Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 20

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

[00:39] Figa: salut la jeunesse
[00:39] Figa: quoi de plus miserable
[00:40] Figa: de plus pitoyable
[00:40] Figa: de plus déséspérant
[00:40] Figa: de plus risible
[00:40] Figa: de plus comique
[00:40] Figa: de plus ridicule
[00:40] Figa: que...
[00:40] Figa: l'olympique de marseille

Ouai Djib marque d'entrée derrière les joueurs se font totalement pousser par des Sochaliens déterminés, puis l'égalisation les joueurs se réveillent un peu but en prolong et derrière encore une fois ils ont subient dommage, on ne peut pas dire que Sochaux a volé la coupe il la merite autant que les marseillais, maintenant il reste la LDC

http://www.om-passion.com/forum/viewtopic-18082-270.html

Mouahahahahahah !

Putain je viens de tourner non-stop 45 minutes dans mon salon après cette defaite de merde, dans des pénos de merde, contre un club de merde, avec leurs 20 supporters de merde, leur president de merde, avec un coaching de merde.... putain j'en ai ras le cul c'est toujours la meme chose ca commence a serieusement me casser les burnes putain de merde c'est pas possible ca, putain je suis degouté toujours les pénos c'est incroyable ca merde, aaprès la France, voila l'OM c'est fou, putain toujours la meme chose, jamais de bonheur, toujours des deceptions je commence a en avoir serieusement ras le cul, c'est pas possible ca, quand on regarde bien le dernier moment de bonheur d'un supporter Marseillais, ben c'est l'Euro 2000..... putain ca me casse les couilles !!!!
OMDAB, ils envoient Zubar, car ils envoyent Zubar, rien de plus, ils pouvait pas prédire qu'il allait la louper, merde, reflechis avant de poster tes conneries merci....... j'ai pas l'humeur de les lire....

Bravo connard de Plessis, gagner 2 trophée aux pénos..... a dit :
Putain je viens de tourner non-stop 45 minutes dans mon salon après cette defaite de merde, dans des pénos de merde, contre un club de merde, avec leurs 20 supporters de merde, leur president de merde, avec un coaching de merde.... putain j'en ai ras le cul c'est toujours la meme chose ca commence a serieusement me casser les burnes putain de merde c'est pas possible ca, putain je suis degouté toujours les pénos c'est incroyable ca merde, aaprès la France, voila l'OM c'est fou, putain toujours la meme chose, jamais de bonheur, toujours des deceptions je commence a en avoir serieusement ras le cul, c'est pas possible ca, quand on regarde bien le dernier moment de bonheur d'un supporter Marseillais, ben c'est l'Euro 2000..... putain ca me casse les couilles !!!!
OMDAB, ils envoient Zubar, car ils envoyent Zubar, rien de plus, ils pouvait pas prédire qu'il allait la louper, merde, reflechis avant de poster tes conneries merci....... j'ai pas l'humeur de les lire....

Bravo connard de Plessis, gagner 2 trophée aux pénos.....

:D .

Ça fait plaisir de voir les grands clapets rabattus :) .

Anonyme a dit :
l'om méritait la coupe !

C'est une blague ? Barre de Grax tt de suite après le but de cissé + possession de balle 60% pour SOchaux, aucune action Marseillaise quasiment ( ribery il était sur la feuille de match ?!?! ) en tt cas il avait la flèche grise à PES ^^ ! il trainait la charette
A part Nasri aucun marseillais présent mis à part cissé aussi

Nan faut pas dire n'impe on la mérité et on l'a eu !!!!!!! Putin d'saison cette année ;) 

Et Richert c'est un Landreau 2, trop puissant sur les penalty ! La main de fer pour le dernier arret !

Pour contre Ziani il a fait n'impe :S c'est rare !
Et la surprise ça a été Dagano, il a été limite bon ^^ c'est bien son 1er bon match de la saison car rien que contre Monaco mercredi dernier = 0 frappe cadrée !

Nasri il est vraiment trop fort !!!!
Esperons pour l'Om qu'il y restera encore 2 ou 3 saisons , ce qui me parait impossible , vu son niveau actuel et la determination des autres clubs pour l'avoir ( juventus , arsenal ...)

bah n'ais pas les boules , une victoire ça reste une victoire c'est le nombre de but qui compte !!! et Liverpool meritait de gagner , revenir de si loin c'est sacrément beau à voir , j'en pleurais ( moi qui croyais que tout était fini )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde