Je ne vous oublie pas ! - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je ne vous oublie pas !

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Ce topic est une réponse globale aux SMS que j’ai reçus hier. Comme vous l’aurez peut-être remarqué je ne suis plus beaucoup sur le forum et plus du tout sur le chan IRC d’infos du net. La raison est simple les ports ou les applications sont bloqué, seul le port 80 semble ouvert. J’ai presque tout essayé, la connexion via le script d’epiknet en ligne, gaim sous ubuntu, xchat sous Windows et sur clef USB rien à faire. Il faudra certainement que j’attende la mise en place du wifi afin de me connecter avec ma machine. (Au pasage si vous cherchez un laptop (ordinateur portable en langage non Geek (accro à l’informatique dans un langage non informatique)) les Dell Inspiron 9400 sont vraiment bien)

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est IRC c’est le chat d’infos-du-net sur le réseau epiknet, le chan étant #infos-du-net.

Pour le forum je n’ai aucun problème pour y avoir accès c’est juste que je n’ai pas beaucoup le temps ! Mais je modère quand même. Au passage si un administrateur pouvait enfin me mettre le statut « modérateur » ce serait pas mal car IDNautes c’est bien mais ce n’est pas vraiment vrai. En plus après je reçois des offres de recrutement ! haha

Et maintenant les petits messages perso à certain :

Dams et Xtelle : J’ai des screenshots pour vous d’application sous linux :-), Bluefish, Evolution, OpenOffice.org writer, et tout ce que vous voulez d’autres ou presque.

Akemasiano, t’es où ??? Je sais que tu ne verras pas ce message mais c’est pas grave, même pas vu au Master ni à aucun amphi …

Artavur, putain SFR … j’ai pas grand chose à te dire, bonne chance et va un peu sur le forum tu augmenteras le niveau (comme quoi il est très bas)

Moi123, Geek un jour, Geek pour toujours ! J’espère que ta Debian fonctionne bien, perso maintenant c’est 90% de mon temps sous ubuntu ! J’adore. Vive linux.

Lissyx, alors tu as trouvé ton laptop ? il n’y a pas un moyen de passer par le port 80 pour aller sur IRC ? Enfin si je sais qu’il existe mais je sais pas comment faire et si cela pourrai m’aider pour me connecter, toi tu auras certainement une meilleur idée que moi pour contourner les protections :)

_ToM_ t’es toujours avec ta copine ? Non ? Parce que sinon … je rigole, Allez l’OM, euh le PSG haha.

Bibal, un de ces jours je débarque sur Nantes chez un pote fait gaffe ! Tien ton blog à jour, je veux de la musique.

M2k, continue à faire d’aussi bon topic que celui pour donner l’apparence de Vista à XP, je t’aurais bien vu modo mais malheureusement … une prochaine fois peut-être.

Exoseth, toi t’es cool j’ai rien à dire sur toi mais comme t’es cool tui as le droit d’être cité !

Gonzo, Mauriiiice RAS, Bionaute’s energie

Xtelle, j’aurais besoin de toi pour une Geekette :D ce week-end si tu es en ligne.

Newt et Grandefolle vous êtes toujours les seul IDNaute du sexe faible sur le chan bippppp avec Xtelle ? Je ne sais pas pourquoi il y a si peut de fille en informatique ! Dans ma promo 6 filles pour plus de 80 gars ! Allez sur #infos-du-net, ce chan à besoin de vous !

Le pire dans ce topic c’est que j’oublie certainement de citer certaine personne. Alors Goop c’est comment d’intégrer un forum de fou ?

Sinon c’est quoi cette embrouille encore Bourigram et Snowmencool ? (non en fait je ne veux pas savoir lol)

Bonne semaine à tous, pas seulement ce que je n’ai pas cité car la liste serait interminable ! les nouveaux modos comme Yama310, Rennou aussi si il vient toujours etc etc.

PS : c’est fou comme c’est agréable d’écrire ces lignes.

Message cité 3 fois
Message édité par SiM07 le 19-09-2006 à 17:29:26

---------------
Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ouai mec, c'est quoi ce delire ?
C'est ta fac qui bloque tout ?
J'ai bien cru que tu voulais lacher IDN...Tu m'as fait fliper.

---------------
HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Come backer !
Plus d'informations

SiM07, ça fait plaisir ;)

Ma debian fonctionne à merveille, j'ai lacher Windows J'ai un nouvel ecran fini le 800x600 :)

Ptain ta du courage toi pas de IRC j'aurai pété un plomb !!

Ta oublier de dire que [:moi123] (bibal) est passer sous Ubuntu aussi !

Par contre je suis super heureux aussi #suicide est bondé chaque jour (8-9 personnes en tout) !!!Mais jamais les mêmes gens pour l'instant y'a pas de fidèles

Y'en a même un qui ma fait croire qu'il était trans et qu'il trouvait pas de mec :p

Message édité par Moi123@IDN le 20-09-2006 à 06:52:36
Profil : Modérateur
Plus d'informations

SiM07 a écrit :

Ce topic est une réponse globale aux SMS que j’ai reçus hier. Comme vous l’aurez peut-être remarqué je ne suis plus beaucoup sur le forum et plus du tout sur le chan IRC d’infos du net. La raison est simple les ports ou les applications sont bloqué, seul le port 80 semble ouvert. J’ai presque tout essayé, la connexion via le script d’epiknet en ligne, gaim sous ubuntu, xchat sous Windows et sur clef USB rien à faire. Il faudra certainement que j’attende la mise en place du wifi afin de me connecter avec ma machine. (Au pasage si vous cherchez un laptop (ordinateur portable en langage non Geek (accro à l’informatique dans un langage non informatique)) les Dell Inspiron 9400 sont vraiment bien)

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est IRC c’est le chat d’infos-du-net sur le réseau epiknet, le chan étant #infos-du-net.

Pour le forum je n’ai aucun problème pour y avoir accès c’est juste que je n’ai pas beaucoup le temps ! Mais je modère quand même. Au passage si un administrateur pouvait enfin me mettre le statut « modérateur » ce serait pas mal car IDNautes c’est bien mais ce n’est pas vraiment vrai. En plus après je reçois des offres de recrutement ! haha

Et maintenant les petits messages perso à certain :

Dams et Xtelle : J’ai des screenshots pour vous d’application sous linux :-), Bluefish, Evolution, OpenOffice.org writer, et tout ce que vous voulez d’autres ou presque.

Akemasiano, t’es où ??? Je sais que tu ne verras pas ce message mais c’est pas grave, même pas vu au Master ni à aucun amphi …

Artavur, putain SFR … j’ai pas grand chose à te dire, bonne chance et va un peu sur le forum tu augmenteras le niveau (comme quoi il est très bas)

Moi123, Geek un jour, Geek pour toujours ! J’espère que ta Debian fonctionne bien, perso maintenant c’est 90% de mon temps sous ubuntu ! J’adore. Vive linux.

Lissyx, alors tu as trouvé ton laptop ? il n’y a pas un moyen de passer par le port 80 pour aller sur IRC ? Enfin si je sais qu’il existe mais je sais pas comment faire et si cela pourrai m’aider pour me connecter, toi tu auras certainement une meilleur idée que moi pour contourner les protections :)

_ToM_ t’es toujours avec ta copine ? Non ? Parce que sinon … je rigole, Allez l’OM, euh le PSG haha.

Bibal, un de ces jours je débarque sur Nantes chez un pote fait gaffe ! Tien ton blog à jour, je veux de la musique.

M2k, continue à faire d’aussi bon topic que celui pour donner l’apparence de Vista à XP, je t’aurais bien vu modo mais malheureusement … une prochaine fois peut-être.

Exoseth, toi t’es cool j’ai rien à dire sur toi mais comme t’es cool tui as le droit d’être cité !

Gonzo, Mauriiiice RAS, Bionaute’s energie

Xtelle, j’aurais besoin de toi pour une Geekette :D ce week-end si tu es en ligne.

Newt et Grandefolle vous êtes toujours les seul IDNaute du sexe faible sur le chan bippppp avec Xtelle ? Je ne sais pas pourquoi il y a si peut de fille en informatique ! Dans ma promo 6 filles pour plus de 80 gars ! Allez sur #infos-du-net, ce chan à besoin de vous !

Le pire dans ce topic c’est que j’oublie certainement de citer certaine personne. Alors Goop c’est comment d’intégrer un forum de fou ?

Sinon c’est quoi cette embrouille encore Bourigram et Snowmencool ? (non en fait je ne veux pas savoir lol)

Bonne semaine à tous, pas seulement ce que je n’ai pas cité car la liste serait interminable ! les nouveaux modos comme Yama310, Rennou aussi si il vient toujours etc etc.

PS : c’est fou comme c’est agréable d’écrire ces lignes.

En langage non gland ouais... :p

Quel connerie de sortir des mots dans ce genre alors qu'on peut tout simplement direr "portables"...

Et sinon :hello: au passage. ;)

Message édité par philippe021 le 20-09-2006 à 13:45:43
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEK :D

Edit (voilà jt'ai mis modérateur, heureux ?)

Message édité par xtelle le 20-09-2006 à 14:02:11
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Zizir de te revoir ici :D.

SiM07 a écrit :

Désolé mais je suis toujours avec ;)...

Et confond pas les extrémités s'il te plaît :D.

J'espère à bientôt sur l'IRC ! Et bonne chance pour les études et la nouvelle vie !

Come on SiM !

---------------
#D'Jeunz Team#
www.leito-design.sup.fr (toujours coincé...)
Plus d'informations

Bonne chance..

Plus d'informations

Un peu à la bourre pour répondre à ce topic mais bon.... je rentre seulement de WE (un peu long d'ailleurs :D).
Même si elle est déjà bien commencé, Bonne Semaine à toi aussi. Figure toi que j'ai pensé à toi ce WE. Je viens de passer 6 jours en Bretagne dont 3 à Vannes alors forcément en passant, j'ai pensé au courageux étudiant qui bossait pendant que je me balladais sur la plage.... :D

@ + et bon courage pour les études ;).

EDIT : Ah ouais, j'ai oublié de dire que je n'ai (presque) pas eu de pluie.

Ben quoi ? C'est pas exceptionnel un WE sans puie en Bretagne :whistle: ?

Spoiler :

Ne cherchez pas, je suis déjà sorti :D

Message édité par Yama310 le 21-09-2006 à 09:18:22

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Et n'oublie pas ta CARTE Sim !

/me sort

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

ma carte ?

Yama310 il a pas beaucoup plus pour le moment sauf mercredi dernier ou il pleuvait de chez pleuvait !

Bon aller je vais en cours d'EGO ;-)

---------------
Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook
Plus d'informations

moi qui suis domicilé a nantes...(on peut dire en bretagne) meme si le decoupage territorial nous a rejeté...je peux affirmer qu'il ne fait pas que pleuvoir dans l'ouest...c'est uniquement de septembre a mai...autrement le reste du temps il fait plutot beau...bref, merci a vous tous qui prennait de votre temps a aider les autres...

Plus d'informations

nadtony a écrit :

moi qui suis domicilé a nantes...(on peut dire en bretagne) meme si le decoupage territorial nous a rejeté...je peux affirmer qu'il ne fait pas que pleuvoir dans l'ouest...c'est uniquement de septembre a mai...autrement le reste du temps il fait plutot beau...bref, merci a vous tous qui prennait de votre temps a aider les autres...

:whistle:

Profil : Extensionaute
Plus d'informations