Euro 2008
Dernière réponse : dans Sports
Salut a tous,
Est ce que vous savez dans quel stade aura lieu le match Ecosse France, pour les éliminatoires de l'euro 2008?
Vos pronostiques, qui va la gagner cette coupe?
Est ce que vous savez dans quel stade aura lieu le match Ecosse France, pour les éliminatoires de l'euro 2008?
Vos pronostiques, qui va la gagner cette coupe?
Autres pages sur : euro 2008
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
En parlant d'Euro 2008, Je suis surpris par le score 13-0 pour l'Allemagne face à St.Marin.Et je suis déçu que la Turquie ne bate Malte que 2-0 mais c'est la victoire qui conte
13-0 contre saint marin, ça va de soit...
Pour ce qui est de la Turquie, ça ne me surprends pas du tout, leur équipe n'est pas terrible.
_ToM_ a dit :
13-0 contre saint marin, ça va de soit...Pour ce qui est de la Turquie, ça ne me surprends pas du tout, leur équipe n'est pas terrible.
Oui ce score de 13-0 c'est même un record je crois (l'ancien record était de 12-1 pour l'Espagne face à Malte)
Pour la Turquie, ils ont gagné 1-0 seulement contre le Luxembourg en match amical, et maintenant 2-0 contre Malte...
Ils ont eu beaucoup de peine en + mais on verra ce qu'ils vont faire contre une grande équipe la prochaine fois.
(prochain match contre la Hongrie qui a battu 3-1 la Bosnie)
Autre info: L'entraîneur de la Bosnie-Herzegovine (Sliskovic) a démissioné suite à cette défaite.
Vraiment je sais pas ce qu'il leurs arrivent ... Peut-être est ce par ce qu'il y a un nouvel entraineur donc nouvel méthode d'entraienment qui leur semble bizarre ? Peut-être par ce que ce sont les seuls à ne pas avoir encore débuté leur championnat donc pas encore " dans le bain "? ... ou peut-être et même sûrement par ce qu'il manque Del Piero , Toni ,Camoranesi ...etc.
Sinon j'avais 2 questions à vous demandez savez-vous quand Nesta pourra rejouer ?
Et savez vous pourquoi Donadoni(selectionneur) ne met pas en titulaire Inzaghi qui est un des meilleurs et a laissé cassano jusqu'à la fin du match (presque) alors que sur ce match il était presque "invisible" ?
Merci
Ps: je vous demanderai de répondre à ce post objectivement même si vous n'appréciez pas forcément l'équipe d'Italie , sinon ne répondez rien ...
Sinon j'avais 2 questions à vous demandez savez-vous quand Nesta pourra rejouer ?
Et savez vous pourquoi Donadoni(selectionneur) ne met pas en titulaire Inzaghi qui est un des meilleurs et a laissé cassano jusqu'à la fin du match (presque) alors que sur ce match il était presque "invisible" ?
Merci
Ps: je vous demanderai de répondre à ce post objectivement même si vous n'appréciez pas forcément l'équipe d'Italie , sinon ne répondez rien ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment célebrer un but dans UEFA EURO 2008 sur PC ?
- Forum[RESOLU] Problème UEFA Euro 2008
- ForumFootball Euro 2008
- Forumuefa euro2008
- ForumProblème UEFA Euro 2008 !
- Forum[Topic Unique] Euro 2008
- ForumBillets Euro 2008: déjà trop tard ?
- solutionsRésoluJe cherche la version 12.2 de EBP gestion commerciale de 2008 car je possede la version 12.0
- ForumRésoluIl me manque 1 euro
- solutionsRésoluEuro Truck Simulator 2 est-il compatible sur Windows 7 ?
- Voir plus