Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut, je pense que tt les gars on pensait au moins une fois dans leur vie " OUAAH je voudrais bien faire du motocross", ben si des personne bien renseigner sur le sujet pouvez donner des conseil des liens ou même les moto de préférences à utilser sa serait bien.
J'ai une question aussi, pour rentrer dans un club de motocross et étant mineur, faut-il un permis spécial pour rouler une 125cc sur circuit privée?
Merci de rep à ce sujet
salut a toi non tent que tu est sur un terrain priver tu conduit la moto de ton chois
Salut les cross sont de motos trés puissantes et non bridées. Les cylindré sont de 65 a 450 cm3. Elles ne sont pas hommologuées route mais tu peux rouler en circuit privé sans aucun permi a n'importe qu'elle age.
slt ceter pour savoir comment on pourrer augmenter la puissance dun dirt bike 110 ?merci davance
Change de pot et change de carbu.
Il y a 857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.