Tom's Guide > Forum > Aventure > comment jouer a 2 sur les sims permis de sortire

comment jouer a 2 sur les sims permis de sortire

Forum Aventure : comment jouer a 2 sur les sims permis de sortire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: je cherche commen jouer a 2 au sims permis de sortire si vous savez reponder moi svp

merci d'avence :bounce: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est devenu multijoueur, les sims ???

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Tin j'espere que non... Parce que sinon le net va vite finir surcharge...

Répondre à Kenelm

enfaite je demende celemen sur le jeu commen on peu jouer a 2 cet a dire avec 2 manette sur les sims 2 permis de sortire car a j'aimerai jouer a 2 avec ma soeur mais je sais po commen car dans les autre sims on peu jouer a 2

------------------------------ tokio hotel c trop bien

Répondre à aurelet

mais c'est facile de telegarger les sims j'ai telegarger permis de sortir ,naufragee ...Il faut aller sur Internet taper "sims"et cliquer sur le deuxieme site et telegarger.Voila c'est aussi simple que ca!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Aventure > comment jouer a 2 sur les sims permis de sortire
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens