boxe thailandaise - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : boxe thailandaise

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#ff2a00]bonjour, je voudré pratiké la boxe thai en club é je voudré savoir ou il ya til dé club é kel son lé kalité fisik é mental nécésaire ? merci davance pour vo réponse

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut alor pour trouver un club voici une adresse webmartial et tu va dans chercher un club rien de plu simple ou sa http://www.webmartial.com/ c la meme chose c auca ou

-=|{ jujitsu boy }|=-
Plus d'informations

je confirme, webmartial et bien pour trouver un clib.

pour ce qui est des qualités phisique, il n'y a rien de necessaire pour commencer, car c'est en pratiquant que celles si s'amelioreront, quand tu arrivera a ton preumier entrainement, tu sera moin forte, moin endurante, moin rapides et moin resistante que les autres, et c'est normal, mais plus de pratiqueras, plus ces qualitées se developperont. les qualités physiques dont necessite le la boxe thaï ce developperont chez toi naturelement!

pour les qualités mental par contre il faut les avoir des le debut, la determination, le courage, la volonté d'apprendre et de progresser son tres importantes, la motivation aide a aprendre.
le fait que ce soit un sport de combat, necessite en plus avoir l'ésprit de respect, de controle de soi et sourtout d'amitié, et c'est vraiment important, car comme mon maitre dit souvent (en parlant du jujitsu) "c'est un sport individuelle mais a entrainement collectif", si tu t'entraine avec des gens dont tu eprouve la haine ou le mepris, tu apprendra mal

Plus d'informations

bjr je fai dla boxe thai depuis 2 an et je voudrai savoir coment on durci les tibia merci de bien vouloir me laiser pluieurs conseil merci bien

FORUM Infos-du-Net » Sports » boxe thailandaise

Aller à :

Liens