Téma - Japan Pop Exposition
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Téma - Japan Pop Exposition
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hellow! =P
Je voudrais avoir le plus d'informations possible sur l'éxposition Japan Pop qui se déroule au Centre Musical Fleury Goutte d'Or - Barbara, se déroulant du Vendredi 13 jusqu'au Dimanche 15 Novembre 2009.
1 rue Fleury
75018 Paris
Métro : Barbès-Rochechouart
Bus : 30 - 31 - 54 - 56 - 65
RER : Gare du Nord
01 53 09 30 70
J'aimerais savoir si quelqu'un y va ? ^^" Est-ce que vous savez si cela vaut le coup d'y aller ? Oo
Y aura-t-il des FREE HUGS ? Pensez vous y aller ? Est-ce un lieu sympas et marrant ?
Merci d'avance, à l'attente de votre réponse.
Bonjour,
Le lieu est très sympa, assez surprenant et le TéMA est en partenariat avec Gong, Total Manga, l'asso Kajian, Epitanime...donc je pense que la communauté de cosplayeurs sera au rendez-vous. Tu peux retrouver toute l'info sur le myspace du Centre www.myspace.com/centremusicalfgobarbara
A plus,
Aurélie
Bonjour, Aurelie 18
Merci d'avoir répondu mais saurais-tu si il y a des free hugs ? oO
Est ce que tu y va ? Car c'est la première fois que j'y vais
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Sorties / Voyages / Loisirs par Loni
oui , moi j'y serais et des free hug aussi!! venez tous pour une super free hug party!!!
hello,
C'est un lieu super franchement, et je pense que le week end sera assez fun là bas ! Et pour les free hugs et bien j'espère qu'il y en aura plein !!
A ce week end !
Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.