[Topic Unique] Football - Page 2
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'as dit que basturk (qui joue pas à Galatasaray) et ferhat (qui n'a pas été emmené à liverpool) allait marqué ! Et après t'as édité ton poste et tu fais comme si tu l'avait pas fait ? no comment....
Si non pour ceux qui veulent voir le match, vous pouvez télécharger le logiciel TVants et vous pouvez aller voir la chaîne Star Sports. Cette chaîne diffuse le match
+ y a de gens qui regarde, mieu marche le programme donc n'hésitez pas à regarder lol
Si non pour ceux qui veulent voir le match, vous pouvez télécharger le logiciel TVants et vous pouvez aller voir la chaîne Star Sports. Cette chaîne diffuse le match
+ y a de gens qui regarde, mieu marche le programme donc n'hésitez pas à regarder lol
Cette soirée UEFA ressemble à une soirée de fou.
Tout dabord le match de l'OM, quelle fin de match ! Incroyable.
Ensuite, Nancy qui mène 3-0 face à Shalke à 20minutes de la fin. Impressionant.
Et Lens qui mène au même instant 3-1.
Belle soirée, surprenante.
Si on continue comme sa, se soir Mendy va marquer un triplé
Tout dabord le match de l'OM, quelle fin de match ! Incroyable.
Ensuite, Nancy qui mène 3-0 face à Shalke à 20minutes de la fin. Impressionant.
Et Lens qui mène au même instant 3-1.
Belle soirée, surprenante.
Si on continue comme sa, se soir Mendy va marquer un triplé
effectivement...l'OM est un grand club.
premier du championnat français...meme pas capable de gagner contre une équipe de seconde zone.Messieurs les marseillais,ne venez plus critiquer l'OL dans cette ligue des champions.
"enorme smiley qui rie*
m'enfin,sinon : allez les clubs français...Nancy a montré l'exemple alors qu'il est promu depuis deux saisons....à méditer!!!
premier du championnat français...meme pas capable de gagner contre une équipe de seconde zone.Messieurs les marseillais,ne venez plus critiquer l'OL dans cette ligue des champions.
"enorme smiley qui rie*
m'enfin,sinon : allez les clubs français...Nancy a montré l'exemple alors qu'il est promu depuis deux saisons....à méditer!!!
Organic a dit :
effectivement...l'OM est un grand club.premier du championnat français...meme pas capable de gagner contre une équipe de seconde zone.Messieurs les marseillais,ne venez plus critiquer l'OL dans cette ligue des champions.
"enorme smiley qui rie*
trouve moa un post ou j'ai critiqué l'ol.....bien le contraire tu trouvera,hahahah
Belle victoire ! Et quelle ambiance ! On les aime ces Irlandais ! Les médias feraient mieux de montrer la communion entre les 2 publics... Mais ça, vous ne le verez jamais, en revanche quand il y a un petit débordement, ils ne se privent pas...
ps : faut vous le dire combien de fois qu'Organic est pour Le Mans
.
ps : faut vous le dire combien de fois qu'Organic est pour Le Mans
.
c'est vraiment n'importe quoi , lacombe se croit pour le cherif du parc des princes , il fait jouer rothen en cfa...faut pas oublier ses vieilles performances lorsqu'il etait a sochaux....et bas avec paris c'est deux fois pire....il nuit au club lacombe (c'est mon avis je sais que tom n'est pas d'accord
)
)
Lacombe a mis Rothen en CFA car il revient de blessure.
Je signale aussi qu'auncun entraineur n'est parfait et que c'est pas parce qu'il fait une erreur qu'il faut le virer ! Pour trouver une certaine stabilité, il faut le garder. Et en plus, ce n'est pas lui qui joue sur le carré vert !
@ Organic : T'inquiètes pas pour nous supporters
. On reste A VIE au Parc !
Je signale aussi qu'auncun entraineur n'est parfait et que c'est pas parce qu'il fait une erreur qu'il faut le virer ! Pour trouver une certaine stabilité, il faut le garder. Et en plus, ce n'est pas lui qui joue sur le carré vert !
@ Organic : T'inquiètes pas pour nous supporters
. On reste A VIE au Parc !
et l'histoire dohrasso? j'ai peut-etre pas tout compris mais sur le peu que j'ai entendu je suis d'accord avec dorhasso et à mon avis il a largement sa gache. Lacombe ou pas je pense que le PSG est maudit et que meme avec des superbes joueurs ils n'iront jamais bien loin. ca me fait chier de dire ca je suis pour paris mais je commence perdre la foi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFilms sur le football américain
- Forum[DEMANDE avec rémunération] Réalisation d'un logo pour un nouveau club de football !
- Forumprobleme steam et football manager 2012
- Foruma la recherche d'un centre de formation de football ou un ecole de foot en france
- ForumRegarder football américain
- ForumFacultatif. Football. PSG Kombouaré évincé par Leonardo.
- ForumCreatio logo club de football
- ForumLogo club de football
- ForumDétection de football a versailles
- ForumRecherche un club de football
- Voir plus
bref moi je dis lyon
.
?