il a fait de belles choses.. il a eu du mal en début de saison, mais là franchement on a un très bon gardien.

Après je ne peux pas comparer Landreau et Frey, vu que je n'ai jamais vu joué Frey, mais Landreau c'est quand même un très bon goal..

Dhorasoo viré !

Bon bah voilà, c'est quand même dur d'en arriver là, mais je pense que Vikash a déconné là dessus. Paris encore perdant, on l'a acheté 3 Millions, on le perd gratuitement, et de plus il va allé reclamer de l'argent aux tribunaux.

Aurevoir Vikash ! On se rappellera de lui grace à son magnifique but en finale de la coupe de France http://www.dailymotion.com/visited/search/dhorasoo%20finale/video/x9nxq_vikash-vs-om :love: 

Mick@IDN a dit :
Dhorasoo viré !

Bon bah voilà, c'est quand même dur d'en arriver là, mais je pense que Vikash a déconné là dessus. Paris encore perdant, on l'a acheté 3 Millions, on le perd gratuitement, et de plus il va allé reclamer de l'argent aux tribunaux.

Aurevoir Vikash ! On se rappellera de lui grace à son magnifique but en finale de la coupe de France http://www.dailymotion.com/visited/search/dhorasoo%20finale/video/x9nxq_vikash-vs-om :love: 

je crois plutot que le joueur et l'entraineur n'avaient pas à laver leur linges sales devant les médias.Un entraineur qui se respecte aurait du parler au joueur,l'enfermer dans son bureau et prendre des sanctions si il y avait besoin..
Mais le président du PSG ne s'est pas dégonflé mais devra payer le reste du salaire ...ce qui est normal au vu de la loi.(il reste 7 mois de salaire.)
En tout cas,l'avocat du joueur va déposé une requète aux prudhommes à ce sujet.

ouai ms si on regarde de prés, la new team a acheté olivier pour pouvoir gagner le championnat contre les muppets alors que dohorasso soit viré c'est pas tres important !!!
j'adore le foot !
la turqui c'est pas cette équipe qui avait savate les suisses dans les vestiaires apres s'etre fait tolé et du coup éliminé de la coupe du monde ?

Tout comme les Helvètes qui n'ont pas été des enfants de coeur mais la différence est que le président de la FIFA est Suisse...

de toute façon,ces deux équipes n'avaient pas à participer à une phase finale et je les aurais bannis de coupe,championnat du monde et d'Europe pour quelques années.Ce genre de comportement est à bannir d'un terrain.

je sais pas vous mais hier soir j'ai trouver monsieur anelka magnifique (par ces dribles...) et trezeguet aussi .....
Y aura des attaquants qui vont sauter , non ? puisque anelka est revenue (j'espere il repartira pas..)

cela peut annoncer la fin de Trézeguet...enfin c'est ce que je pense.
Tout le monde s'accord à dire que le duo henry-Trézeguet n'est pas ou plus le fameux duo escompté.
Pourtant son profil reste interessant;

Anelka...
allez il reste à Domenech plusieurs mois pour reprendre Giuly et le groupe en attaque serait quasi parfait.

Organic a dit :
jolie argumentation...

Football d'Anelka: Ca arrive qu'il joue bien, même très bien à certains match. Mais j'ai vu + de match mauvais que bon.

Caractère d'Anelka: c'est vrai qu'il s'est unpeu calmé après qu'il a été musulman mais il reste quand même le vieux Anelka...

philippe021 a dit :
Quand bien même ça change rien, c'est pas l'adversaire qui compte là vu que l'on parle des stats D'UN joueur, parce que Saha, Henry et Anelka ils ont aussi joués les Feroe hier soir hein... ;) 

Oui enfin,Henry et Saha,on connait leur valeur sur le terrain !!!
Pas besoin des iles Féroé pour le savoir :) 
Sinon je pense qu'Anelka est interessant avec ses qualités propres mais également un Giuly à la place d'un Govou par exemple...

Sinon c'est sympa de la part de Domenech de ne plus retenir Chibounda........no comment.

Organic a dit :
Oui enfin,Henry et Saha,on connait leur valeur sur le terrain !!!
Pas besoin des iles Féroé pour le savoir :) 
Sinon je pense qu'Anelka est interessant avec ses qualités propres mais également un Giuly à la place d'un Govou par exemple...

Sinon c'est sympa de la part de Domenech de ne plus retenir Chibounda........no comment.

Meilleur latéral de Premier Ship pour l'un et homme du moment à Lyon et en EDF pour l'autre ça te gêne ? :/ 

justement,tu n'as pas compris le sens de mon post concernant Chibounda...cela me gène qu'il ne soit pas sélectionné.

Sinon pour Govou,je pense que Giuly est meilleur..tout simplement.On ne joue pas dans la meilleur équipe d'Europe(et p-e du monde)pour rien,surtout qu'il a eu des résultats conséquents avec des très bonnes préstations.
A choisir entre les deux,je pense qu'il n'y a pas photo.

Organic a dit :
justement,tu n'as pas compris le sens de mon post concernant Chibounda...cela me gène qu'il ne soit pas sélectionné.

Sinon pour Govou,je pense que Giuly est meilleur..tout simplement.On ne joue pas dans la meilleur équipe d'Europe(et p-e du monde)pour rien,surtout qu'il a eu des résultats conséquents avec des très bonnes préstations.

tout a fait d'accord avec organic,une honte comment est traité giuly,comment ne pas faire appel a lui quand on le vois jouer au barça... :pfff: 

Organic a dit :

En effet j'ai mal lu. Ceci dit Clerc mérite aussi sa sélection... :) 

Sinon je dis pas, j'aime beaucoup Giuly mais bon y'a des choix à faire et pour l'instant ceux de Domenech ont été bons alors...

philippe021 a dit :
En effet j'ai mal lu. Ceci dit Clerc mérite aussi sa sélection... :) 

Sinon je dis pas, j'aime beaucoup Giuly mais bon y'a des choix à faire et pour l'instant ceux de Domenech ont été bons alors...

...alors certains joueurs qui ont un esprit exemplaire,plus ancien mérite un peu de respect,et de la reconnaissance(ceci est un message perso a domenech... :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde