[Topic Unique] Football - Page 10
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
philippe021 a dit :
Dommage qu'il ait jamais vraiment percé chez nous, à l'AJA.En fait il me semblait qu'il marquait souvent avec Auxerre, c'est pour ça que j'ai été surpris que Guy Roux (je crois qu'il est toujours dans le staff?) le lâche comme ça.
En tout cas premier match premier but, ça part plutôt bien pour lui sur les bords de l'Erdre.
C'est clair que Jelen a l'air pas mauvais du tout.
Confirmation sur le site de l'om
C'est bon on c'est debarassé de louis dreyfus
Je suis content, en effet il avait avoué qu'il ne pouvait plus s'occuper du club, maintenant j'espere que le milliardaire nous gardera ribery et cissé et achetera de nouvelle star et un bon entraineur (mourinho peut venir ou eriksson dans les options d'achats du milliardaire).
Vivement qu'il reussisse, le nouveau patron de l'om.
C'est bon on c'est debarassé de louis dreyfus
Je suis content, en effet il avait avoué qu'il ne pouvait plus s'occuper du club, maintenant j'espere que le milliardaire nous gardera ribery et cissé et achetera de nouvelle star et un bon entraineur (mourinho peut venir ou eriksson dans les options d'achats du milliardaire).
Vivement qu'il reussisse, le nouveau patron de l'om.
ludoaliaswilly a dit :
Citation :
mourinho peut venirEt pourquoi pas garder Emon ? Il fait mieux que la moyenne des entraineurs à l'om alors laissez-lui une chance, il se débrouille pas si mal que ça !
je sais pas le nouveau chef veut changer mais pour l'instant emon reste jusqu'à la fin du championnat, apres peut être qu'un nouveau va arriver, sinon moi j'aime bien emon, oui t'a raison c'est un bon entraineur mais il veut changer l'année prochaine sinon aussi garder ribery et cissé et acheter de nouvelle star
On verra pour emon peut être qu'il restera
Apparement kashkar dit qu'il y aura de la stabilité, et que les changements seront minimes, pape diouf a parlé de l'arrivé de quatre joueur, une bonne nouvelle, en effet la stabilité c'est la meilleur possibilité de progres pour bien avancer, en tous cas il veut que marseille devient un tres grand club, en tous cas faut qu'il soit rentable le mec, il a choisi marseille car il adore la provence alpe cote azur et il y habite et donc il sera plus proche du club.
(sinon faut changer la defense car elle est vraiment fragile sans rodriguez)
(sinon faut changer la defense car elle est vraiment fragile sans rodriguez)
Mick@IDN a dit :
+1J'espère pour vous qu'il va rester, il fait du bon boulot, ce n'est pas le moment de tout changer.
ouai moi aussi
et en ce moment on est troisieme, il va rester c'est sur car il veut de la stabilité mister kashkar.
(pour qu'il reste, il y a des conditions, il faut que l'om reste dans les trois premiere place et q'ensuite que le club soit qualifié pour la ligue des champions).
Ah non moi je veux que pape Diouf reste, tapie j'ai un très grand respect pour lui, pour ce qu'il a fait mais revenir je ne l'accepte pas, il était déjà revenu et il avait rien fait donc maintenant pour la stabilité je préfère pape diouf, tapie est mythique et donc il doit rester un mythe.
Sinon il avait un interview de kashkar sur om tv voila le lien "mms mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070118_k.wmv" marche sur lecteur media.
Apparemment il a l'air déterminé à faire de l'om un très grand club, maintenant il va falloir voir du concret sur les transferts et les résultats.
Sinon il avait un interview de kashkar sur om tv voila le lien "mms mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070118_k.wmv" marche sur lecteur media.
Apparemment il a l'air déterminé à faire de l'om un très grand club, maintenant il va falloir voir du concret sur les transferts et les résultats.
nickel13 a dit :
Moi je vien d'en commencer un sur l'OM
aller l'om Sinon comment tu trouve l'equipe en ce moment moi je sens contre lyon (malgré le 4-1 de l'aller) qu'on peut faire quelquechose en coupe de france depuis je trouve que l'equipe a progressée, avec une attaque de feu mais une defense toujours fragile, on verra.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFilms sur le football américain
- Forum[DEMANDE avec rémunération] Réalisation d'un logo pour un nouveau club de football !
- Forumprobleme steam et football manager 2012
- Foruma la recherche d'un centre de formation de football ou un ecole de foot en france
- ForumRegarder football américain
- ForumFacultatif. Football. PSG Kombouaré évincé par Leonardo.
- ForumCreatio logo club de football
- ForumLogo club de football
- ForumDétection de football a versailles
- ForumRecherche un club de football
- Voir plus
.
.