quel livre êtes vous en traîn de lire ? - Page 20
Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte
onnejie a dit :
Moi je viens de finir le 4ème tome de Percy Jackon. Peut etre je vais commencer le 3ème tome de Kushiel...Troisième tome de Kushiel excellent !! J'ai adoré , plus ca va et plus on veut en savoir plus ! D'ailleurs à quand sort la deuxième trilogie de Kushiel ? car elle la déjà écrit et a même écrit celle d'après
Désolée jai oublié d'editer
stync a dit :
@ happylook "Un vampire ordinaire" de Mckee Charnas Suzy ... c'est pour adulte ? Ou c'est encore ces histoires de vampires pour les gosses ? parce que j'aimerai bien me remettre à lire de vrais livres sur les vampires
Je dirai que c'est pour adulte, je ne trouve pas que ça fasse gosse, si tu veux des titres de bit-lit, dis le moi je te donnerai pleins de bons titre de livres à lire. Pour adulte. Je lis que ça et des histoires de sorcellerie (pour adulte toujours).
happylook a dit :
Je dirai que c'est pour adulte, je ne trouve pas que ça fasse gosse, si tu veux des titres de bit-lit, dis le moi je te donnerai pleins de bons titre de livres à lire. Pour adulte. Je lis que ça et des histoires de sorcellerie (pour adulte toujours).
En effet ca m'intéresse beaucoup je veux bien. J'adore ce genre de livres.
Anonyme a dit :
Bah, si je le lis, y'a pas de problème je le ferais.Par contre, c'est comme pour Une vie volée, je l'ai pas sous la main.
Donc y'aura peut-être rien. On verra.
(Le genre de truc, tu te dis qu'il faut le faire puis tu laisses tomber.)
Oui le genre de truc qui m'arrive trop souvent à mon gout
Exercice de style de Reymond Queunaux
C'est pas vraiment une historie mais c'est un texte d'une dizaine de lignes écrit de 100 façons différentes toujours en français, parfois c'est originale mais des fois c'est du n'importe nawaque .
pour ceux a qui ca interesse voici l'intégralité :
http://maison.emdx.org/ExercicesDeStyle.html
C'est pas vraiment une historie mais c'est un texte d'une dizaine de lignes écrit de 100 façons différentes toujours en français, parfois c'est originale mais des fois c'est du n'importe nawaque .
pour ceux a qui ca interesse voici l'intégralité :
http://maison.emdx.org/ExercicesDeStyle.html
Ca se discute. Moi, je préfère la fantasy, ou le fantastique. Genre la tour sombre de Stephen KING, ou l'épée de Vérité, de Goodkind. Allez, soyons chauvin et donnons en exemple la belle littérature fantastique française, du genre L'éveil, de David ALBO. Je viens de le lire et rien que j'en parle.
Allez découvrir, vous allez kiffer.
Allez découvrir, vous allez kiffer.
kur2 a dit :
J'ai crée ce topic pour qu'on puisse partager nos avis sur les livres que nous sommes en train de lire .Personnelement je suis en train de lire "les mesirables " de V.Hugo, pour l'instant il est tres captivant , je suis vraiment plongé dedans...bientôt le tome 2...
Vous lisez quoi en ce moment ? ( a part les b.d et les mangas )
Salut,
Je lis "les confessions" de Jean Jacques Rousseau et là je vais commencer à lire "le livre de ma mère" d'albert cohem
Je lis en ce moment la saga L'Épée De Vérité, elle est géniale, ceux qui cherchent une bonne brique pour passer le temps, c'est la série parfaite ! J'en suis au 5ème tôme pour le moment (La Foi des Réprouvés) et je n'ai que de bons commentaires au sujet de ces livres et de la saga, elle a été écrite par Terry Goodkind pour ceux qui seraient intéressés à faire une petite recherche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumj'ai 14 ans et je voudré lire un bon livre
- ForumLivre a lire aider moi
- Forumun livre à lire
- Forumprogramme pour lire un livre
- ForumUN livre a lire
- ForumLivre à lire
- ForumLivres a lire pour les epreuves du bac s
- ForumNouveau livres à lire
- ForumLivres à lire pendant les vacances