Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 3

Dernière réponse : dans Sports

tu sais si l'entraineur est nul il est nul , c'est vrai que personne n'est parfait mais lorsque l'equipe connait autant de defaite , fuat bien se poser des questions ,non ?
moi j'aime pas lacombe depuis qu'il etait a sochaux , lorsque il est venue à paris j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement ça m'a choqué et atristé
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour le cas Dhorasso, je m'en fou qu'il parte car depuis son arrivée, il n'a rien montré. Il joue comme une merde et fait ses crises de stars trop souvent. Lacombe a bien fait de l'écarter, au moins lui il ne juge pas sur la réputation du joueur mais sur ses qualités et son caractère. Alors que ça soit Dhorasso ou un joueur de CFA, il ne fait pas de différence et ça c'est bien.

Pour ce qui est de dire que depuis que Lacombe est arrivé, on ne gagne pas, je ne suis pas du tout d'accord. Ça fait 5 ans que le PSG ne gagne pas et ne joue pas bien... Alors remettre ça sur Lacombe c'est un peu facile comme solution... Puis s'il est viré, l'autre entraineur va connaître les même résultats et on dira encore : "Boarf, c'est à cause de cet entraineur". Ça fait 5 ans qu'on rabache ça mais faut pas oublier (comme je l'ai dis tout à l'heure) que ce sont les joueurs qui jouent et pas l'entraineur !

Voilà pour ma part.

Bof, 5 ans non, on va dire un peu plus, avec comme exeption l'année où on fini 2e. La première année de Vahid.

Sinon Lacombe, je suis de son avis, pour Dhorasoo. Il a raison. Après sur les résultats, ma foi, lui il n'y est pour rien, on voit bien avec Vahid (sa 2e année), Fournier, Lacombe, le résultat est toujours le même.

Donc bon, et puis Lacombe commence à faire de bonnes choses, un bon turn-over, il commence à créer une vrai équipe.

Se soir, Allez Paris :) 

vivement le retour d'un vrai grand club dans la Capitale...cela fait tache.C'est la seule ville Européenne (avec Berlin) qui n'a pas vraiment un club digne du standing nationale.

O oui,les supporters sont là et malgré les années de vaches maigres,vous etes encore aux avant-poste... :pt1cable: 

lacombe a mal recruter ( a part landreau ) cette saison : il nous fallait et nous faut tojours un bon milieu de terrain qui crée le jeu .....je suis d'accord avec vous c'est pas l'entraineur qui joue et il faut lui donner sa chance mais la pour l'instant il a pas fait ses preuves.... :)  Psg et marseille ne se sont toujours pas relever de leur defenses aux enfers quoique marseille sont sur la bonne voie...Fernandez je le trouvai bien :)  mais bon on va voir ce que donne guy lacombe :)  ...sinon tres belle victoire du psg contre derry ( sont ils sur la bonne voie ?)

fab6904 a dit :
putin je suis en train de matter le match paris fait vraiment pitié et yepes j'ai pas compris pourquoi il a pas débuté.
encore une blague de l'autre?

On a pas du voir le même match.. Paris fait vraiment pitié ?

Pas sur, même, n'importe quoi.

Paris a réalisé un bon match hier, dans le jeu, ils ont été vraiment supérieurs que les Stéphanois, mais malheuresement les Stephanois plus réalistes. Superbe match de Jeremy Janot, les Stéphanois peuvent le remercier.

Les Parisiens peuvent sortir la tête haute de ce match, malgré le résultat, 0 point après se match, c'est dur..

Citation :
Et après c'est les Turcs qu'on accuse :D 

[si
vous
me cherchez
je suis
déjà dehors]

T'as intérêt à être dehors car quand des mecs cherchent que la merde, ils l'a trouvent.

Fin de la parenthèse, si tu veux plus de détails, tu as de multiples résumés (sur le net) sur ce qui c'est passé pendant le match.

Pour kur2, ne t'avances pas sur un sujet que tu ne connais pas ;) .

bah je dis la vérité , j'avais entendu des rumeurs entre propres supporters du psg ensuite j'ai vu dnas lejournal televise de 20h00, un couple de personnes de couleurs noires qui étaient supporters du psg mais qui c'etaient fait frapper par les mecs des boulognes boys car c'etait des antisemeite ,raciste.....il les traitait de "sale noir" , ils ont même frappés la femme enceinte...bref et j'entends souvent à la radio , tele que des affrontement ont eu lieu entre supporters du psg (auteuil vs boulognes boys) ....donc je sais pas si tout le monde fait ça expres mais la...

kur2 a dit :
bah je dis la vérité , j'avais entendu des rumeurs entre propres supporters du psg ensuite j'ai vu dnas lejournal televise de 20h00, un couple de personnes de couleurs noires qui étaient supporters du psg mais qui c'etaient fait frapper par les mecs des boulognes boys car c'etait des antisemeite ,raciste.....il les traitait de "sale noir" , ils ont même frappés la femme enceinte...bref et j'entends souvent à la radio , tele que des affrontement ont eu lieu entre supporters du psg (auteuil vs boulognes boys) ....donc je sais pas si tout le monde fait ça expres mais la...

Et alors ? Quelques crétins symbolisent TOUS les supporters ?

je dis ça juste comme ça apres je dis pas que ça concerne que les supporters du psg...mais bon c'est des trucs comme ça qui nuisent au football ...: bagarres de supporters , arbitres insultées et agréssées , match truqués , l'argent en masse qui circule , fumigenes , supporters fan du nazisme ( as roma) ....

Je te redis encore de ne pas continuer sur ce que tu ne connais pas.

D'une, les médias sont là pour nous couler,
De deux, les boys sont apolitiques,
De trois, c'est pas parce que 2 cons font ça qu'il faut généraliser,
De quatre, oubli l'histoire de Boulogne vs Auteuil car c'est totalement faux.

kur2 a dit :
partir du psg pour un club en argentine , même si ils ont un bon niveau la bas...mais peut etre qu'il etait vieux puis qu'il est partie la bas ,non ?

Bah ouai, je trouve qu'il a pas trop gaché sa carrière car étant de plus en plus vieux c'est normal qu'il aille dans des clubs moins "bons"... Et puis après le PSG il est allé à Valladolid, ce qui n'est pas rien ;) .

_ToM_ a dit :
Bah ouai, je trouve qu'il a pas trop gaché sa carrière car étant de plus en plus vieux c'est normal qu'il aille dans des clubs moins "bons"... Et puis après le PSG il est allé à Valladolid, ce qui n'est pas rien ;) .

En même temps, il est parti là-bas vers 29ans, c'est pas très vieux. Il est plutôt parti à mon avis, car il avait pas le niveau Européen, il a pas fait grand chose à Paris, et puis après a Valladolid je ne sais pas, mais si il y est resté qu'une saison..

Mick@IDN a dit :
En même temps, il est parti là-bas vers 29ans, c'est pas très vieux. Il est plutôt parti à mon avis, car il avait pas le niveau Européen, il a pas fait grand chose à Paris, et puis après a Valladolid je ne sais pas, mais si il y est resté qu'une saison..

et puis quand on sait qu'un passage a paris détruit une carrière.....a part pauleta(trop fort lui,respect)
:sol: 

cbone a dit :
et puis quand on sait qu'un passage a paris détruit une carrière.....a part pauleta(trop fort lui,respect)
:sol: 

Merci :sol: 

Non sérieux, sa détruit pas la carrière à tout le monde quand même :D  Ya quelques survivants, en plus de Pedro.

Mick@IDN a dit :
Merci :sol: 

Non sérieux, sa détruit pas la carrière à tout le monde quand même :D  Ya quelques survivants, en plus de Pedro.

ouai ,c'est vrai j'ai oublié lorik cana,quelle joueur ce mec,merci a vous... :lol: 

cbone a dit :
ouai ,c'est vrai j'ai oublié lorik cana,quelle joueur ce mec,merci a vous... :lol: 

:D 

Lui c'est différent, il a commencé là bas. :p 

On détruit pas la carrière de tout le monde, mais j'avoue que sa arrive : le premier exemple qui me vient en tête en ce moment est : Bonnaventure Kalou. Quel joueur à Auxerre ! Mais à Paris...

Cas inverse : Armand, quel joueur à Nantes, et quel joueur à Paris ! :D 

Leonardo aussi est passé par Paris avant de s'imposer aisément au Milan,Simone en est parti en gagnant dans la foulée le championnat (avec Monaco) en marquant une vingtaine de buts.
Les exemples de joueurs ayant réussi après être passé par Paris ne sont donc pas isolés....

Y a plein de bons joueurs en Turquie mais ils préfèrent réster là-bas hélas....

J'en profite pour dire que le match s'est terminé sous le score de 1-0 pour la Turquie :D 

Prochain match mercredi contre la moldavie :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde