Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bye bye IDN, à un de ces jours

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour bonjour !!! Un dernier petit coucou de Broskow, qui, comme vous avez pu le constater, eh bien oui... n'est plus du tout sur IDN, il aide plus personne (bouh bouh) et même plus sur IRC ... Eh oui, on peut pas tout faire dans la vie. Y'a le travail et les loisirs, j'ai choisi de faire passer le travail en premier et je pense avoir fais le bon choix (ça rigole moins en seconde). Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps libre ... et le peu de fois ou mon PC est allumé, je joue à ces jeux débiles et inculturels auxquels jouent la pluspart des ados (cs, guild wars) (re bouh bouh c'est pas bien je sais j'frais mieux d'aller aider les IDNautes hein). J'ai donc décidé de faire définitivement un break. Je ne sais pas combien de temps il va durer, peut être plusieurs longs mois . Je ne désactive pas mon compte pour autant. Peut - être reviendrai-je un jour, peut-être pas ... qui sais ...

@ Tous ceux que j'ai cotoyés: continuez comme ça, vous êtes des gens bien :) 

PS: le statut Having A Break m'irait à merveille.

à un de ces jours surement. Broskow.

Autres pages sur : bye bye idn jours

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir tous,

Ainsi sur IDN, il vaut mieux ne pas inscrire sa date de naissance ? (comme ça on peut critiquer les jeunes et les vieux selon l'occasion) lol

Allez philippe21 ; ce n'est pas si "hors sujet" ! Je voulais vous dire que ce genre de topic est très plaisant à lire quand on arrive. Ce côté "grande famille"... avec ses jeunes et ses vieux je veux dire !

Bon Broskow : avec tout ce qu'ils racontent, je regrette vraiment de ne pas t'avoir connu. Mais peut-être posteras-tu dans la section Etudes/Trvail ?!

bonne soirée à tous

Bon, cela va ravir certains membres, ou en faire pleurer d'autre mais je suis de retour !!
Pourquoi ? Deja, il n'y a que les cons qui change pas d'avis, ensuite j'ai vu qu'en fait c'est pas si terrible que ça les cours c'était juste une mauvaise semaine ou je passait ~3h sur mes devoirs....
Puis j'ai vu que j'avait le temps de venir sur IDN deconner un peu, aider les gens etc... donc voila !
Vous allez vous dire putain mais il change d'avis comme de caleçon ! ba OUI !!

Ps: @canard: héhé plus de 3 jours ;) 

Edit: Et merdeuh désolé Broskow je croyais que c'était mon topic :( 

Citation :
visiblement IDN est une drogue a accoutumance....

il me faut un patch !!!

Je suis d'accord ... je ne sors plus beaucoup de chez moi :D  une des mes copines m'a larguée :D  la deuxième va bientot le faire aussi je crois :D  ( mais je m'en fais pas , j'ai eu ma dose ) sinon pour le patch ce serait une bonne idée , seulement je prie pour que ce ne soit pas Microsoft l'éditeur , on sera pleins de failles de sécurité :D  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde