Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme lfp manager 07 message que je ne comprend pas

Probleme lfp manager 07 message que je ne comprend pas

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme lfp manager 07 message que je ne comprend pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: J'ai installé le jeu lfp manager 2007 et j'ai se message et je ne sais pas ou y allé http://img186.imageshack.us/img186/800/sanstitre2co5.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si vous ne voyer pas le messaqe y a ecrit" LFP Manager 07 requiert au moin 768Mb d'espace libre d'echange.Libérez l'espace nécessaire et éxectuez le jeu à nouveau" merci de me répondre

Répondre à derax

Sa ne peut pas etre la place que j'ai sur mon disque dur il me reste 58Go

Répondre à derax

slt c peu etre la memoire de car graphique qui nest pas asser puissante moi jai eu un jeu cetai sa ossi et cetai la carte

Répondre à kiki62610

Ma carte graphique c'est la NVIDIA 5200

Répondre à derax

tu manque de memoire virtuelle va sur panneau de configuration, clique sur systeme,apres va sur avancé,apres performances "parametre",clique sur avancé,sur memoire virtuelle clique sur modifier,en haut choisi ton disque dur, coche "taille gérée par le systeme appuye sur definir e valide par ok. bon jeu a toi

Répondre à ljftito

Redemarre ton PC tout simplement et lance ton jeu avant d'ouvrir un autre logiciel.

Répondre à chpe1

j ai le meme problemes avec mon ordi mais je l ai deja eu installer es maintenant 3-4moins apres i me demande `requiert espace.....`alors je ne pense pas que c est la carte graphique aidez moi merci

Répondre à garyween
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme lfp manager 07 message que je ne comprend pas
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens