Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

quel livre êtes vous en traîn de lire ? - Page 10

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j' lis arthur et la pierre prophétique. J'en suis déja à la moitiée et pour mon age c'est quand meme bien surtout que j' l'ai depuis le 16/06/2007 ce bouquin de 605 pages. Tu demandais si on l' :love:  ou si on le :fou:  peut etre que certains le comprennent pas :pfff:  et d'autres se le font interdire :non:  .
Mais moi jel' :love:  .
Au fait j' t'ais dit :"et pour mon age c'est quand meme bien"
c'est parce que j' l'ai eu pour mon anif, mes 10 ans alors je suis jeune. J'èspère que tu me répondras. aurevoir

j'ai commencé ce matin, un petit bouquin, 154 pages de pur bonheur, et pourtant, aborder la maladie d'Alzheimer, avec humour, c'est difficile.
"petit théâtre du brouillard" de Anne DUGUEL

Autour de la vieille dame sénile, son mari est désespéré, son fils et sa fille, déconcertés.
Dans son petit monde à elle, la vieille dame revit son enfance de petite fille malicieuse, voir perverse.

un petit bijou que je finirai ce soir :love: 

Oh, ne t'inquiète pas, j'ai arrêter de comparer les série de Fantasy a celle d'Eddings ;) 
Je viens de finir les tomes traduits de la Roue du Temps (douzes tomes :s)
et il en reste 12 encore je crois ^^.
Enfin bref on verra bien

kur2 a dit :
Moi je vais commencer " le dernier des mohicans" de james fenimore cooper

magnifique ; souvenir de primaire d'où je l'ai reçu en prix d'excellence ; d'ailleurs tu me donnes envie de le relire ! encore faudrait-il que je le trouve en magasin !

Personnellement, je suis en train de lire le premier tome du Seigneur des Anneaux (la Communauté de l'Anneau) et j'ai récemment commencé Harry Potter and the Deathly Hallows.

Je ne vous donne pas de résumés de ces livres, je pense que vous les connaissez xD.^^

janetjones a dit :
je viens de finir l'intégrale de BELTEGEUSE, c'est une BD de 5 épisodes, de LEO, futuriste, c'est géniale. [:amedelumiere:1]

Magnifique n'est ce pas? :)  J'adore le dessin fluide de Léo. Le scénario est vraiment très captivant, et puis je ne le trouve pas banal du tout, bien au contraire pour une Bédé de SF il est très original!
D'ailleurs Léo vient juste d'entamer le troisième cycle des mondes d'Aldébaran : "Antarès", que je n'ai pas encore lu d'ailleurs (ça ne saurait tarder)...

ledzepfan42 a dit :
Magnifique n'est ce pas? :)  J'adore le dessin fluide de Léo. Le scénario est vraiment très captivant, et puis je ne le trouve pas banal du tout, bien au contraire pour une Bédé de SF il est très original!
D'ailleurs Léo vient juste d'entamer le troisième cycle des mondes d'Aldébaran : "Antarès", que je n'ai pas encore lu d'ailleurs (ça ne saurait tarder)...

oui, j'ai vu ça
Tout est bon dans cette Bd, les dessins, le scénario, les couleurs, c'est le rêve pour les amateurs de SF soft
J'ai hâte de lire les autres, au moins le 1er si je le trouve à la biblio

[:bisontin]

Moi je suis en train de lire un livre tout cour que j'avais déjà étudié au CM1 (hihi!) : Le Petit Prince ! Je trouve ce livre magnifique ! C'est une histoire comme je l'ai déjà dit que j'avais lu au CM1 mais je me rends compte qu'à cet âge on ne comprend pas le plus important de l'histoire : l'importance que l'amour et l'amitié ont dans ce livre...

Certains livres sont à relire effectivement et le petit prince est vraiment super ça illumine le coeur!!

moi je lis La Force Qui Nous Manque c'est un livre de Eva Joly l'ancienne juge d'instruction elle y explique son parcours,ses ideaux et ce livre se lit très facilement comme un roman c'est un traité d'énergie féminine pour tous ceux qui se battent dans leur vie afin de réaliser leur rêves , rendre la vie plus belle ou accomplir quelquechose de juste....

:bounce:  :bounce: 

Anonyme a dit :
Je suis en train de relire Cyrano ,vous trouverai le lien à la fin de la page (Le Texte intégral de Cyrano de Bergerac sur le site de la BNF ) Réservé au poéte et aux âmes amoureuses .

http://www.alalettre.com/rostand-cyrano.htm

Excusez pour cette réponse tardive....

Si tu veux je fais un coucou de ta part aux Cyranos. Et oui maintenant nous en avons deux à Bergerac. Nous en avons un nouveau juste à coté de l'autre en couleurs et en plus grand. Evidemment ca déplait à certain mais moi j'aime bien les deux!

Salut de la Dordogne!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde