Harry potter tome 6 hypothése........
Forum Livres / Bouquins / Comics : Harry potter tome 6 hypothése........
coucou tout le monde!!
Je suis une grande fan de Harry Potter,
attention, pour lire ce qui suit il faut avoir lu le tome 6!!
C'était super émouvant à la fin de ce dernier tome !!!
Mais qu'en même!quelque chose me dit que sirius n'est pas mort , il est peut-être passer à travers un miroir comme celui que Drago Malefoy voulait réparer au début du tome 6 ?
Il serait alors bloquer entre 2 dimensions.
Dumbledore ne donne pas d'expliquations précise sur le miroir au "voile".Il dit juste à Harry :"C'est fini"
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
salut........Amye
;-)
Alors?Que pensez-vous de mon hypothése ?
J'ai toujours pas de réponse....
Et pour R.A.B ???
Pour moi ça ne peux être qu'un mangemort car il dit :"au seigneur des ténébres ".Seuls les mangemorts l'appelle comme ça .
J'attends votre avis........
Salut je pensse moi aussi que sirius est vivant et que RAB soit son frere
je ne suis pas certaine que R.A.B soit le frére de Sirius.
Je ne crois pas qu'il soit un mangemort !Par contre je pense que le médaillon qu'ils ont trouver à la place de l'horcruxe provient bien du 12,square Grimmaurd (je crois qu'ils en parle quand ils nettoient le salon dans le tome 5).
Non,je pense plutôt que R.A.B est Mondingus Fletcher (le "voleur de chaudrons" ).Dans le tome 6,Harry le surprend tenant dans les mains des objets de la maisons des blacks .Lui, aurait pu être un ancien mangemort connaître la cachette de l'horcruxe et le volé en laissé à la place le médaillon avec à l'intérieur le mot ,voulant échapper à voldemort.
Pour les initiales par-contre sa colle pas........
aucun raport désolé pour modingus fletcher le
R.A.B... car le parchemin dans le medaillon dit:
``au seigneur des ténebre
je sais que je ne serai plus de ce monde
bien avant que vous liser ceci
mais je veux que vous sachier que c'est moi
qui ai découvert votre secret.
j'ai volé le véritable horcruxe
et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrais
j'affronte la mort dans l'espoir
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de taille
vous serez redevenu mortel
R.A.B``
et a se que je sache modingus n'est pas mort il est en prison!!
et je ne crois pas non plus que se soit regulus le frere
de sirius mais plutot un nouveau personnage...
commentaire??
Moi aussi je crois que R.A.B. est un nouveau personnage.Je ne pense pas que Voldemort revelerait ou sont ses horcruxes a ses mangemorts.
Lucius Malefoy qui semblait etre un des plus proche de Voldemort, semblait ignorer que le livre qu`il a donné a Genny etait un horcruxe.(HP2)
<SPOILER !!!!!!!>
bin voila moi je pense que le tome 6 racontent la vie de Elvis Tom Jedusort(voldemort) pour que Harry puissent mieux le combatre et connaitre C point Faible. et je pensent quil la fait partit avec lui pour prendre un horcurux mais Dumby savait que il ny avait pas d'horcurux il la fait simplement pour que Harry preinent conscience des danger quil aura a afronter .
Les couples:Harry se remetra avec Gini qui le suivra dans C periple;et bien sur :Ron-->Hermione
les Couple de l'anner ^^
MOI les initial R.A.B je pensent serieusement que se sont les initial du frere de siruis ( regulus Black)
Car Voldemort dit quil ne la pas tuer de C propre main donc on ne pe pas etre sur !
Vous en pensser quoi vous ??????
sérieusement je ne crois pas que sa soit regulus
mais p-e d'un coté parce que dans le faux horcrux sa dit''au seigneur des ténebre'' alors je nai entendu que les mangemort l'apeller comme sa
mais pourquoi dit tu tom-vs-harry que dumby savait que c'était un faux horcrux?? sa na aucun raport
dumby ne se serait pas affaibli pour rien lol
quand pensse vous?? :-P
vous etes d'accord avec moi que rogue est bien gentil et que en fait il a tué dumbledore sur son ordre : pensez vous une seule seconde que dumbledore supplie quelqu'un pour sa vie. Il faut savoir que dumby et rogue sont trés fort en légilimencie et occlumencie ce qui a évité tout les soupcons et aussi voila une bonne raison comprendre pourquoi dumbledore avait tant confiance en rogue.
Je suis sur de cette théorie.
vous etes d'accord avec moi que rogue est bien gentil et que en fait il a tué dumbledore sur son ordre : pensez vous une seule seconde que dumbledore supplie quelqu'un pour sa vie. Il faut savoir que dumby et rogue sont trés fort en légilimencie et occlumencie ce qui a évité tout les soupcons et aussi voila une bonne raison comprendre pourquoi dumbledore avait tant confiance en rogue.
Je suis sur de cette théorie.
tu ne fait que resumer mais parole mais je voulait dire que Dumby savait quil allait mourir dans pas longtemp alor il voulait faire comprendre a Harry les danger qu'il faudra surmonter .
Moi je pense que Hermione Ginny ET Ron von le suivre dans sa quete et vous ???
Je n'aime pas trop... il aurait pu mieux faire.
moi aussi je crois que ses sur ordre de dumby
que rogue a tuer dumby. en plus dumby est capable
de lancer des sortilege sen baguette...alors...
et dans le 4 a la fin on voit rogue qui montre sa marque des ténebre a cornelius et blablabla mais
on voit qu'il ait de notre coter!!
je ne pensse pas que ginny va les suivre..pas asser forte...
moi aussi je crois que ses sur ordre de dumby
que rogue a tuer dumby. en plus dumby est capable
de lancer des sortilege sen baguette...alors...
et dans le 4 a la fin on voit rogue qui montre sa marque des ténebre a cornelius et blablabla mais
on voit qu'il ait de notre coter!!
je ne pensse pas que ginny va les suivre..pas asser forte...
Ui ron et ginny et hermione vont le suivre, enfin je pense, sinon rogu c'est un enfoi*** pardon masi c'etait trop tentant :-? et Harry avait raison pour Malefoy depuis le debut Dumbledore aurait du le savoir... non??
Ui ron et ginny et hermione vont le suivre, enfin je pense, sinon rogu c'est un enfoi*** pardon masi c'etait trop tentant :-? et Harry avait raison pour Malefoy depuis le debut Dumbledore aurait du le savoir... non??
Ce ne serait pas la première fois que l'histoire prend un virage complètement tordu, carrément en sucette (mais qui, toutefois, retombe toujours sur ses deux pieds).
On peut donc s'attendre à ce que Rogue soit toujours fidèle à Dumbledore... De toute façon, soit il le tuait, soit il ne le tuait pas, et lachait sa couverture...
et puis Dumby le savait trezs bien que malfoy preparer ce coup mais C juste car il saavait quil etait du bon coter quil na rien fait si tu a lut le livre il le dit
Et pis a la fin ya bien des etincelle qui sor du corp de Dumbly?? c'est quoi d'apres vous??
sa strouve il sera fantome et continura d'etre le directeur un peux comme le prof de l'histoire de la magie non??
Et pis c'est quoi les etincelle qui sort de corp de Dumbly a la fin??Et sa strouve il restera directeur de Poudlard en fantome (si il le devient) comme un des prof (histoire de la magie)
sa par exemple je n'y pensse vraiment pas.
les éticelles ces juste que le corp de dumby se tranforme en tombe ses tout!
et puis je ne pensse pas que ginny va les suivre
pas asser forte.
mais je crois que rogue n'est pas méchant. :-P
Dumb (tien ca vaut dire cretin en anglais!) ne sera pas en fantome , ce serai franchement trop con,
je pense que rogue et reellement un enfoiré, enfin un enfoire ambigu en tout cas: c'est trop evident le fait qu'il a ete obligé de tuer dumby a cause du serment qu'il a fait fait a Ms Malefoy et qu'en fait il etait fidele a dumb! je pense que c'est un vrai traitre, mais , et je vais vous surprendre, je pense qu'il trahi tous les cotes!
le fait que l'on sache que c'est lui le prince , et qu'on se rende compte qu'il est EXTREMEMENT FORT, qu'il est capable d'inventer toute sorte de sort etc.. et qu'il puisse rivaliser en magie soit face a voldemort , soit a dumbledore, soit aux deux (parce que il y en a bien un des deux qui s'est faiit couilloné) alors qu'ils sont censes etre les 2 plus grand sorciers de tous les temps. Et bien je pense que Rogue et le plus inteligent et qu'il va renverser Voldemort dans le dernier tome ( ce qui serai bien plus spectaculaire qu'un combat entre harry et voldemort auquel tout le monde s'attend) et que ce sera lui le veritable adversaire de harry . et que l'ambiguite de rogue ne s'aretera pas la.
Pour RAB, franchement je pensait au debut a un tout nouveau personnage, qui aurai pu prendre la suite de dumby en tant que guide, parce que franchement je vois pas comment il va se demmerder tout seul le harry, c''est quand meme une sacree quiche...
apres , j'ai pense au frere de dumb mais c'est un peu con...
Je doit dire que le frere de Sirius , ce n'est pas mal penser... mais ca reste un peu trop dans les personages conus, par contre pour le voleur de chaudron: c'est completement con.
lol
enfin bon , j'ai surtout hate de lire la suite
(pour rappel, Malefoy ne repart pas un miroir mais une ARmoire...)...
moi je croit que roguer nes pas mechant car se sont de grand lelgilimence donc il se sont echanger des chose lorsque il la suplier et dls mai je nest jamais vus dumby suplier quelqun et encore moin pr sa vie !!
Je pense que dumby est mort. Sirius n'est certainement pas mort et je sais que harry va utiliser le miroire qu'il lui avait offert.
R.A.B est peut-etre le frere de sirius.
Bien que je deteste Rogue, il etait obliger de tuer Dumby et les etincelles ne sont que le reflet de la marque des tenebres.
Je pense que pattenrond et les elfes auront un role important dans le 7eme tome.
oui C "sur" que rogue n'est pas mechant mais je suis d'acore avec toi narcissa pour les elfe de maison et le miroire "je croit" mais je ne suis pas sur quil a etait casser ^^
Qui pense que Drago va aider harry dans le 7eme tome ?
Et que va devenir Percy ?
Et qui da prendre la place de Dumby ?
Qui pense que Drago va s'allier à Harry ?
Qui va prendre la place de Dumby ?
Quelle role aura la tante petunia ?
Moi,je le pense !!Elle en sait pas mal à mon avis.
Quant à Drago,c'est ce qui est le plus possible!!
malfoy aidera Harry C sur a 100 % (C sur est certain !:!!!)
malfoy aidera Harry C sur a 100 % (C sur est certain !:!!!)
malfoy aidera Harry C sur a 100 % (source certaine !!!!)
oui j'y ai pensser aussi pour malfoy
et harry...je pensse que ses bon.
mais je crois que ses pcq voldy tue le pere de
malfoy et la il se evolte et se renge
du coter de harry.
mais pourquoi crois tu que PATTENROND!!va
avoir quelque chose avoir dans le 7ieme??
ses un CHAT!
mais pas un vrai si on se fit au livre des monstre
mais lala quand meme PATENROND!
C vraie que je trouve sa bizar et je suerai etoner que pattenrond jou un role ^^ enfin bon moi je dit que dumby est reelement mort et qu'il ne reaparetra pas !!!!
vous en pensser quoi ??
moi je pense qu'il peut réaparaitre dans son tableau dans le bureux des directeures de Poudlard. !!
moi je pense que dumbledore s est fais un horcruxe et qu il n es pas mort
et c est pas sur que harry soit l'élu
quand rogué, je pense qu il est du coté de dumbledore et qu il a fais ca pour infiltrer les rangs de voldemort
il faut arreter de croire sans cesse , que les personnages ne sont pas reellement mort, franchement d'un cote scenario: ce serai franchement pauvre.
dumbledore est obligatoirement mort, puisque son tableau est dans son bureau.
par contre on peut penser qu'il pourra donner son avis via celui ci.
mais je pense vraiment que la page est tournee.
le tome 7 sera certainement aussi deroutant que le 6eme. Le fait qu sirius ne serai pas mort; j'espere que ce n'est pas le cas, car les histoires où les persos disparraissent et puis en fait c'etait pas vrai; ca pu du cul...
quand au fait que dumbledore se serai fait un horcruxe.... euh , c'est vraiment reserver aux enfoire assoifer de pouvor , comme pour ceux qui se nourisse de sang de licorne , ce serai s'abbaisser a quelque chose d'inhumain. Dumbledore est (etait) quelqu'un d(un peu plus noble quand meme.
et pis a celui qui dit que rogue essaye d'infiltrer les rangs des mangemort... euh c'est pour rire?
parce que c'est lle cas depuis tourjour: rogue EST un mangemort
oui je suis dacore que il ne faut pas croire tt le temp que les gen von revivre
Je pense aussi que Dumby est vraiment mort, car sinon il n'y aurait pas son tableau dans son bureau non ? :-? Par contre pour ce qui est de RAB, ça pourrait être le frère de Sirius puisque dans les initiales il y aurait R pour Regulus et B pour Black mais par contre le A... En tous cas je ne pense pas que c'est Mondingus Fletcher, ça n'aurait aucun sens puisque les initiales ne correspondent pas :-?
Pour les couples par contre, j'espère que Harry et Ginny se remettront ensemble car je trouve qu'ils vont bien ensemble, et Ron et Hermione c'est évident qu'ils vont finir ensemble ;-)
En attendant, vivement le 7ème tome, j'attends avec impatience de savoir la suite !! :-D
Je pense aussi que Dumby est vraiment mort, car sinon il n'y aurait pas son tableau dans son bureau non ? :-? Par contre pour ce qui est de RAB, ça pourrait être le frère de Sirius puisque dans les initiales il y aurait R pour Regulus et B pour Black mais par contre le A... En tous cas je ne pense pas que c'est Mondingus Fletcher, ça n'aurait aucun sens puisque les initiales ne correspondent pas :-?
Pour les couples par contre, j'espère que Harry et Ginny se remettront ensemble car je trouve qu'ils vont bien ensemble, et Ron et Hermione c'est évident qu'ils vont finir ensemble ;-)
En attendant, vivement le 7ème tome, j'attends avec impatience de savoir la suite !! :-D
Ah et aussi, je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais j'ai lu que Malefoy se mettrait effectivement du côté de Harry, et j'ai lu aussi une rumeur (qui m'a étonné d'ailleurs) comme quoi Ron se mettrait du côté de Voldemort et que ses parents mourraient :-o J'ai été étonné en lisant ça mais bon, ça fait longtemps et il se peut que ces rumeurs soient fausses... Du moins, je l'espère car je ne pourrai pas imaginer voir le trio Harry-Ron-Hermione détruit ;-)
je ne pense pas le trio va être détruit. il y a toujour des fricsions mais détruit je ne pense pas . Ils tiens trop les uns aux autres .
-Harry se remetra avec Ginny (9/10
-Hermione et Ron von sortir ensemble (10/10)
-Ginny, Hermione , Ron suivront Harry(10/10)
-R.A.B=Regulus ....... Black (7/10)
-Dumby et mort !(9/10)
-Rogue est gentil mais il on comuniquer par les pensser (vu que se sont de grand legilimence )
et commen je repete sans cesse Je n'est jamais vu Dumby suplier quelqun est encore moin pour sa vie.(8/10)
-Malfoy va se ranger du coter de Harry car Voldy va tuer son pere (8/10)
***Vous en penser quoi ?***
Pour moi se serait plutot
Harry se remetra avec Ginny (8/10
-Hermione et Ron von sortir ensemble (7/10)
-Ginny, Hermione , Ron suivront Harry(6/10)
-R.A.B=Regulus ....... Black (4/10)
-Dumby et mort !(10/10)
-Rogue est gentil mais il on comuniquer par les pensser (vu que se sont de grand legilimence )
et commen je repete sans cesse Je n'est jamais vu Dumby suplier quelqun est encore moin pour sa vie.(8/10)
-Malfoy va se ranger du coter de Harry car Voldy va tuer son pere (7/10)
- Harry se remetra avec Ginny ( 10 sur 10 ) ,
mais à la fin du livre
- Hermione et Ron vont sortir ensemble ( 10 sur 10 )
- Ginny , Hermione , ron suivront Harry ( 9 sur 10 ) ,
Neville et luna aussi
- R.A.B = Regulus Alphard Black ( 8 sur 10 )
- Dumby est mort ! ( 10 sur 10 )
- Rogue est "gentil" et il s'est mis d'accord avec
Dumby a cause du serment ( 6 sur 10 )
- Malfoy va se ranger du cotes d'Harry ( 7 sur 10 )
mais Voldy ne va pas tuer Lucius ( il est en prison
et Narcissa ne veux plus de tout ca )
Sirius Black etait le personnage preferer de Rowling
et elle dis sur son site officiel que le miroir que sirius
a offert a harry aura une importance dans le 7 eme
tome. il est pas mort, il a traverser un voile c'est
tout.
Je suppose qu'il est dans une sorte de lieux ou
repose les ames de sorcier morts ( ou les fantomes )
et qu'il lui faut du temps pour trouver le moyen
d'en sortir
Sirius Black etait le personnage preferer de Rowling
et elle dis sur son site officiel que le miroir que sirius
a offert a harry aura une importance dans le 7 eme
tome. il est pas mort, il a traverser un voile c'est
tout.
Je suppose qu'il est dans une sorte de lieux ou
repose les ames de sorcier morts ( ou les fantomes )
et qu'il lui faut du temps pour trouver le moyen
d'en sortir
Oui mais malheresement le tom7 de H-P sort dans 2 ans il va falloire etre passien les datent:
- H-P et la coupe de feu (and the goblet of fire ) sort le 30 novembre et le jeu sort le 10 novembre et le tome 7 comme je les dit dans 2 ans ^^
Avez vous des suposition de titre de livre ???
D'apres plusieurs rumeur, il y aurai le mot cicatrice.
D'autres rumeur dise que rogue etait amoureux de
lily et que sa soeur petunia serai une sorciere qui
n'a pas voulu aller a poudlard ( etant l'ainee , elle
aurai eu peur que ses parents la trouve anormal
car ils etaient moldu )
D'apres plusieurs rumeur, il y aurai le mot cicatrice.
D'autres rumeur dise que rogue etait amoureux de
lily et que sa soeur petunia serai une sorciere qui
n'a pas voulu aller a poudlard ( etant l'ainee , elle
aurai eu peur que ses parents la trouve anormal
car ils etaient moldu )
il y a des tonnes de mot dans un bouqin ^^
Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.