Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suggestion : Nouvelle rubrique

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Voila j'ai pensé a une nouvelle rubrique qui pourait etre sympas : C'est quoi ...
C'est en fait un dictionaire ou tout le monde peut repondre, ensuite comme le forum est indexe sur google, il sera facile de chercher par exemple : c'est quoi le fsb.
Un post tout simple de la personne qui pose la question avec dans le titre : c'est quoi ..... ; et une personne vient repondre, une autre complementer, etc ...
Voila voila .... bien ?

Autres pages sur : suggestion nouvelle rubrique

Lassé par la pub ? Créez un compte

interressant mais ca deviendrais ..."lourd"

et puis, certaines questions peuvent etre gerees par les forums existant (genre, je vois que tu prend l'expemple du FSB, la question peuvent etre posee en hardware, a la limite Overclock)

donc c'est une bonne idee mais il faudrait un encadrement

djon974 a dit :
Oui ..
Tu vois par exemple : qu'est ce que la licence GNU LGPL
Deja un post :) 

Oui mais tu pourrais le mettre dans étude/travail...

Je pense que ça se rapprocherais trop de toutes les autres sections... Enfin c'est mon avis ;) .

Et puis google est la....
qu'est-ce que le fsb ? -> google fsb
qu'est que la licence gnu lgpl ? -> google GNU lgpl

Nan, faut arrêter. Cette idée, c'est juste de la duplication d'information d'internet.

Et puis ça entretient les gens qui ne savent pas chercher.

Et ceux qui ne savent pas chercher, il n'auront pas l'idée d'utiliser la fonction recherche du forum, donc les même questions vont être posées des dizaines de fois...

Donc idée du topic : -1

non, moi mon idée, ça aurait plutôt été une genre de FAQ comme il y avait il y a quelques années.
Un topic avec des explications sur comment faire ceci ou cela.

Faudrait juste savoir pourquoi ça a été fermé à l'époque...

Edit : oh maxgeek, merci pour ta signature :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde