Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 11 septembre: un incident
|
|
Let me see how you pop
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il s'est abstenu de toutes provocations ces derniers mois, son image s'est lissé pour le profil d'un "père tranquille" et ses adversaires ont d'ailleurs repris ses themes qui lui était cher. Mais, cela faisait un bail qu'il nous a pas sorti le coup du "détail historique", présentant les évènements du 11 septembre comme un "incident" et les 3000 victimes representent autant que les morts en Irak sur un mois.
--------------- wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
facile betyste, le contexte c'est clair est important, mais la il n'y a pas besoin...
|
|
Plus d'informations
|
Le Pen nous sort toujours de "grandes phrases" quand il a besoin qu'on parle de lui, parce qu'il n'y a que comme ça qu'il est vraiment médiatisé. Ses présidentielles ne se présentent pas trop bien pour l'instant, donc hop, un petit coup de pub ça peut toujours aider ! C'est son jeu depuis toujours, ça marche, alors pourquoi s'en priver ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui ça marche, parce qu'il dit toujours des choses auxquelles un esprit normal veut réagir. C'est pas comme s'il disait que les raviolis sont dégueulasses, quand même (j'espère ne pas m'attirer les foudres du comité de défense des raviolis |
|
Let me see how you pop
Plus d'informations
|
Il est clair que jouer la carte du silence, peut lui être défavorable puisqu'il attend des réponses de toutes parts. Mais, la neutralité presente des aspects perverses comme de laisser faire le mal et le silence acquiese malgré nous des atrocités. Il faut continuer à commenter et analyser avec pertinence les propos de ce genre d'idéologie.
--------------- wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!! |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Vous n'avez rien compris.
--------------- Certes... |
|
Plus d'informations
|
Qu'il ne veuille pas être président, je suis d'accord. C'est beaucoup plus intéressant pour lui de gagner des places à l'Assemblée ou dans des collectivités territoriales, institutions locales... pour faire passer des mesures.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ces derniers tant il essayer de lisser son image il n'etait pas naturel, donc avec cette declaration ou il qualifie un attentat d'incident, on voit son naturel haineux et bete revenir au galot. |
|
Plus d'informations
|
ce n'étais qu'une expression je pense... |
|
bah!
Plus d'informations
|
|
|