Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J.R.R TOLKIEN - Page 2

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut! Autant te dire que rien que ton titre "J.R.R TOLKIEN" , je t'adore déjà. Voilà, je suis une fille de quatorze ans, passioné de fantastique et en particulier de Tolkien et de sa trilogie (le seigneur des anneaux) autant films (que j'ai regardé tellement de fois que je connais presque toute les répliques par coeur ^^) et les livres, dont j'ai, moi aussi, beaucoup aimé le style d'écriture. Tolkien est un acteur en or, très différent de Rowling, qui à quand même écrit de beau boukins (harry potter). Voilà, je trouve que c'est un très, très bon sujet.

PS: As-tu déjà lut le silmarillion, comtes et légendes inachevés?
Je te le conseil, c'est génial même si c'est un peu dur à lire (un peu comme l'éliade et l'odyssée=)
:pt1cable: 

Désolé je me mêle de ce qui me regarde pas mais Tom Bombadil est un personnage qui me fascine. C'est vrai que je me suis souvent demandé de quelle race il était, je ne me souviens plus si c'est dit ou pas dans le livre. Je lis tellement de chose, en même temps! Enfin bon, je me permet un peu de pub pour moi, parce que j'ai une question à laquelle j'aimerais que tu rep, kur2:
- Quel age à tu et quel livre (autre que de tolkien) lis-tu?
merci de rép
Byye
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde