Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faire ? - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Citation :
Perdu, je suis déjà venu, mais on va dire que mon précédent pseudo a eu un petit accident et est passé au vide ordure. [:pere castor:1]

Edit: Content que tu sois plus modo tonton. Tu étais un bel exemple du manque d'impartialité dont je soupçonne l'équipe de modération. Laissant un ancien traiter ouvertement de con les nouveaux sans laisser au dit nouveau une chance de répondre.

ton ancien pseudo a eu un accident hein !
autrement dit tu as été sanctionné et tu reviens foutre la merde.
y'en a qui n'apprennent pas vite.
pour ce qui est de mon impartialité et de mon honneteté,que tu met en doute, je vais sortir une seconde de mon calme habituel qui m'a permis de rester 1 an ou presque sans problème grave avec qui que ce soit mème ceux avec qui j'ai eu des discussions animées et te dire que je t'********* a un point tel qu'il donne une idée assez nette de l'infini.
j'ai toujours répondu par mp a tous ceux que j'ai modéré ,pour leur expliquer le problème et ai toujours essayé d'ètre logique.
alors reste dans ta médiocrité et ne viens plus me faire ****, j'ai passé l'age.

omar, je serais surpris que jiminy criquet soit père_castor qui m'avait étonné par sa réaction saine aprés le fameux topic.
mais bon, peut ètre que je me trompe....

jiminy criquet, je ne crois pas en dieu mais il est clair que s'il existait il éxécrerait plutot les cons et que tu serais dans les charts.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Content que tu sois plus modo tonton. Tu étais un bel exemple du manque d'impartialité dont je soupçonne l'équipe de modération.

Même moi qui a eut plein d'avertos de tonton j'aurais, et je dirai jamais ça! honte à toi!

@tonton: et quand j'y pense, t'étais pas un si mauvais modo après tout.

Oula oui, ça dégénère vite là.

@ Jimmy et Panda : ce topic reste ouvert pour discuter et pas pour s'engueuler alors discutons. Vous avez quelques problème avec les modos, parlons-en tant que ça reste constructif.
@ Jimmy : quel était ton ancien pseudo ?

constructif c'est la vie .. la vraie .. le réel .. y a rien que constructif ici .. soyons raisonnable.
Certains oublis qu'il y a une vie après le net ... et même avant le net..
c'est dingue de voir tant de gens ne pas se prendre pour<de la merde car ils ont un "grade" sur un forum .. mais putain je sais pas moi .. battez-vous mais pour quelquechose .. battez vous pour avoir un "grade" dans la vie et pas sur un forum ...

arobase54 a dit :
constructif c'est la vie .. la vraie .. le réel .. y a rien que constructif ici .. soyons raisonnable.
c'est dingue de voir tant de gens ne pas se prendre pour<de la merde car ils ont un "grade" sur un forum .. mais putain je sais pas moi .. battez-vous mais pour quelquechose .. battez vous pour avoir un "grade" dans la vie et pas sur un forum ...

C'est bien ce que je dis qu'il n'y a rien de construtif ici. Ils veulent des explications. On en donne, ils gueulent sans chercher plus loin à comprendre.

Pour ce qui est du statut, c'est simple : on me confie des responsabilités sur ce site, je les accepte. Par conséquent, je m'engage à les assumer, c'est aussi simple que ça. Il n'y a vraiment pas de quoi se la jouer, je t'assure.

Roh mais il est exellent celui la!

Si j'ai banni Panda de feu, ce n'est pas pour freeposte!

Je l'ai banni :

- Pourrissage de topic unique visant a aider les autres
- Insultes a repetition (ce topic en est la preuve)

J'ai recu 3 MP d'insultes de sa part suivit d'un :
Citation :
C'est bon t'es calmé tu me deban ?

Le pire c'est que je l'ai debanni ya quelques heures, pensant qu'il avait enfin compris et reflechi... Je suis a deux doigts de remettre la sanction, mais l'integralité du forum cette fois!

C'est inadmissible un comportement pareil. Surtout se vanter du depart d'un moderateur de grande qualité comme tonton (il est au courant de tes MP panda ne t'en fais pas je transmet tes messages quand ils concernent d'autre membre...)

Citation :
Oui, tu te trompes.

Regarde mieux dans ta boule de cristale. :kaola: 

J'ai pas de boule de cristale désolé.

Citation :
Perso, si une bande ******** m'avaient dit la moitié de ce que tous ces ****** lui ont dit, j'aurai peté une case. Au lieu de ça, le gars, il se barre la queue entre les jambes. Dieu exècre les lâches.

Et ça aurait changé quoi qu'il pète une case ? Il se serait énervé contre son PC? contre des personnes que tu ne connais même pas, virtuellement ?
Bah voyons, vive l'interêt, je trouve sa sortie d'autant plus remarquable qu'elle a été faite dans les règles de l'art. Et à tout bien regarder, en effet tu n'es vraiment pas Père Castor :non: 

Citation :
Citation :
et je dois être connu par tout le monde quasiment avec mon extension

Cette façon de se mettre en avant est typique des gars venant de Supinfo. Je me suis inscrit sur leur forum pour demander de l'aide, et tout ce que j'ai obtenu, c'est du mépris pour mon ignorance et un ban de cet ****** de Kazer.

Ah ? T'as que ça à faire de faire des recherches sur moi ?
Ensuite, si tu veux des explications :
1) Il n'y a pas qu'un seul forum pour supinfo
2) Si tu t'es fais ban, c'est qu'il y a une raison, enfin bon, même si c'est dans le labo-microsoft, c'est tous des pourris là dedans (:D ), bref, passons...
3) En quoi je me met en avant ? Si pour toi, aidez des gens, c'est se mettre en avant, alors oui je me met en avant, mais si c'est une autre définition, alors j'aimerai bien la savoir, pour que je puisse savoir de quoi je suis accusé.
4) J'aimerai bien voir les messages que tu as posté pour te faire ban, si c'est dans le même genre que ce que tu viens de faire, ça ne m'étonne pas du tout que tu te sois fait ban. Tu te prends pour je sais pas quoi, du haut de ton estrade, enfin bon...

heu...
desolé de m'inviter....je suis pas un modo, ni un de ceux qui postent a tout va...je suis loin de pouvoir aider tout le monde...
bref je suis une personne landa...qui fait ce qu'il peut pour aider d'autres comme d'autres ont put m'aider...
mais ce que je constate :
le temps que vous passez a vous engueler pour des details...eh bah c'est du temps en moins pour aider les autres...!
Il est pourtant simple de comprendre que les smileys a tout va, le language sms a chaque mot, (on parlera meme pas d'insultes) mais que tout cet ensemble n'encourage pas a repondre aux demandes!
Un forum est un lieu d'entraide et d'echange...mais avec des regles!
Si certains cherches des sites anarchiques...je pourrez vous rediriger pas de probleme! mais ayant était modo sur un autre site d'entraide je peux vous affirmer que c'est loin d'etre simple de faire plaisir a tout le monde...
bref...un peu de comprehension et de tolerance de tous pour un monde meilleur!

tonton2 a dit :
si tu trouves la réaction du modo innaproprié il y a les mp, mais faire un topic pour le critiquer est ridicule et non constructif,cela appelle juste d'autres gars a faire de mème pour se taper un modo.
il faut bien savoir que tu serait confronté au mème problème d'incompréhension et de rebellion si tu étais modo, donc le minimum c'est de respecter ceux qui ont fait ce choix de se décarcasser pour que vive le forum.
un forum sans modos c'est comme un match sans arbitre, vite ingérable donc il faut faire avec et arréter de croire qu'on est au dessus des règles mème si elles sont parfois pénibles.

J'aime bien ton post tonton (ou tata puisque je suis Fiat Panda de Feu ;)  )

Alors :o 

1 - La discussion en mp a déjà été tenté, sans résultat si ce n'est une surenchère de sanction ! [:panda de feu:21]
2 - Ce topic non constructif ? Bah j'aimerais bien savoir pour quelle raison ma sanction vient d'être annulé ! [:panda de feu:21]
3 - Si j'étais modo, je réfléchirais aux conséquences de mes actions, et ne sanctionnerais pas à tout vas ! [:panda de feu:21]
4 - Les modos se décarcassent pour que vive le forum ?!? A mon humble avis, ils s'y prennent comme des manches ! [:panda de feu:21] (oui ce smiley est décidément parfaitement approprié [:panda de feu:3] )
5 - Un match sans arbitres c'est clair que ça n'as aucun interet :o  ...Mais quand l'arbitre siffle 10 pénalties pour une équipe, y a de quoi être énervé ! [:panda de feu:20]

D'autres question tonton ? Vas-y ch'suis chaud [:panda de feu]

Citation :
Perdu, je suis déjà venu, mais on va dire que mon précédent pseudo a eu un petit accident et est passé au vide ordure. [:pere castor:1]

Tu viens du Kaybec, t'es un copain de yo man 50cents ? (j'me rappel plus son nom :D  )
Sinon tu insinuerais que des posts soient éffacés ? :o 
On est sur un forum d'adultes ici mon gars, si des posts diparaissent faut s'en prendre à la V2 ! [:pere castor:2]
Citation :

Edit: Content que tu sois plus modo tonton. Tu étais un bel exemple du manque d'impartialité dont je soupçonne l'équipe de modération. Laissant un ancien traiter ouvertement de con les nouveaux sans laisser au dit nouveau une chance de répondre.

Ah bah quand j'suis arrivé je crois que j'ai eu droit aussi aux sanctions de tonton (tata :D  )
Vu votre tableau de chasse à mon égard, j'ai du tuer quelqu'un c'est pas possible autrement [:panda de feu:2]
Citation :

Tiens, pour preuve que ne sont admis comme modérateur que ceux qui sont acceptés par les forumeurs les plus actifs. Vous avez la mémoire courte il me semble et ici et qui sont copains avec tous les autres modérateurs. J'en ai pas vu aller aider ce gars quand il s'est fait insulter en public par les forumeurs. [:panda de feu:21]

+1 :/ 
L'histoire de Père Castor c'est déplorable, on a tout de suite vu "l'ambiance" :/ 
Citation :
Citation :
8 sanctions en un mois 1/2 !!!!

Tcheu même moi je m'incline là dessus!

Hé encore, ils se sont fréinés ! [:panda de feu:1]

OmaR a dit :

L'histoire de Père Castor a été, je pense bien détaillée, tout a été expliqué, je pense pas que ce soit la peine de revenir là-dessus, je n'ai rien à me reprocher, mais l'histoire de Père Castor est principalement fondée sur la bizarrerie de la chose, enfin bref, ça a été expliqué.

Nan t'as raison, vaut mieux plus en parler parce qu'après défendre "l'ambiance" qu'il y a ici devient difficile [:panda de feu:21]
OmaR a dit :

Mais je sens bien que notre Jiminy Cricket est Père Castor avec un nouveau pseudo.

Citation :
Eh oui c'est possible. Avec tout ces smileys......

Putain faut pas utiliser de smileys ici :lol: 

- Lui là, il utilise des smileys, qu'est-ce qu'on fait chef des modos ? :fou: 
- Qu'on le pende ce salop, qu'est-ce qu'il vient foutre sur notre forum à nous ! :fou: 

:lol: 

pastigo a dit :
allez hop!!!

tout le monde se fait un bisou, sinon c'est moi et je mets la langue.

Rho putain, mais c'est un site de ** [:panda de feu:19]
pastigo a dit :

j'ai juste editer quelques petits ecards de quelques uns, involontaires ça va de soi.

Ah c'était pas un bug alors ? [:pere castor:2]
Yama310 a dit :

@ Jimmy et Panda : ce topic reste ouvert pour discuter et pas pour s'engueuler alors discutons. Vous avez quelques problème avec les modos, parlons-en tant que ça reste constructif.

Je suis surpris, mais c'est tout à votre honneur :jap: 

arobase54 a dit :

Houla, mon dieu, encore 1 qui ose ne pas être d'accord avec la modération [:panda de feu:22]
Qu'on le pende ! :fou: 
C'est Père Castor ? [:pere castor:2]
Yama310 a dit :
C'est bien ce que je dis qu'il n'y a rien de construtif ici. Ils veulent des explications. On en donne, ils gueulent sans chercher plus loin à comprendre.

Bah sans vouloir t'offenser je vous retourne le compliment [:panda de feu:17]
Ne rien comprendre (ou faire semblant, on peut pas être aussi bouché !) a mes remarques sur le topic de la V1 et me sanctionner pour ça franchement c'est pas un comportement responsable...

eh bé, t'es en forme des le matin!
perds pas ton temps...et cloture toi meme ton topic...
imagine le temps que tu viens de perdre a l'instant, ce temps n'aurait-il pas etait plus prolifirique a aider les autres...!
Il faut savoir commencer mais aussi savoir s'arreter...et là je pense que tout le monde a compris tes revendications...

Mais je rêve [:panda de feu:22]

H-hich a dit :
Roh mais il est exellent celui la!

Je crois qu'un "responsable" de la modération devrait se passer de ce genre de propos mais bon...
H-hich a dit :

Si j'ai banni Panda de feu, ce n'est pas pour freeposte!

Ah oui, donc vous ne savez pas lire le Français correctement [:panda de feu:22]
Montre moi où j'ai dis ça ? [:panda de feu:17]
H-hich a dit :

Je l'ai banni :

- Pourrissage de topic unique visant a aider les autres
- Insultes a repetition (ce topic en est la preuve)

Ah ouais le liens du topic de la V1 qui conduit à poster dans le topic de la V2 c'est de ma faute peut-être ? [:panda de feu:21]
Et le fait de souligner cette bêtise pour pas dire foutage de gueule me vaut une sanction, bravo changez rien [:panda de feu:7]
H-hich a dit :

J'ai recu 3 MP d'insultes de sa part suivit d'un :
Citation :
C'est bon t'es calmé tu me deban ?

Alors là, soit tu te trompe de type, soit tu n'es pas à jeun ! [:panda de feu:22] [:panda de feu:22] [:panda de feu:22]
Montre moi ce que tu viens de quoter parce que moi, je l'ai pas !!! [:panda de feu:21]

Et tant qu'a faire met publiquement nos mp, ça me dérange pas, bien au contraire [:panda de feu:21]

Et si tu le fait pas, arrêtes de raconter n'importe quoi pour justifier ta modération aléatoire...

Sinon pour les insultes, faut pas grand-chose pour te choquer apparement !
Et dire à un suce boulle qu'il arrêtes de faire son suce boulles c'est pas une insulte, c'est un conseil [:pere castor:2]
H-hich a dit :

Le pire c'est que je l'ai debanni ya quelques heures, pensant qu'il avait enfin compris et reflechi... Je suis a deux doigts de remettre la sanction, mais l'integralité du forum cette fois!

Mais biensur, pourquoi pas, y a rien qui t'en empêche [:panda de feu:17]
H-hich a dit :

C'est inadmissible un comportement pareil.

+1 hein, je te retourne le compliment :/  ...
H-hich a dit :

Surtout se vanter du depart d'un moderateur de grande qualité comme tonton (il est au courant de tes MP panda ne t'en fais pas je transmet tes messages quand ils concernent d'autre membre...)

Pareil, tu peux le mettre parce-que je vois pas bien où j'ai mis "Chouette je suis super content, tonton (tata :D  ) est parti" !!! [:panda de feu:22]

OmaR a dit :

Bah voyons, vive l'interêt, je trouve sa sortie d'autant plus remarquable qu'elle a été faite dans les règles de l'art. Et à tout bien regarder, en effet tu n'es vraiment pas Père Castor :non: 

Ah c'est bien, Père Castor que vous avez insultés, dit qu'il parlais en SMS alors que c'est pas vrai, est parti dans les règles donc faut s'en réjouir ce site est bien modéré et à une super ambiance... [:panda de feu:22]
OmaR a dit :

4) J'aimerai bien voir les messages que tu as posté pour te faire ban, si c'est dans le même genre que ce que tu viens de faire, ça ne m'étonne pas du tout que tu te sois fait ban. Tu te prends pour je sais pas quoi, du haut de ton estrade, enfin bon...

Bah tu sais, ici il faut pas grand-chose pour que les sanctions tombent... [:panda de feu:17]
nadtony a dit :

Il est pourtant simple de comprendre que les smileys a tout va...

A cause de mes smileys, tu comprends pas mes posts ? [:panda de feu:17]
nadtony a dit :

bref...un peu de comprehension et de tolerance de tous pour un monde meilleur!

Oui c'est ce que je réclame [:panda de feu:17]
Mais c'est tellement facile d'appuyer sur un bouton...

nadtony a dit :
eh bé, t'es en forme des le matin!

J'me suis fait un coktail, oranges-goyaves-patates-camenbert c'est super bon ! [:panda de feu:5]
nadtony a dit :

perds pas ton temps...et cloture toi meme ton topic...

Y a un "truc" /mécanisme qui m'en empêche, c'est pour ça que j'en parle, c'est à ça que ça sert un forum de "discussions" nan ? :D 
nadtony a dit :

imagine le temps que tu viens de perdre a l'instant, ce temps n'aurait-il pas etait plus prolifirique a aider les autres...!
Il faut savoir commencer mais aussi savoir s'arreter...et là je pense que tout le monde a compris tes revendications...

Bah je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage d'en arriver là [:panda de feu:17]
Tu demanderais pas à un type de nettoyer les carreaux d'un bateau pendant qu'il coule quand-même ? :D 

Sinon tu dis que tu as compris mes revendications, mais c'est pas l'impression que j'ai en ce qui concerne les modos et notament Achiche (super le nom [:panda de feu:22] ) qui surenchérie en racontant n'importe quoi :/ 

Sinon t'as un problème pour overclocker ton cpu ? [:pere castor:2]

PS : ouais c'est vrai que c'est dommage tout ça, parce que comme tu l'as souligné, quand je le veux je poste pas mal (encore faut-il ne pas me sanctionner ou fermer des topics :sarcastic:  ) et je pourrais passer plus de temps à aider plutôt que d'attendre la fin des sanctions qui tombent comme les feuilles en automne...

(Ouais j'suis un poête ! [:panda de feu:4] )

les simeys c'est pas fait pour etre joli mais pour completer un sentiment humain sur une phrase...bref ca permet d'humaniser du viurtel...
mais si t'en colle a chaque phrase ou a chaque mot (je precise que je n'ai pas lu les posts incriminés) tu alourdis ton message!
Et si je t'affirme que plus il y a de smiles plus la question est dificile a comprendre!

nadtony a dit :
les simeys c'est pas fait pour etre joli mais pour completer un sentiment humain sur une phrase...bref ca permet d'humaniser du viurtel...

+1 c'est exactement ça, donc c'est bien :D 
(même si certains sont môches [:pere castor:2] )
(et même si tu fais plein de fautes [:panda de feu:20] )
nadtony a dit :

mais si t'en colle a chaque phrase ou a chaque mot (je precise que je n'ai pas lu les posts incriminés) tu alourdis ton message!

Mais c'est parce que j'ai beaucoup de choses à dire, c'est aussi pour vous aider que je fais ça ! [:panda de feu:4]
Ok un mec qui n'as rien à dire, et qui ne met QUE des smileys (oui on écrit smileys [:panda de feu:3] ) c'est lourd, mais c'est pas mon cas [:pere castor:2]

Et puis j'aime bien rigoler, mais apparement sur ce forum, c'est pas autorisé [:panda de feu:17]
Ou alors faut être copain avec un modo [:panda de feu:3]
Et moi j'en ai pas beaucoup des copains modos :lol: 
nadtony a dit :

Et si je t'affirme que plus il y a de smiles plus la question est dificile a comprendre!

T'inquiète même quand j'en met pas, les modos ont du mal à comprendre [:pere castor:1]

Alors puisque y a aucun moyen d'avancer avec les modos qui sont passés ici, je fais avancer le schimblick tout seul. (faut bien que quelqu'un s'y colle !)

Ne pourrait-t'il pas y avoir une instance supérieur aux modos, à qui s'adresser en cas d'abus de modération ?

Si tant est qu'il est possible qu'un modo se plante, ou abuse...

Hop, même pas de smiley [:panda de feu]
(hé merde [:pere castor:2] )

Il y a déjà une instance supérieur... les administrateurs... qui t'ont déjà sanctionnés...

Edit : Et pour répondre à ta question qui est : Que faire ? (Dans ton premier post, bien que tu dise le contraire, il n'y a pas de question), mon avis est que tu trouves un autre forum.

Vinz42 a dit :
Il y a déjà une instance supérieur... les administrateurs... qui t'ont déjà sanctionnés...

Ouais dès que j'ai été santionné pour les smileys, Nitou est arrivé et m'as dis "Ta gueule"
La classe quoi :/ 
Je suppose que c'était pour me démontrer que j'avais tors :sarcastic:  ...
Vinz42 a dit :

Edit : Et pour répondre à ta question qui est : Que faire ? (Dans ton premier post, bien que tu dise le contraire, il n'y a pas de question), mon avis est que tu trouves un autre forum.

Bah tu avais pas dis, que tu laisser ce topic ? C'est juste quand ça t'arrange alors :sarcastic: 

Admettons que tu te décide à discuter objectivement (en evitant de sucebouller :D  )

Le constat que tu fais est bien triste (pour ce forum !)

Si on soulève des incohérences et des abus, on a qu'une seule solution : quitter ce forum ?...

1. Dis-moi où je "suce boule"
2. Arrête toutes insultes
3. Tu dis : "C'est juste quand ça t'arrange alors". Toi, tu ne réponds même pas lorsqu'on te pose des questions, tu transformes des propos pour paraître dans ton droit.
4. pour répondre à ta question :
"Si on soulève des incohérences et des abus, on a qu'une seule solution : quitter ce forum ?"
Tu transformes encore des propos.
Pour moi, on t'a demandé de ne pas pourrir certain topic, d'éviter les smiley à chaque ligne, de créer des topic inutile. Tu as été sanctionné pour ça plusieurs fois. Alors ne t'étonnes pas d'être sanctionné à la légère, car tu commences à énerver certains modos car tu fais n'importe quoi.
Donc non, tu ne soulève pas des incohérence ou des abus.

juste pour info....
smileys...vient du verbe smile (qui veut dire sourire) il n'existe auncun mot francais pour le traduire...donc moi bien souvent je francophonise le mot et il devient smilés...tu constates que je garde la meme prononciation et je repousse un peu le matraquage des mots anglais...
bref...je vois pas l'interet de relever de mon post ce genre de detail..je trouve cela un peu petit!
continue, Don Quichote a te batre contre des moulins a vents...ça a l'air de te prouver que tu existes!

Vinz42 a dit :

"Si on soulève des incohérences et des abus, on a qu'une seule solution : quitter ce forum ?"
Tu transformes encore des propos.

Vinz42 a dit :

:sarcastic: 

nadtony a dit :
juste pour info....
smileys...vient du verbe smile (qui veut dire sourire) il n'existe auncun mot francais pour le traduire...donc moi bien souvent je francophonise le mot et il devient smilés...tu constates que je garde la meme prononciation et je repousse un peu le matraquage des mots anglais...
bref...je vois pas l'interet de relever de mon post ce genre de detail..je trouve cela un peu petit!
continue, Don Quichote a te batre contre des moulins a vents...ça a l'air de te prouver que tu existes!

Ho mince, tu es succeptible [:panda de feu:3]

A moins que ce soit pire...tu veux que je quotes d'autres mots que tu a "volontairement" Francisé ? [:pere castor:1]

Yama310 a dit :
Oula oui, ça dégénère vite là.

@ Jimmy : quel était ton ancien pseudo ?

Ma timidité m'empèche de répondre à ta question. [:panda de feu:1] A moins que ce soit le risque de me faire sanctionner qui m'en empèche.

Puis j'aime bien que l'on me prenne à tord ou à raison (n'est ce pas Tata !) pour un mauvais garçon.

Ne t'est-il pas venu à l'esprit qu'il se pourrait comme pour certains autres membre moins réguliers que mon compte ait eu un problème pendant la migration.

Non, ça ne t'a même pas traversé l'esprit. Je critique la façon que tu avais de modérer, et pour ça, tu préfères dire que je suis un fouteur de merde. De plus, je n'ai pas dit que tu étais malhonnète, je disais juste que ton jugement n'était pas très objectif.

Puis c'est quoi cette merde avec les smileys bordel. :fou:  Il y en a, donc on peut les utiliser. :kaola:  Arrêter de faire chier avec ça. Sinon, n'en mettez pas.

sans compter, panda de feu, tu as posté, quoi, 7 ou 8 fois d'affilée ?
alors si je me souviens bien, c'est aussi demandé dans les règles de ne pas flooder mais bien sur ces règles ne sont pas pour toi,hein, toi t'es un grand cador des forums qui peut tout se permettre et qui est heureux le soir en s'endormant d'avoir emmerdé quelques modos et forumers et ainsi rempli le grand vide de sa vie.
en fait tu bénéficie juste d'un problème lié a la nouvelle version qui fait que l'on ne peut plus bannir direct de tout le forum.

finalement tu fais plus pitié qu'autre chose.......

réponse à ta question : arréter de freeposter,troller,et d'ouvrir des topics stupides.
Aucun post utile,certains ne sont la juste que pour foutre la merde.
Si au moins,tu étais utile à la communauté IDN......
Un forum n'est pas que des revendications pseudo-ado.

sinon je pense qu'il faut clore ce topic..voir le virer.

Citation :

Je critique la façon que tu avais de modérer, et pour ça, tu préfères dire que je suis un fouteur de merde. De plus, je n'ai pas dit que tu étais malhonnète, je disais juste que ton jugement n'était pas très objectif.

encore une fois il n'est pas autorisé de critiquer la façon de modérer d'un modo sur le forum, donc déja tu es en faute.
tu pouvais utiliser les mp.
deuxièmement, n'ayant pas accés aux sanctions et au topics privés comment peut tu savoir qui j'ai modéré et comment ?
si je t'ai sanctionné tu n'as que ça pour juger de mon travail et forcément c'est toi qui ne va pas ètre trés objectif.
alors restons en là cela vaut mieux pour tout le monde.....

Bon ben Panda tu aura ton explication en public, la tu viens d'etre TT 15 jours pour flood =)

Sache que je t'ai debanni parceque je pensais que tu avais assez attendu pour reflechir a la situation et te calmer un peu, visiblement j'aurai du fouiller le forum avant pour voir ce topic...

tonton2 a dit :
encore une fois il n'est pas autorisé de critiquer la façon de modérer d'un modo sur le forum, donc déja tu es en faute. (1)
tu pouvais utiliser les mp.(2)

(1)Pas mal comme job, on peut faire tout ce qu'on veut vu que de toute façon la critique à ce sujet est interdite.

(2) Il me semble avoir signalé que mon compte avait eu un léger accident et que depuis, il m'était impossible de m'en servir.

bonsoir après m'être farci (terme choisi) les trois pages de ce triste topic j'ai the solution:
Panda et Jiminy: il ne vous reste plus qu'à créer votre forum.
Je vous donne quelques conseils pour la charte:
1: Au moins un smiley par ligne tu ajouteras.
2: Insultes tu n'ommetras.
3: Orthographe correcte tu banniras.
4: Entraide tu oublieras.

Bon je vous laisse rédiger la suite car c'est mon premier freepost et j'ai autre chose à faire.
cordialement

On part quelques temps et c'est le souk...

Alors concluons ce topic :

intéret : 0/10
Freepost : 10/10
Troll : 10/10

Résultat : topic inutile donc topic cloturé.

PS : Panda et Jimmy, si vous voulez foutre la m****, faite le sur VOTRE forum (puisqu'après recherche, j'ai découvert que vous vous connaissez...).
P-PS : Et pas la peine de venir se plaindre. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que de topic méritait d'être clot.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde