Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : l'iran annonce la découverte d'un nouveau remède contre le SIDA
|
|
bah!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
ah beh mon ptit alilloudu1 5, les industries pharmaceutiques produisent maintenant des médicaments qui soignent les symptômes, et non plus la maladie, car ils ont compris depuis longtemps que la maladie c'est leur fond de commerce... alors tu comprends bien que si la maladie disparait.....
|
|
bah!
Plus d'informations
|
ce qui m'étonne, c'est qu'a la télé, personne n'y a parlé. mais je trouve hallucinant que pour un cas aussi grave, on pense au fric avant tout...
|
|
Plus d'informations
|
dans ce cas-là, c'est pas au fric qu'ils pensent les iraniens, mais à faire croire que le monde arabo-perse a retrouvé sa grandeur |
|
bah!
Plus d'informations
|
pour le fric, je parlais des firment américaines...
|
|
Plus d'informations
|
pareil pour le nucléaire. |
|
bah!
Plus d'informations
|
le nucléaire, je crois que si l'iran poursuis ses recherches en uranium, elle aura certainement les même capacités que n'importe quel pays européen ou américains, non? |
|
Plus d'informations
|
Message édité par ran-tan-plan@IDN le 27-02-2007 à 19:31:00 |
|
bah!
Plus d'informations
|
oui, c'est vrai que ma question était un peu bête, mais je pense que l'annonce d'une découverte aussi importante, ne sera pas passée sous silence...
|
|
Plus d'informations
|
alilloudu1 5, y a pas plus de médicament que de beurre en broche. il y a quelques années de ça, l'iran avait annoncé que la pays n'avait aucune raison d'être touché par le sida, vu que l'homosexualité n'existait pas en iran |
|
bah!
Plus d'informations
|
oui, mais il y a quand même une différence entre une simple phrase idiote et l'annonce d'un remède de cette importance. est-ce le fait que ce soit un pays oriental qui te fait penser que c'est impossible? |
|
Plus d'informations
|
pas du tout, alilloudu1 5, c'est le fait que ce soit l'iran de Mahmoud Ahmadinejad. la connerie est pas indexée sur la couleur de la peau, à mon avis |
|
bah!
Plus d'informations
|
si je t'ai posé cette question, c'est par rapport à une analyse que je me suis fait à moi même, et j'ai pu constater qu'en orient on à tendance à "mépriser" les capacités scientifiques occidentales, même si en ce moment, l'orient n'a pas sorti grand chose de scientifique, enfin je pense.
|
|
Plus d'informations
|
oui je crois que tu as raison alillou |
|
Plus d'informations
|
mais, alilloudu15, au cas où la découverte soit avérée et la supériorité des scientifiques iraniens prouvée, que ferait ce pays pour le monde? quelle serait sa contribution à la communauté scientifique?
|
|
bah!
Plus d'informations
|