[Topic Unique] Football - Page 20
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouai Djib marque d'entrée derrière les joueurs se font totalement pousser par des Sochaliens déterminés, puis l'égalisation les joueurs se réveillent un peu but en prolong et derrière encore une fois ils ont subient dommage, on ne peut pas dire que Sochaux a volé la coupe il la merite autant que les marseillais, maintenant il reste la LDC
http://www.om-passion.com/forum/viewtopic-18082-270.html
Mouahahahahahah !
OMDAB, ils envoient Zubar, car ils envoyent Zubar, rien de plus, ils pouvait pas prédire qu'il allait la louper, merde, reflechis avant de poster tes conneries merci....... j'ai pas l'humeur de les lire....
Bravo connard de Plessis, gagner 2 trophée aux pénos.....
.
Ça fait plaisir de voir les grands clapets rabattus
.
Mouahahahahahah !
Putain je viens de tourner non-stop 45 minutes dans mon salon après cette defaite de merde, dans des pénos de merde, contre un club de merde, avec leurs 20 supporters de merde, leur president de merde, avec un coaching de merde.... putain j'en ai ras le cul c'est toujours la meme chose ca commence a serieusement me casser les burnes putain de merde c'est pas possible ca, putain je suis degouté toujours les pénos c'est incroyable ca merde, aaprès la France, voila l'OM c'est fou, putain toujours la meme chose, jamais de bonheur, toujours des deceptions je commence a en avoir serieusement ras le cul, c'est pas possible ca, quand on regarde bien le dernier moment de bonheur d'un supporter Marseillais, ben c'est l'Euro 2000..... putain ca me casse les couilles !!!!
OMDAB, ils envoient Zubar, car ils envoyent Zubar, rien de plus, ils pouvait pas prédire qu'il allait la louper, merde, reflechis avant de poster tes conneries merci....... j'ai pas l'humeur de les lire....
Bravo connard de Plessis, gagner 2 trophée aux pénos..... a dit :
Putain je viens de tourner non-stop 45 minutes dans mon salon après cette defaite de merde, dans des pénos de merde, contre un club de merde, avec leurs 20 supporters de merde, leur president de merde, avec un coaching de merde.... putain j'en ai ras le cul c'est toujours la meme chose ca commence a serieusement me casser les burnes putain de merde c'est pas possible ca, putain je suis degouté toujours les pénos c'est incroyable ca merde, aaprès la France, voila l'OM c'est fou, putain toujours la meme chose, jamais de bonheur, toujours des deceptions je commence a en avoir serieusement ras le cul, c'est pas possible ca, quand on regarde bien le dernier moment de bonheur d'un supporter Marseillais, ben c'est l'Euro 2000..... putain ca me casse les couilles !!!!OMDAB, ils envoient Zubar, car ils envoyent Zubar, rien de plus, ils pouvait pas prédire qu'il allait la louper, merde, reflechis avant de poster tes conneries merci....... j'ai pas l'humeur de les lire....
Bravo connard de Plessis, gagner 2 trophée aux pénos..... a dit :
Bravo connard de Plessis, gagner 2 trophée aux pénos.....
.Ça fait plaisir de voir les grands clapets rabattus
. _ToM_ a dit :
http://www.om-passion.com/forum/viewtopic-18082-270.htmlMouahahahahahah !
.Ça fait plaisir de voir les grands clapets rabattus
.le supporters marseillais footix de merde dans sa splendeur il faut savoir reconnaître sa défaite car "leurs 20 supporters de merde" il nous l'ont bien mit dans le cul.
Anonyme a dit :
l'om méritait la coupe !C'est une blague ? Barre de Grax tt de suite après le but de cissé + possession de balle 60% pour SOchaux, aucune action Marseillaise quasiment ( ribery il était sur la feuille de match ?!?! ) en tt cas il avait la flèche grise à PES ^^ ! il trainait la charette
A part Nasri aucun marseillais présent mis à part cissé aussi
Nan faut pas dire n'impe on la mérité et on l'a eu !!!!!!! Putin d'saison cette année
Et Richert c'est un Landreau 2, trop puissant sur les penalty ! La main de fer pour le dernier arret !
LOL !
il y'a 2 ans.... http://media2.acmilan.com/200505/1752_bb.wmv putin j'me rappellai plus qu'on s'était fait autant volé...
1 but refusé alors qu'il est bon, en + liverpool 3 frappes, milan 14 faut pas abuser, enfin tranquille, cette année ellesera à nous !
il y'a 2 ans.... http://media2.acmilan.com/200505/1752_bb.wmv putin j'me rappellai plus qu'on s'était fait autant volé...
1 but refusé alors qu'il est bon, en + liverpool 3 frappes, milan 14 faut pas abuser, enfin tranquille, cette année ellesera à nous ! hewitt a dit :
LOL !il y'a 2 ans.... http://media2.acmilan.com/200505/1752_bb.wmv putin j'me rappellai plus qu'on s'était fait autant volé...
1 but refusé alors qu'il est bon, en + liverpool 3 frappes, milan 14 faut pas abuser, enfin tranquille, cette année ellesera à nous !ca équilibre l'ensemble des deux matchs...ne va pas me dire que Milan mérite sa finale...hein....
ca plonge bien chez Berlusconi and co....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFilms sur le football américain
- Forum[DEMANDE avec rémunération] Réalisation d'un logo pour un nouveau club de football !
- Forumprobleme steam et football manager 2012
- Foruma la recherche d'un centre de formation de football ou un ecole de foot en france
- ForumRegarder football américain
- ForumFacultatif. Football. PSG Kombouaré évincé par Leonardo.
- ForumCreatio logo club de football
- ForumLogo club de football
- ForumDétection de football a versailles
- ForumRecherche un club de football
- Voir plus
je vais voir ce qui c'est passé.
tristesse indescriptible ....
.