Hardware > Ouverture d'un Open Bar, pour ou contre ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous,
Voilà, après une de mes enièmes sortie dans ce territoire d'IDN appelé "Hardware" j'ai fait une constatation : j'ai remarqué que beaucoup d'habitués de la section "profitait" des topics des membres pour se parler entre eux, du genre "Ca va toi ? Alors ton OC ?", "Bah ouais, bah j'ai passé les 2.7 GHz tout à l'heure s'trop cool !", et on peut pas leur en vouloir ce sont eux généralement qui aide les nouveaux venus et qui participent le plus au forum, mais je peux comprendre que parfois certains INDnautes s'énervent et demandent à ce qu'on puisse revenir au sujet de départ du topic.
Mon idée serait donc l'ouverture d'un TU Open Bar dans cette section afin que les habitués mais aussi les nouveaux puissent se parler entre eux de la sortie de nouveaux matos, de leur OC, poster des photos de leurs PC tunés etc. Par ailleurs j'ai vu que le TU nVidia/ATi contenait pas mal de messages de ce genre qui n'avaient plus grand chose à voir avec le sujet de départ, et l'ouverture de l'Open Bar entraînera donc sa disparition étant donné que les discussions entre les 2 TU se recouperaient et que ces 2 TU feraient doublons.
Voilà maintenant que je vous ai soumis mon idée, les modos et moi attendons vos votes afin de savoir si vous êtes plus ou moins favorable à l'ouverture de cette section qui permettra un peu moins de "freeposts" dans les sujets des membres, et qui sera un topic dédié à tous les habitués d'IDN qui pourront ainsi se aprler entre eux mais aussi avec les autres de tout ce qui concerne leur matos.
A vous !
Voilà, après une de mes enièmes sortie dans ce territoire d'IDN appelé "Hardware" j'ai fait une constatation : j'ai remarqué que beaucoup d'habitués de la section "profitait" des topics des membres pour se parler entre eux, du genre "Ca va toi ? Alors ton OC ?", "Bah ouais, bah j'ai passé les 2.7 GHz tout à l'heure s'trop cool !", et on peut pas leur en vouloir ce sont eux généralement qui aide les nouveaux venus et qui participent le plus au forum, mais je peux comprendre que parfois certains INDnautes s'énervent et demandent à ce qu'on puisse revenir au sujet de départ du topic.
Mon idée serait donc l'ouverture d'un TU Open Bar dans cette section afin que les habitués mais aussi les nouveaux puissent se parler entre eux de la sortie de nouveaux matos, de leur OC, poster des photos de leurs PC tunés etc. Par ailleurs j'ai vu que le TU nVidia/ATi contenait pas mal de messages de ce genre qui n'avaient plus grand chose à voir avec le sujet de départ, et l'ouverture de l'Open Bar entraînera donc sa disparition étant donné que les discussions entre les 2 TU se recouperaient et que ces 2 TU feraient doublons.
Voilà maintenant que je vous ai soumis mon idée, les modos et moi attendons vos votes afin de savoir si vous êtes plus ou moins favorable à l'ouverture de cette section qui permettra un peu moins de "freeposts" dans les sujets des membres, et qui sera un topic dédié à tous les habitués d'IDN qui pourront ainsi se aprler entre eux mais aussi avec les autres de tout ce qui concerne leur matos.
A vous !
Autres pages sur : hardware ouverture open bar contre
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce qui est bien dans l'open bar, c'est qu'on peu se bourrer la g*** sans que personne ne s'en rende compte, et en plus, on partage pas la bouteille
bref ouaip phil c'est une bonne idée, ça permetrait au moin d'éviter la dérive chronique des sujets d'IDN
il faut tout de même ajouter une règle:
le troll est interdit!!
bref ouaip phil c'est une bonne idée, ça permetrait au moin d'éviter la dérive chronique des sujets d'IDN
il faut tout de même ajouter une règle:
le troll est interdit!!
Beh pour le rest y'a l'Open Bar de Discussions Générales mais là c'est vraiment pour "désengorger" Hardware et supprimer les discussions superflues que l'on trouve parfois dans les topics des membres, tout en créant un espace où les habitués peuvent discuter entre eux comme ils le font souvent sur certains topics.
j'utilise IE donc je vote oui
en votant, je me demandant qui etait le boulet qui avait vote non...
c'est vrai que ca inciterait au freepost mais je pense que ca pourrait etre sympa
le nombre de topic qui finissent en freepost (generalement apres qu'on ait resolu le probleme, j'espere...
)
PS: j'ai vote que parce qu'il proposait un verre gratos, sinon, le frigo USB... j'ai une LC Power donc non, mais c'est une idee
en votant, je me demandant qui etait le boulet qui avait vote non...
c'est vrai que ca inciterait au freepost mais je pense que ca pourrait etre sympa
le nombre de topic qui finissent en freepost (generalement apres qu'on ait resolu le probleme, j'espere...
)PS: j'ai vote que parce qu'il proposait un verre gratos, sinon, le frigo USB... j'ai une LC Power donc non, mais c'est une idee
c'est une excellente idée, la dernière foi qu'il y avait un topic de ce genre dans l'hardware, c'etait grâce a Pastigo, qui avait vu son topic partir en couille et qu'il l'avait renommé "open bar"
.
Et on avait tapé grave des barre, donc si pouvais y en avoir un ou l'on puiosse parler des tout l'hardware en generale, se serait vraiment cool.
.Et on avait tapé grave des barre, donc si pouvais y en avoir un ou l'on puiosse parler des tout l'hardware en generale, se serait vraiment cool.
re all.
Bon c'est un peu hs, mais je n'arrives pas a créer un new topic sur IDn depuis ce matin
Lorsque je clique sur nouveau sujet, ça charge indefiniment sans donner de resultat
.
Le problème en faite c'est que je vien d'acquerir HL² episode 1
, et que malheureusement, sur ma config, il y as des n'artefact
.
Mais bon je m'en fou ca passe encore, le blem, c'est que dès le debut du jeu, Dognous mets avec Alix dans une vielle forgonette, et il nous ballance dans le reste de la grande tourre pour qu'on y fasse je sais pas quoi
Bref il nous balance, la voiture fait une chutte de je ne sais pas combien de mettre, puis elle atterie dans un endrois sombre, on en descent, elle retombe dans le vide (et le on se dit fiou, j'ai eu chaud
).
Et donc on se retrouve dans une grande salle degrader par l'exploision, ou je ne sais ce qu'il fait faire, si quelqu'un pourrai m'aider, ne serait-ce que par mp merci.
DSl pour le hs.
Bon c'est un peu hs, mais je n'arrives pas a créer un new topic sur IDn depuis ce matin
Lorsque je clique sur nouveau sujet, ça charge indefiniment sans donner de resultat
.Le problème en faite c'est que je vien d'acquerir HL² episode 1
, et que malheureusement, sur ma config, il y as des n'artefact
.Mais bon je m'en fou ca passe encore, le blem, c'est que dès le debut du jeu, Dognous mets avec Alix dans une vielle forgonette, et il nous ballance dans le reste de la grande tourre pour qu'on y fasse je sais pas quoi
Bref il nous balance, la voiture fait une chutte de je ne sais pas combien de mettre, puis elle atterie dans un endrois sombre, on en descent, elle retombe dans le vide (et le on se dit fiou, j'ai eu chaud
).Et donc on se retrouve dans une grande salle degrader par l'exploision, ou je ne sais ce qu'il fait faire, si quelqu'un pourrai m'aider, ne serait-ce que par mp merci.
DSl pour le hs.
ouai c'est vraiment chelou
sinon, pour HL², j'ai resolue mon problème, en faite a cause des bug graphique, une passerelle n'etait pas afficher, en gros je me retrouver au millieux d'un gouffre ou je ne pouvais m'echapper sans tomber
.
Sans faire expres j'ai vu que je marche dans le vide
, ? ? ok vive les artefact.
J'attendrais ma procaine config pour y jouer
sinon, pour HL², j'ai resolue mon problème, en faite a cause des bug graphique, une passerelle n'etait pas afficher, en gros je me retrouver au millieux d'un gouffre ou je ne pouvais m'echapper sans tomber
.Sans faire expres j'ai vu que je marche dans le vide
, ? ? ok vive les artefact.J'attendrais ma procaine config pour y jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Admins, modos, toussa]Open Bar Linux ?
- Forum[RESOLU] open search bar impossible à enlever !
- Forumou est passé le topic "Photo d'IDnaute & Open bar "de pastigo ??
- ForumPC Perf + photos des IDNautes. EDIT: open bar.
- Forum[Sondage] OPEN BAR - Viendez tous ! Noob newbie et geek admis
- Forumopen web bar search aider moi svp
- Forumpb avec open search bar
- Forumopen search bar...
- Forumimpossible de suprimer open search web bar
- Voir plus
.