Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faire ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bon, un (nouveau) modo, viens de me sanctionner, parce que je trouvais con, le fait d'avoir fermer la pétition sur la V1 :sarcastic: 

Et surtout de mettre un liens qui conduit aux remarques sur la V2 ! Difficile de pas être hors sujet ! :pt1cable: 

Et je poste ici puisque je suis privé de la cat discussions (remarquez ici c'est bien aussi !)

Enfin, si je poste ce message, c'est parce-que le modo en question m'as dit que vous étiez plusieurs à réclamer mon ban ! (donc ce serait ça qu'il l'aurait inciter à me sanctionner ?!? :heink:  )

Enfin bref, si c'est le cas, dites-le et dites pourquoi, et déjà que suite à mon arrivé et "l'affaire des smileys" dont vous êtes alergiques, je ne postais pas beaucoup, mais si c'est ça, je partirais [:panda de feu:17]

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis franc donc allons-y ! :D 

Au départ, je t'ai trouvé super, mais super super lourd.
Tu abusais des smileys à tire larigot dans tous tes posts, avec au minimum un smiley par ligne. On t'a demandé longtemps de changer, et tu ne changeais pas.
Il y a aussi eu ton abus de messages, tu postais n'importe quoi, n'importe où, à une cadence infernale.
Tu postais souvent plusieurs posts à la suite, malgré les nombreuses fois ou on t'a demandé d'éditer, mais tu ne voulais pas le faire.

Je t'avoue que pour toutes ces raisons, j'ai eu beaucoup de mal à te supporter.

Maintenant, c'est un peu passé, je ne te vois plus beaucoup posté, et tu ne me déranges plus.

Tout est question d'abus, et de ne pas écouter les remarques.

On t'a demandé de :
- éviter les smileys en masse
- éditer tes posts
- ne pas freeposté

Et tu n'en as pas tenu compte, ce qui fait que tu n'as pas été apprécié des foules, et des habitués.

Contiens toi, et tout devrait bien aller je pense, sans devoir aller au point de partir.

+1 avec OmaR.

Il ne t'aura fallu que 10 jours sur le forum pour te faire sanctionner pour tes smilies (et ce après plein d'avertissements). Après un mois 1/2, tu as déjà 8 sanctions à ton actif (smilies, freeposts, etc), ce qui est énorme !

+1 avec Omar.

Pour moi, c'est surtout le pourrissage du topic amélioration V2 qui m'a marqué, lorsque tu es venu raconté ta vie sur un topic ou l'on essayait de faire évoluer IDN.

Et ton coté lourd, mais ça, tout le monde en a un.

Le temps d'adaptation...euh, je ne vois pas trop là. Il y a des règles, tu les suis et c'est tout. C'est simple.
Pour tes smilies, on te l'a dis plein de fois : des IDNautes mais aussi des modo. Tu ne t'es pas calmé, tu as été sanctionné. C'est normal.

PS : C'est Makak06 qui lui a fait son avatar :D  !

Citation :
moi ce qui me derange c'est ton avatar, fait avec un tuto en +

ok je sors vite ==>

Bah je serais pas étonné que ce soit un motif de sanction valable ici ! [:pere castor:2]

Et pis c'est pas moi qui l'ai fait c'est Makak, comme j'aimais bien le sien et que vous vous êtes foutu de ma gueule au début avec Fiat Panda de Feu, bah j'ai trouvé que ça collait pas mal [:panda de feu:12]

Yama310 a dit :
Le temps d'adaptation...euh, je ne vois pas trop là. Il y a des règles, tu les suis et c'est tout. C'est simple.
Pour tes smilies, on te l'a dis plein de fois : des IDNautes mais aussi des modo. Tu ne t'es pas calmé, tu as été sanctionné. C'est normal.

Hey je rigole hein...

Mais sur ma planète, ce genre de sanction n'existe pas, d'ailleurs c'est le seul forum ou ça existe ! [:panda de feu:1]
Vous devez en virer des gens [:panda de feu:15]

(ça vas, j'en met pas de trop là, vous arrivez à supporter ? [:pere castor:2] )

Ah, et ce qui m'énerve encore chez toi, c'est que tu créer des sujets sur... toi! Ce forum n'est pas axé sur 'Panda de feu' il me semble ? ou alors je me barre vite fait.

Please, locker ce sujet en tant que topic inutile ...

Vinz42 a dit :
Ah, et ce qui m'énerve encore chez toi, c'est que tu créer des sujets sur... toi! Ce forum n'est pas axé sur 'Panda de feu' il me semble ? ou alors je me barre vite fait.

Quelle réaction merdique ! :/ 

Je suis pas le seul forumeur qui ne peut plus avoir accès à ce topic sur la V1 !!!

Je suis pas le seul forumeur qui ne soit pas à l'abris d'abus de modérations !!!

Tu prévois devenir modo pour faire de la lèche pareil ?!? [:panda de feu:17]

Et inverse pas les rôles stp, c'est pas toi qui t'en va, c'est moi [:panda de feu:3]

Yama310 a dit :

PS : C'est Makak06 qui lui a fait son avatar :D  !

Heu où qu'elles sont les règles, parce que je les ai pas vues.

Vinz42 a dit :

Slurp, glup, miam [:panda de feu:21]

Après ce lèchage en bonne et due forme, t'as pas l'impression d'avoir une haleine de merde.

La fermeture du topic sur la V1 ça fait chier personne ?!?

Je sais bien qu'ils travaillent dur sur la V2 mais pourquoi cette censure ?

En plus c'était un ancien qui l'avait fait, donc :

-rien à foutre des anciens
-rien à foutre des nouveaux
-sanction quand tu met des smileys
-sanction quand tu dis "j'suis pas d'accord avec vous, pourquoi vous avez fait ça ?"

Bah dis donc, il est chouetos votre forum... [:panda de feu:21]

Qu'est-ce que je vais être tristre quand je serais banni [:panda de feu:14]
(nan parce que c'est clair qu'apparement je gêne [:panda de feu:17] )

Mais bon j'essayerais d'être un gentil mouton qui fait pas de bruit et qui dit amen à tout dans le prochain forum où j'irais...pour voir... :sarcastic: 
(et peut-être que je serais bien vu des modos [:panda de feu:1] )
Voire modo pourquoi pas ! [:panda de feu]

Panda de Feu a dit :
Quelle réaction merdique ! :/ 

Tu créé un topic pour recueillir l'avis des gens. Je donne le mien...
Panda de Feu a dit :

Je suis pas le seul forumeur qui ne peut plus avoir accès à ce topic sur la V1 !!!

J'en savais rien et je m'en tape...
Panda de Feu a dit :

Je suis pas le seul forumeur qui ne soit pas à l'abris d'abus de modérations !!!

Jusqu'a présent, j'ai pas eu de problème. Et je pense pas être le seul dans ce cas.
Panda de Feu a dit :

Tu prévois devenir modo pour faire de la lèche pareil ?!? [:panda de feu:17]

Ou ça de la lèche ? Dire que tu créer des topics pour te plaindre, et que je pense que ça n'a rien à faire la, pas plus que ça n'avait sa place dans le topic amélioration V2, c'est de la lèche ??

Devenir modo ? Au secours! Surtout pas ça. Pas le temps, des responsabilité, un devoir de ne pas trop vaner, être pris à parti dans des topic aussi pourri que celui-ci, censuré des propos parce-que c'est pas politiquement correct ou que ça ne plait pas pas à untel ?

NAN merci!
Panda de Feu a dit :

Et inverse pas les rôles stp, c'est pas toi qui t'en va, c'est moi [:panda de feu:3]

Ben casse toi!

Je répond mais alors dis-donc...le niveau :sarcastic: 

Vinz42 a dit :

J'en savais rien et je m'en tape...

Encore une réaction de merde :sarcastic: 
Vinz42 a dit :

Jusqu'a présent, j'ai pas eu de problème. Et je pense pas être le seul dans ce cas.

Bah ce serait un comble que les suce-boulles soit sanctionnés ! :sarcastic: 
Vinz42 a dit :

Ou ça de la lèche ? Dire que tu créer des topics pour te plaindre, et que je pense que ça n'a rien à faire la, pas plus que ça n'avait sa place dans le topic amélioration V2, c'est de la lèche ??

Ouais, on voit que tu sais pas de quoi tu parles, c'est super pratique :sarcastic: 

Le topic qui a été clos sur la V1 a eu le droit à un liens vers la V2 ! C'est super drole : le mec qui se pointe dessus et qui parle de la V1 il vas se faire pourrir voire se faire sanctionner, quelle poilade ! :pt1cable: 
Vinz42 a dit :

Devenir modo ? Au secours! Surtout pas ça. Pas le temps, des responsabilité, un devoir de ne pas trop vaner, être pris à parti dans des topic aussi pourri que celui-ci, censuré des propos parce-que c'est pas politiquement correct ou que ça ne plait pas pas à untel ?

NAN merci!

Allez, arrêtes c'est gros là [:panda de feu:21]
Vinz42 a dit :

Ben casse toi!

L'avis d'un trou du cul, suce-boulles ça compte pas [:pere castor:1]

Yama310 a dit :
Bon alors pour éviter de dévier trop avant la fermeture de ce topic (car il faut l'avouer, il ne sert à rien) : Panda, c'est quoi ta question exactement ?

Bah oui faut se dépecher de le fermer, c'est cruciale...

Et la réponse à ta question se trouve dans le premier post [:panda de feu:4]

Ah, en fait, tu ne répond pas à ma question :
Ou as-tu vu que je suis un suçe boules ?

et
Citation :

L'avis d'un trou du cul,

Me traiter de trou du cul, alors que je ne t'ai pas insulté, c'est tout ce que tu sais faire ?

C'est pas curcial mais c'est un topic qui sert à rien !

Donc on va supposser que ta question est là :
Citation :
Enfin, si je poste ce message, c'est parce-que le modo en question m'as dit que vous étiez plusieurs à réclamer mon ban !

Qu'il y ait plusieurs personnes qui ne veulent plus te voir, on s'en fout. Maintenant, c'est à toi de voir. Tu respecte les règles et tu reste ou alors tu continues tes conneries (freeposts, etc) et là, un modo se chargera de te montrer le chemin de la sortie.

Ceci étant dis, je pense que le sujet est clos. Tu as eu ta réponse ?

Y quand même un point qui me turlupine. Comment pouvez vous assurer que la modération de ce forum est juste quand on lit ça: Recrutement modérateurs qui au début semble démarrer correctement, mais qui au fil de la discussion tourne de plus en plus en un concours de popularité.

Vous pensez réellement qu'un modérateur nommé sur base de l'approbation des autres modérateurs et des forumeurs les plus actifs qui l'apprécient sera juste? Je doute fort, un modérateur reste un humain avant tout, et je doute de son impartialité lorsqu'il devra prendre une décision mettant en cause l'un des ses "amis", ou quand je lis ce genre de chose

Citation :
c'est parce-que le modo en question m'as dit que vous étiez plusieurs à réclamer mon ban

Yama310 a dit :
C'est pas curcial mais c'est un topic qui sert à rien !

Dans ce cas là, c'est le forum entier qui sert à rien [:panda de feu:17]
Yama310 a dit :

Donc on va supposser que ta question est là :
Citation :
Enfin, si je poste ce message, c'est parce-que le modo en question m'as dit que vous étiez plusieurs à réclamer mon ban !

Qu'il y ait plusieurs personnes qui ne veulent plus te voir, on s'en fout.

Bah si c'est ce qui a motivé un modo pour sanctionner, si c'est grave :/ 
Yama310 a dit :

Maintenant, c'est à toi de voir. Tu respecte les règles et tu reste ou alors tu continues tes conneries (freeposts, etc) et là, un modo se chargera de te montrer le chemin de la sortie.

Faire une pétition pour avoir l'avis des forumeurs c'est du freepostage ? :heink: 

Panda de Feu a dit :
Dans ce cas là, c'est le forum entier qui sert à rien [:panda de feu:17]

Bah si c'est ce qui a motivé un modo pour sanctionner, si c'est grave :/ 

Quand tu lis le topic pour le recrutement, il est évident que c'est comme ça que ça marche ici.

L'autorité [:panda de feu:1] est désigné par les modérateurs et les forumeurs actifs qui à force se connaissent pas mal. En gros, c'est comme à l'administration, ça marche au piston et au copinage. Après ça, ils voudraient nous faire croire que le traitement est pareil pour tous, et que même si c'est un bon pote qui déconne, ils feront leur boulot correctement.

Ils prennent vraiment les gens pour des cons ou ça vient de moi? [:panda de feu:21]

@ Jiminy Cricket : seul les modos et administateurs ont choisis les nouveaux modos.

@ Panda : Ta dernière sanction c'est pour insultes, Exo et Nitou t'ont sanctionné pour freeposts, etc. Je pense que tu connais la suite : c'est ça tes conneries : 8 sanctions en un mois 1/2 !!!!

@ Jimmy encore : Je répète que les membres actifs ne donne pas leur avis. Perso, je n'en connais aucun alors.. Et avant de dire ce genre de chose, renseigne toi. Rhoadrex et Figa, membres actifs, se barre du forum car il se fait sanctionner : ici. Tu veux encore parler de copinage ?

Yama310 a dit :

@ Panda : Ta dernière sanction c'est pour insultes, Exo et Nitou t'ont sanctionné pour freeposts, etc. Je pense que tu connais la suite : c'est ça tes conneries : 8 sanctions en un mois 1/2 !!!!

Est-ce que tu connais réellement les causes de ces sanctions ?
La dernière pour insulte c'est parce que je trouvais con d'avoir fermé le topic sur la V1 !!! [:panda de feu:21]

Yama310 a dit :
@ Jimmy encore : Je répète que les membres actifs ne donne pas leur avis. Perso, je n'en connais aucun alors.. Et avant de dire ce genre de chose, renseigne toi. Rhoadrex et Figa, membres actifs, se barre du forum car il se fait sanctionner : ici. Tu veux encore parler de copinage ?

Bravo, bien jouer :heink: 

Si le but c'est de virer du monde, je veux bien être modo [:panda de feu:22]

Yama310 a dit :
Si un modo estime que la femreture est necessaire, c'est comme ça. La V1 est morte, on ne la reverra plus alors inutile de polémique là dessus !

Bah moi ça m'as fait super marrer de lire les propos de cette ancien qui dit qu'il pense que l'on peut en discuter et que son topic seras pas fermer !!! [:panda de feu:21]
Etre pris pour une merde à ce point, ça donne pas envie d'être ancien [:panda de feu:17]

Citation :
Si le but c'est de virer du monde, je veux bien être modo

Tu comprend pas, c'est pas possible ! Ils sont partis car ils ne supportent pas de ce faire modérer. Maintenant, on peut laisser le forum partir dans tous les sens histoire de contenter tout le monde : ouvert aux inslutes, freeposts, warez, etc....
Aujourd'hui, avec 5 nouveaux modos le travail de modération est plus efficace.

Alors vous gueulez quand on laisse les anciens faire sans sanctionner, vous gueulez quand ils se font sanctionner... On se demande ce que vous voulez à la fin... (ouais, ouais, je sais, vous voulez la V1 !! mais on a dit non !!!)

Aller, je préfère aller prendre l'apéro moi !

Yama310 a dit :
Citation :
Si le but c'est de virer du monde, je veux bien être modo

Tu comprend pas, c'est pas possible ! Ils sont partis car ils ne supportent pas de ce faire modérer.

Bah si les modos abusent et sont super heureux de coller des sanctions ! [:panda de feu:17]
Enfin c'est ce qu'on remarque et pas seulement dans le topic qu'a mis Jemini Criquet en liens :
Ah tiens je peux te montrer c'que je peux te mettre commes sanctions si tu veux :D 
Faut vraiment avoir que ça à foutre :/ 
Là en l'occurence, j'ai eu, 1 sanction pour avoir osé ne pas être d'accord avec la façon dont certains modos prennent les forumeurs pour de la merde, et une 2e parce que dans ma phrase y avait le mot "con" (ho mon dieu ! [:panda de feu:21] )
Yama310 a dit :

Maintenant, on peut laisser le forum partir dans tous les sens histoire de contenter tout le monde : ouvert aux inslutes, freeposts, warez, etc....

Biensur, on passe du coq à l'âne...
Yama310 a dit :

Aujourd'hui, avec 5 nouveaux modos le travail de modération est plus efficace.

Ah bon ! [:panda de feu:22]
Vous prévoyes fermer quand ? [:panda de feu:21]

Yama310 a dit :
Alors vous gueulez quand on laisse les anciens faire sans sanctionner, vous gueulez quand ils se font sanctionner... On se demande ce que vous voulez à la fin... (ouais, ouais, je sais, vous voulez la V1 !! mais on a dit non !!!)

Aller, je préfère aller prendre l'apéro moi !

Ouais vas boire un coup parce qu'apparement tu suis pas tout ! :D 

J'ai "gueulé" parce que le topic de "discussion" sur la V1 a été fermé !!!
C'est marqué dans le premier post hein [:panda de feu:10]

y'a des gens comme ça qui pensent que parce qu'ils passent leur temps a critiquer le travail (bénévole) des autres ils sont de vrais rebelles qui ne rentrent pas dans le moule.
c'est plutot désespérant.....

jiminy criquet, il semble que tu viens d'arriver sur le forum, alors comment peut tu juger si vite de la façon dont les choses se déroulent alors que tu n'as encore pas pris part de manière régulière aux discussions et aux éventuels problèmes qui en découlent ?
si en quelques jours tu en est déja a critiquer ouvertement le travail des modos et a mettre en doute leur honnèteté, je t'engages vivement a aller voir ailleurs puisque visiblement c'est mieux.

Panda de Feu a dit :
Ouais vas boire un coup parce qu'apparement tu suis pas tout ! :D 

J'ai "gueulé" parce que le topic de "discussion" sur la V1 a été fermé !!!
C'est marqué dans le premier post hein [:panda de feu:10]

Et je t'ai dis que la V1 était morte et enterrée donc topic inutile, donc fermé. ;) 

@ Jimmy : effectivement, 10 jours d'inscription, 10 posts dont 2 sur ce topic pour critiquer... C'est bizarre. Suis les conseils de Tonton2 (salut tonton2 :hello:  ) : vois comment ça se passe vraiment sur le forum avant de critiquer.

tonton2 a dit :
y'a des gens comme ça qui pensent que parce qu'ils passent leur temps a critiquer le travail (bénévole) des autres ils sont de vrais rebelles qui ne rentrent pas dans le moule.

Ouaip, apparement c'est c'que vous comprenez...et c'est effectivement désespérant...

Ils ne vous viendrait pas à l'idée, qu'on puisse critiquer une décision prise par un modo, parce qu'on la trouve idiote ?!?
Et expliquez moi pourquoi, un type, du moment qu'il est modo, ne pourrait jamais se planter ?!? [:panda de feu:22]
tonton2 a dit :

jiminy criquet, il semble que tu viens d'arriver sur le forum, alors comment peut tu juger si vite de la façon dont les choses se déroulent alors que tu n'as encore pas pris part de manière régulière aux discussions et aux éventuels problèmes qui en découlent ?
si en quelques jours tu en est déja a critiquer ouvertement le travail des modos et a mettre en doute leur honnèteté, je t'engages vivement a aller voir ailleurs puisque visiblement c'est mieux.

Toujours la même réaction...
Et pourtant même moi j'ai vu pas de messages de mecs qui disaient que ça faisait longtemps qu'ils lisaient tel ou tel forum avant de s'inscrire...
Et qui plus est, quand on s'inscrit sur un forum, c'est PEUT-ETRE pas le premier...

En tout cas il connais suffisament le site pour avoir mis un liens tout à fait approprié.

Yama310 a dit :
Et je t'ai dis que la V1 était morte et enterrée donc topic inutile, donc fermé. ;) 

@ Jimmy : effectivement, 10 jours d'inscription, 10 posts dont 2 sur ce topic pour critiquer... C'est bizarre. Suis les conseils de Tonton2 (salut tonton2 :hello:  ) : vois comment ça se passe vraiment sur le forum avant de critiquer.

Et allez, même remarque idiote...

Mince j'ai dis un gros mot, j'suis un rebelle [:panda de feu:8]

En fait si ça se trouve, le problème c'est que dès qu'on donne des responsabilités à un jeune homme, il choppe tout de suite le melon, n'ecoute plus les autres, ces êtres inférieurs qui peuvent être sanctionnés sans avoir le droit de contesté quoi que ce soit ! [:panda de feu:17]

En fait, c'est peut-être pas 18 ans l'age minimum pour être apte a moderer des discussions, mais 30 !...

Panda de Feu a dit :
Ouaip, apparement c'est c'que vous comprenez...et c'est effectivement désespérant...

Ils ne vous viendrait pas à l'idée, qu'on puisse critiquer une décision prise par un modo, parce qu'on la trouve idiote ?!?
Et expliquez moi pourquoi, un type, du moment qu'il est modo, ne pourrait jamais se planter ?!? [:panda de feu:22]

si tu trouves la réaction du modo innaproprié il y a les mp, mais faire un topic pour le critiquer est ridicule et non constructif,cela appelle juste d'autres gars a faire de mème pour se taper un modo.
il faut bien savoir que tu serait confronté au mème problème d'incompréhension et de rebellion si tu étais modo, donc le minimum c'est de respecter ceux qui ont fait ce choix de se décarcasser pour que vive le forum.
un forum sans modos c'est comme un match sans arbitre, vite ingérable donc il faut faire avec et arréter de croire qu'on est au dessus des règles mème si elles sont parfois pénibles.

tonton2 a dit :

Perdu, je suis déjà venu, mais on va dire que mon précédent pseudo a eu un petit accident et est passé au vide ordure. [:pere castor:1]

Edit: Content que tu sois plus modo tonton. Tu étais un bel exemple du manque d'impartialité dont je soupçonne l'équipe de modération. Laissant un ancien traiter ouvertement de con les nouveaux sans laisser au dit nouveau une chance de répondre.

Tiens, pour preuve que ne sont admis comme modérateur que ceux qui sont acceptés par les forumeurs les plus actifs. Vous avez la mémoire courte il me semble et ici et qui sont copains avec tous les autres modérateurs. J'en ai pas vu aller aider ce gars quand il s'est fait insulter en public par les forumeurs. [:panda de feu:21]

Citation :
Tiens, pour preuve que ne sont admis comme modérateur que ceux qui sont acceptés par les forumeurs les plus actifs. Vous avez la mémoire courte il me semble et ici et qui sont copains avec tous les autres modérateurs. J'en ai pas vu aller aider ce gars quand il s'est fait insulter en public par les forumeurs.

Tu veux une preuve aussi que tu ne racontes pas la vérité ?
Je pense être un forumeur des plus actifs (dans les 15 plus gros posteurs aux dernières nouvelles), et je dois être connu par tout le monde quasiment avec mon extension.
Et pourtant, j'ai donné mon avis sur tous les nouveaux modos, et les choix faits. Lien ici.
Tu verras par toi-même que j'ai dit que le choix de pastigo était bizarre pour moi, puis après j'ai dit aussi que je ne connaissais pas du tout Prunelle, alors qu'elle est devenue modo.
(quelques posts plus loin).

L'histoire de Père Castor a été, je pense bien détaillée, tout a été expliqué, je pense pas que ce soit la peine de revenir là-dessus, je n'ai rien à me reprocher, mais l'histoire de Père Castor est principalement fondée sur la bizarrerie de la chose, enfin bref, ça a été expliqué.

Mais je sens bien que notre Jiminy Cricket est Père Castor avec un nouveau pseudo.

Je me trompe ?

OmaR a dit :

Mais je sens bien que notre Jiminy Cricket est Père Castor avec un nouveau pseudo.

Je me trompe ?

Oui, tu te trompes.

Regarde mieux dans ta boule de cristale. :kaola: 

Perso, si une bande ******** m'avaient dit la moitié de ce que tous ces ****** lui ont dit, j'aurai peté une case. Au lieu de ça, le gars, il se barre la queue entre les jambes. Dieu exècre les lâches.

Citation :
et je dois être connu par tout le monde quasiment avec mon extension

Cette façon de se mettre en avant est typique des gars venant de Supinfo. Je me suis inscrit sur leur forum pour demander de l'aide, et tout ce que j'ai obtenu, c'est du mépris pour mon ignorance et un ban de cet ****** de Kazer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde