je suis bloquer au puzzle dans resident evil 4
Forum Aventure : je suis bloquer au puzzle dans resident evil 4
Bonjour je suis bloquer depuis 2 jours au puzzle dans resident evil 4
vous savez la ou vous incarnez ashley aider moi svp
le bloc du millieu a gauche peser desus et peser seluis en bas gauche et seluis en bas au centre et peser desus et faite la meme chose avec les otres deriere seu que vous aver pousser et voila vous aller pouvoir continuer mais prener garde au chevalier et si vous ne comprener pas vener dans mon sujet merci
Message édité par jfkb2000 le 29-05-2007 à 02:26:56
Bonjours tout le monde, je suis bloqué dans resident evil 4 GC, au chapitre 2-3 depuis une semaine, j'en suis au téléphérique, j'ai récupéré l'euil de chat jaune et j'ai sauvgarder, mais la porte au bout du sentier (au bas du téléphérique quand on va tout droit) est vérouillé de l'extérieur, je tourne en rond sans solution...
Aidez moi SVP!!!!
Pour passer il faut battre le boss pa loin cherche le et prend l'oeil
Répondre à jack oneill@IDN
ta qua aller sur google
Message édité par jfkb2000 le 28-07-2007 à 16:46:57
Ok, merci a vous, mais les sites parlent tous d'une maison en ruine, ou est-elle?
bin cette maison est en ruine si on veut apres le boss enfin il y a une cinematique faut trouver ce boss d'abord
Mais je vois vraiment pas ou il est, il faut aller ou quan on se trouve devant la grande porte a reconnaissance rétinienne pour le trouver?
je crois qu'il faut prendre le telepherique puis descendre les 2 escalier oui il y en a 2 et aller tout droit
Le téléphérique ne mène qu'au coffre avec l'eoil de chat non?
non quand tu est face a la porte derriere toi il y a escalier descent le tu les gars et il y a encore un escalier
A ok, merci, javais jamais remarqué
Faut faire quoi quan y a la voiture?
il faut tuer sont conducteur
OK, merci, tu la fini le jeu?
Oui aumoin 30 fois
je me sui acheté le lance rokette, et quan g tiré, je ne l'avai plus dans la malette c normal?
Oui le lance roquette a 30 000 pesetas ne tire qu'une seul fois mais quand tu auras fini le jeux il y auras les bonus comme le lance roquette infini a 1 000 000 de pesetas
Et est-ce que les spinelle servent a quelque chose?
non tu peut juste les revendre
et les bracelet, rubis, couronne, ne serve qua être revendu? et les oeil de chats?
Oui mais tu peut en combiner certain pour augmenter leurs prix a la revente
Et les oeil de chats, on peut les vendre???
Oui tout a part ce qui a dans les objet important
c'est a dir...
bin tout a part ce qui te faut mais de toute façon c'est bloquer
ok merci
Elle est ou la manivelle pour orienté le canon dans le chateau?
tu ne l'oriente pas mais tu le fait monter en haut cherche je ne vais pas tout te dire sa ne seras plus interessent pour toi
OK, mé c dans les environs?
OK c bn j'ai trouvé.
mais la manivelle, faut la tourner jusqu'a une cinématique?
non tu la tourne et le canon monte
OK, je pouvai toujours continuer
sa va commenser a se corsé dans le chateau est ce que tu a acheter les nouvelle arme shotgun ,sniper? parce que sa mieu avec sa
Oui se devient plus dur mais pas la peine de claquer tout ton pognon pour les armes améliorer ton fusil a pompe je parl du fusil a pompe noir
OK, merci pour les conseils, j'en suis après avoir abatu le gas avec un masque de mouton en robe rouge qui me tirai dessus en rafales, g sauvé un peut plus loin, et sa fais une semaine que je n'y est pas joué...
Il y a 973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sebioz il y a 18 jours :