Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > screenshot un peu bizzar ds americas army

screenshot un peu bizzar ds americas army

Forum FPS / Action / Quake-Like : screenshot un peu bizzar ds americas army

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[screen]http://img184.imageshack.us/img184/346/shot00001rv1.png[/screen]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

je connait pas le jeu mais je voix pas ce qu'il y'as de si drôle dans se screen..

Répondre à waid

Pas pas le peine ce creé un nouveau topic pour ce genre de screen qui est limite inutile et sans interet

Répondre à Vampire_Lestat

:hum: :hum: oui ok scren de merde mais c'est pas grave :boulay:

Répondre à haku05

euuuuuh? qu'est ce qu'ils font les deux gars ......?????
ne me dites pas qu'ils sont.................. ils méritaient vraiment la mort :pan: hahahahahaha, ce screen shot n'a rien d'exceptionnelle mais je crois que tu es un petit coquin !!!!!!! :king: tu dois la publier sur humour.com :-D :-D :-D :invasmiley: je te laisse deviner la rubrique.....

Répondre à Anonyme
- 0 +

.... je voit pas du tout ce qu'il y'as de drôle ils sont mort l'un sur l'autre je voit pas ce qui vous fai si "triper"

Plus con que sa tu créve! (enfin je pense)

Répondre à waid
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > screenshot un peu bizzar ds americas army
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens