quel livre êtes vous en traîn de lire ? - Livres / Bouquins / Comics
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : quel livre êtes vous en traîn de lire ?

Bonté , droiture , courage , respect
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde , alors j'ai crée ce topic pour savoir quel livre vous êtes en train de lire afin de dire par la suite (arriver à la fin de votre lecture ) ce que vous pensez du livre.. :love:  ou  :fou:  
Personnelement je suis en train de lire "les mesirables " de V.Hugo, pour l'instant il est tres captivant , je suis vraiment plongé dedans...bientôt le tome 2...
Vous lisez quoi en ce moment ? ( a part les b.d et les  mangas )

Liens

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Les inedits du petit Nicolas.

---------------
Don't eat the yellow snow  !
Plus d'informations

ahah :lol: ....magnifique ces livres...j'ai lu ça quan j'étais en primaire je crois (tres beau les dessins sur les pages :P )

bonjour chez vous
Plus d'informations

moi je lis pas un mais plusieurs ! ça dépends des soir, en ce moment c'est jules cesar : la guerre des gaules ou les montagnes halucinées de h.p lovecraft. façon j'ai tous lovecraft a lire apres j'ai hesiode et virgile, bref j'ai du temps lol

---------------
Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez.
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

En ce moment, je n'ai que l'embarras du choix, j'ai récupéré des cartons entiers de bouquins de mon grand-père par alliance...
En ce moment : "Le bruit solitaire du coeur" (Henri Troyat). C'est impossible à raconter : la vie monotone d'un vieil émigré russe veuf et à moitié grabataire. Je sais, ça ne fait pas envie ; et pourtant ça arrive à être prenant !

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
bonjour chez vous
Plus d'informations

c'est un livre sur l'ame humaine et ses désilusion ! franchement ça peut pas etre un mauvais livre tous est bon a prendre dans la littérature !

Plus d'informations

Je suis en train de lire "Pêcheurs d'Islande" de Pierre Loti.Cela retranscrit le quotidien des pêcheurs bretons au début du 20e siècle

bonjour chez vous
Plus d'informations

kur2 a écrit :

ahah :lol: ....magnifique ces livres...j'ai lu ça quan j'étais en primaire je crois (tres beau les dessins sur les pages :P )

ha bon tu n'est plus en primaire ?!?

Message édité par julien033 le 06-10-2006 à 17:11:36

---------------
Plus d'informations

Pour ma part "le prince" de machiavel
et un truc sur les jeunes chicano-américains des gangs reconverti vers la bible  
"la croix demeure plus puissante que le poignard"

Message cité 1 fois
Message édité par zdar le 06-10-2006 à 18:56:09
Plus d'informations

t'as mis du temps pour en arriver a cette vieille blague julien....t'as mis 5 jours :lol: ..on se demande vraiment qui de nous deux est en primaire ..

bonjour chez vous
Plus d'informations

lol

au lieu de rigoler lis le livre que lis glublutz !

Message édité par julien033 le 06-10-2006 à 19:39:54

---------------
Plus d'informations

j'ai d'autres livre à lire ...:D je lis" les miserables" en ce moment

bonjour chez vous
Plus d'informations

la vie monotone d'un vieil émigré russe veuf et à moitié grabataire, c'est pas interressant ? les miserables c'est mieux pour monsieur ? lol

---------------
Plus d'informations

largement mieux , generalement les auteurs russes sont presque tous suicidaires ou morts suicidés... :D

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Ben moi, aujourd'hui, c'était "Veille stratégique" de Humbert Lesca je sens que je vais vous passionner là :D...
Et si aussi, hier soir, j'ai ressorti un vieux Guy Gavriel Kay : "L'arbre de l'été". Ce n'est pas de la haute littérature (un peu "pâle ressucée de Tolkien" ) mais ça détend bien.

Plus d'informations

tu finis des livres en un jour toi ?

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

ça dépend de l'intérêt du livre, de la taille... du temps passé sur IDN, du boulot etc etc.  
Mais oui, ça m'arrive assez souvent de ne pas pouvoir éteindre avant d'avoir "su la fin" (et je m'interdis de commencer par là lol)

Plus d'informations

en ce moment je lis le tome 2 de "la Tour sombre" de S.King

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

Et bien moi, je m'enchaine les Grisham en vo; hier, j'ai terminé "the Testament", et là, je commence "the Brethren"

---------------
You Will Respect My Authoritah!
Plus d'informations
n°829
08-10-2