Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : quel livre êtes vous en traîn de lire ?
|
|
Bonté , droiture , courage , respect
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde , alors j'ai crée ce topic pour savoir quel livre vous êtes en train de lire afin de dire par la suite (arriver à la fin de votre lecture ) ce que vous pensez du livre.. |
|
Liens
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Les inedits du petit Nicolas. --------------- Don't eat the yellow snow ! |
|
Plus d'informations
|
ahah |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
moi je lis pas un mais plusieurs ! ça dépends des soir, en ce moment c'est jules cesar : la guerre des gaules ou les montagnes halucinées de h.p lovecraft. façon j'ai tous lovecraft a lire apres j'ai hesiode et virgile, bref j'ai du temps lol --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En ce moment, je n'ai que l'embarras du choix, j'ai récupéré des cartons entiers de bouquins de mon grand-père par alliance...
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
c'est un livre sur l'ame humaine et ses désilusion ! franchement ça peut pas etre un mauvais livre tous est bon a prendre dans la littérature ! |
|
Plus d'informations
|
Je suis en train de lire "Pêcheurs d'Islande" de Pierre Loti.Cela retranscrit le quotidien des pêcheurs bretons au début du 20e siècle |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
Message édité par julien033 le 06-10-2006 à 17:11:36 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part "le prince" de machiavel
Message cité 1 fois
Message édité par zdar le 06-10-2006 à 18:56:09 |
|
Plus d'informations
|
t'as mis du temps pour en arriver a cette vieille blague julien....t'as mis 5 jours |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
lol
Message édité par julien033 le 06-10-2006 à 19:39:54 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Plus d'informations
|
j'ai d'autres livre à lire ... |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
la vie monotone d'un vieil émigré russe veuf et à moitié grabataire, c'est pas interressant ? les miserables c'est mieux pour monsieur ? lol --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Plus d'informations
|
largement mieux , generalement les auteurs russes sont presque tous suicidaires ou morts suicidés... |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Ben moi, aujourd'hui, c'était "Veille stratégique" de Humbert Lesca je sens que je vais vous passionner là |
|
Plus d'informations
|
tu finis des livres en un jour toi ? |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
ça dépend de l'intérêt du livre, de la taille... du temps passé sur IDN, du boulot etc etc. |
|
Plus d'informations
|
en ce moment je lis le tome 2 de "la Tour sombre" de S.King |
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
Et bien moi, je m'enchaine les Grisham en vo; hier, j'ai terminé "the Testament", et là, je commence "the Brethren" --------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|