Tom's Guide > Forum > Aventure > Bloquer a "james bond nightfire" à l'aiiiide....

Bloquer a "james bond nightfire" à l'aiiiide....

Forum Aventure : Bloquer a "james bond nightfire" à l'aiiiide....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis bloqué au niveau de la reception, je n'arrive pas a prendre
en photos les femmes, j'me mets bien face a elle ,
elle me regarde mais il se passe rien au final,
j'essai d'entrer dans la porte en haut mais c'est férmé,
aidez-moi pleaaaaase...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai deja faite le tour de james bond night fire et il faulai pa a un seul nivo prendre un photo de femme moi les seul nivo cetait un nivo que il faulai prendre un photo des machine quomme le turbo propulseur le j-pac.

Répondre à tilex2

salut,

Il faut parler au serveur qui va te donner qqchose , ensuite tu vas dans la liste des items et tu choisis celui que le serveur t`a donné, il a la forme d`un zippo, utilise le et tu pourras prendre les photos avec . Mets toi bien en face de la personne que tu veux prendre la photo et cela marchera.

Bonne chance

Répondre à jadrussel
Tom's Guide > Forum > Aventure > Bloquer a "james bond nightfire" à l'aiiiide....
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens