Tom's Guide > Forum > Sports > Le Moto cross
Le Moto cross - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je pense que tt les gars on pensait au moins une fois dans leur vie " OUAAH je voudrais bien faire du motocross", ben si des personne bien renseigner sur le sujet pouvez donner des conseil des liens ou même les moto de préférences à utilser sa serait bien.

J'ai une question aussi, pour rentrer dans un club de motocross et étant mineur, faut-il un permis spécial pour rouler une 125cc sur circuit privée?

Merci de rep à ce sujet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi non tent que tu est sur un terrain priver tu conduit la moto de ton chois

Répondre à motocro

Salut les cross sont de motos trés puissantes et non bridées. Les cylindré sont de 65 a 450 cm3. Elles ne sont pas hommologuées route mais tu peux rouler en circuit privé sans aucun permi a n'importe qu'elle age.

Répondre à tititoute

slt ceter pour savoir comment on pourrer augmenter la puissance dun dirt bike 110 ?merci davance

Répondre à motocrossdu38

Change de pot et change de carbu.

Répondre à tititoute
Tom's Guide > Forum > Sports > Le Moto cross
Aller à :

Il y a 857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens