Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Mais comment font-ils pour sortir NFS Carbon sur TOUS les supports ???

Mais comment font-ils pour sortir NFS Carbon sur TOUS les supports ???

Forum Sport / Course / Simulation : Mais comment font-ils pour sortir NFS Carbon sur TOUS les supports ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Vous rappelez vous d'Halo, premier du nom ? Au départ, il était sur PC, puis pour la Xbox, ce qui posait problème pour le code et tout ca, puis il est revenu sur PC ....

Mais aujourd'hui, NFS Carbon est sorti sur PS2, PS3, Xbox, Xbox 360 , Wii, PC, Game Cube, GBA, DS, PSP ....comment font-ils pour faire comme ca ? Il programment le jeu 15 fois ou quoi ??

Merci

Message édité par blueshift le 11-12-2006 à 21:54:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

....comment font-ils pour faire comme ca ? Il programment le jeu 15 fois ou quoi ??

Non c'est optimisé pour chaque console. Pas la peine de programmer plusieurs fois le jeu, une fois qu'ils ont une base, les developpeurs font en sorte de rendre compatible et fluide le jeu sur plusieurs consoles différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Leoten le 11-12-2006 à 21:23:53
Répondre à Leoten

Leoten a écrit :

Citation :

....comment font-ils pour faire comme ca ? Il programment le jeu 15 fois ou quoi ??

Non c'est optimisé pour chaque console. Pas la peine de programmer plusieurs fois le jeu, une fois qu'ils ont une base, les developpeurs font en sorte de rendre compatible et fluide le jeu sur plusieurs consoles différentes.

ah d'accord, tant mieux ...
les developpeurs vont donc faire sortir leurs jeux sur tous les supports pour engranger le max de fric....mais en même temps c'est bien, comme ca on ne s'achètera pas une Xbox 360 juste pour jouer a Gears of Wars ou autres ....

et puis je préfère jouer aux jeux sur ma ps2 plutot que sur PC, parce que sur ps2 le jeu marche, qu'il soit récent ou pas, alors que sur PC, il faut constamment se mettre a jour et on peut jamais mettre les options a fond, même si on a la config la plus puissante de la planète ...

Répondre à blueshift

:hello:

+1 leoten
Programmé 15 fois le jeux pour chaque console je vous dit pas la galère.

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

slt j'aimerais savoir si vous avez des code pour need force speed carbone sur psp svp

Répondre à timyrivals93

timyrivals93 a écrit :

slt j'aimerais savoir si vous avez des code pour need force speed carbone sur psp svp

Non il n'existe pas de codes pour NFSU sur PSP. Y'a juste ça : http://www.jeuxvideopc.com/astuces [...] carbon.php

------------------------------

Répondre à Desolation

Desolation a écrit :

Non il n'existe pas de codes pour NFSU sur PSP. Y'a juste ça : http://www.jeuxvideopc.com/astuces [...] carbon.php

ok domage merci comeme

Répondre à timyrivals93
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Mais comment font-ils pour sortir NFS Carbon sur TOUS les supports ???
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens