Tom's Guide > Forum > Consoles > Installation d'un bloc optique sur une playstation two

Installation d'un bloc optique sur une playstation two

Forum Consoles : Installation d'un bloc optique sur une playstation two

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Un ami a un problème avec son bloc optique sur sa ps two (la petite), alors il faut le remplacer.
Seulement voila au magasin sa coute 92€ pour le faire remplacer ( :sweat: )
Alors comme j'aime bien chipoter je me suis proposer pour lui changer son bloc optique gratuitement (logique), sauf qu'il faut qu'il paye son bloc optique bien sur.

Je voulais savoir si il y avait des soudure a faire ?
J'ai déjà démonter des bloc optique sur d'autre type de materiel et il n'y en avait pas, c'était des mini nappe, mais sur playstation two je ne sais pas.

Merci d'avance pour votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
euh oui sur pstwo ya 2 ou 3 nappes 'est pas tres compliquer mais fait tres attention a ne rien aracher et va sur ce lien http://pstwo.xavboxps2.com/index.p [...] dune-pstwo qui te sera d'un grand soutien allé a+

Répondre à sulfurate-gatcha
Tom's Guide > Forum > Consoles > Installation d'un bloc optique sur une playstation two
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens