Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 30

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

kosmic a écrit :

J'ai surtout remarque la perte d'automatisme entre abidal et malouda et c'est sa fait mal a l'equipe de france car le coter gauche etait la force de l'equipe de france

Bah c'est Lyon qui les a former on peut dire...ca se voit

..........................................................................

ali_lou a dit :
en faisant un bilan sur les championnats européens, le bilan que j'ai tiré est désastreux! le beau football est partout sauf chez nous! bon sang, un match de D2 italienne est fichtrement plus intéressant que ce qui se passe dans l'héxagone...

tient d'ailleurs, nancy en tête du championnat...

Pape Diouf a dit qu'un Nancy-Lorient était plus intérssant qu'un Ossasuna-Saragosse.On a pas la même TV!

Hard-Clem a dit :
Non désolé a h_sqrd. parce que je trouve qu'il dit n'importe quoi sur certains joueurs français

Hard-Clem a dit :
Citation :
kosmic a écrit :
J'ai surtout remarque la perte d'automatisme entre abidal et malouda et c'est sa fait mal a l'equipe de france car le coter gauche etait la force de l'equipe de france

Bah c'est Lyon qui les a former on peut dire...ca se voit

Mais h_sqrd et kosmic sont 2 bohommes differents!

Citation :
parce que je trouve qu'il dit n'importe quoi sur certains joueurs français
Tu peux faire un quote ou j'ai dit quelque chose?

En attendant que tu trouves ta reponse...car tu en as pour un moment je suppose. Je te dis aurevoir boulet!

ali_lou a dit :
flake, c'est pas sur telefoot que tu va te faire une idée du jeu d'une équipe, hein...

[:gtaman:9]
Citation :
Demain l'OM se fait dresser :) 

Pour Lyon ce soir , ça passe ou ça casse !

En effet :)  Vraiment hâte a demain :D 

Pu**** c'est triste.
On avait une équipe convaincante en France sur le plan européen. On en a plus. Le championnat de France peut désormais se ranger tranquillement au même rang que les championnats belges, danois et j'en passe...

C'est le triste constat qu'on peut faire :( 
J'me console en me disant qu'avec Cris et Coupet à la place d'Anderson et de Vercoutre on se prenait pas les 2 derniers buts et j'me dis qu'on a tapé 3 fois la barre ou le poteau. Donc j'arrive à la conclusion que Lyon pouvait gagner 3-1. Mais bon la j'y crois plus trop, j'crois qu'il va falloir s'y faire, Lyon n'est plus une grande équipe.

GTAman a dit :
C'est le triste constat qu'on peut faire :( 
J'me console en me disant qu'avec Cris et Coupet à la place d'Anderson et de Vercoutre on se prenait pas les 2 derniers buts et j'me dis qu'on a tapé 3 fois la barre ou le poteau. Donc j'arrive à la conclusion que Lyon pouvait gagner 3-1. Mais bon la j'y crois plus trop, j'crois qu'il va falloir s'y faire, Lyon n'est plus une grande équipe.

Depuis le temps que je me tue a le dire!!! :cry: 

Mdr quel con, il a pas du réaliser sur le coup que c'était filmé :D 

Sinon la liste de l'équipe de France, retour de Rothen, de Saha et abscence de Vieira et de Wiltord.

Liste des joueurs sélectionnés
Gardiens de But
Sébastien FREY A.C.F. Fiorentina
Mickaël LANDREAU Paris SG
Ulrich RAME F.C.G. Bordeaux

Défenseurs
Eric ABIDAL F.C. Barcelone
Julien ESCUDE F.C. Séville
Patrice EVRA Manchester United
William GALLAS Arsenal F.C.
Philippe MEXES A.S. Roma
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Lilian THURAM F.C. Barcelone

Milieux de Terrain
Abou DIABY Arsenal F.C.
Lassana DIARRA Arsenal F.C.
Mathieu FLAMINI Arsenal F.C.
Claude MAKELELE Chelsea F.C.
Jérôme ROTHEN Paris-SG
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais

Attaquants

Nicolas ANELKA Bolton Wanderers
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Thierry HENRY F.C. Barcelone
Florent MALOUDA Chelsea F.C.
Franck RIBERY F.C. Bayern Münich
Louis SAHA Manchester United

h_sqrd a dit :
Mon pauvre GTAMAN !!!!! :whistle: 

SALAUD !!! :D 

Trézéguet a déclaré qu'il envisageait un départ de l'équipe de France après sa non-sélection. Il a dit que Domenech avait dit qu'il sélectionnerait tous ceux qui jouerait bien avec leur club et qu'il ne pouvait pas faire mieux que 7 buts en 6 matchs. Il a terminé en disant "j'ai ma place, point."
A peine prétencieux quand on voit ses prestations en équipe de France.

Flake74 a dit :
Quel c**Domenech.

D'un côté Trézéguet déchire tout en club donc il mériterait d'être appelé en EDF mais de l'autre quand on voit ce qu'il fait à chaque fois qu'il est appelé :??:  Y'a de quoi réfléchir sérieusement. Le systême de l'équipe de France n'est peut-être tout simplement pas fait pour lui.

GTAman a dit :
Le systême de l'équipe de France n'est peut-être tout simplement pas fait pour lui.

Non c'est clair. En France derrière lui y'a Ribery ou Malouda. Ils savent pas centrer.
A la Juve y'a Del Piero, c'est pas pareil. Quand Trezeguet à un bon ballon dans la surface c'est 8 sur 10 dans les buts.

Ribery de sais pas centrer peux-être mais quand tu es au poste de milieu offensif tu ne centre pas mais quand tu es milieu droit ou gauche tu centre donc siur Ribery tu n'a rien a dire, malouda ne sais pas centrer ou c'est vrai ! mais la Rothen j'espère qu'il va bien jouer !

Flake74 a dit :
malouda ne sais pas centrer ou c'est vrai ! mais la Rothen j'espère qu'il va bien jouer !

Ok... Malouda - Rothen, Rothen - Malouda ??
Hum je me demande vraiment lequel je choisirais à la place de domenech le choix est difficile :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde