Hardware > Ouverture d'un Open Bar, pour ou contre ? - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

L'Open Bar d'Hardware, pour ou contre ?

93,3 %
      28 votes
Ouaip, du moment que le 1er verre est gratos...

6,7 %
      2 votes
Nan j'suis allergique à l'alcool.

Total : 31 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Hardware > Ouverture d'un Open Bar, pour ou contre ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà, après une de mes enièmes sortie dans ce territoire d'IDN appelé "Hardware" j'ai fait une constatation : j'ai remarqué que beaucoup d'habitués de la section "profitait" des topics des membres pour se parler entre eux, du genre "Ca va toi ? Alors ton OC ?", "Bah ouais, bah j'ai passé les 2.7 GHz tout à l'heure s'trop cool !", et on peut pas leur en vouloir ce sont eux généralement qui aide les nouveaux venus et qui participent le plus au forum, mais je peux comprendre que parfois certains INDnautes s'énervent et demandent à ce qu'on puisse revenir au sujet de départ du topic.

Mon idée serait donc l'ouverture d'un TU Open Bar dans cette section afin que les habitués mais aussi les nouveaux puissent se parler entre eux de la sortie de nouveaux matos, de leur OC, poster des photos de leurs PC tunés etc. Par ailleurs j'ai vu que le TU nVidia/ATi contenait pas mal de messages de ce genre qui n'avaient plus grand chose à voir avec le sujet de départ, et l'ouverture de l'Open Bar entraînera donc sa disparition étant donné que les discussions entre les 2 TU se recouperaient et que ces 2 TU feraient doublons.

Voilà maintenant que je vous ai soumis mon idée, les modos et moi attendons vos votes afin de savoir si vous êtes plus ou moins favorable à l'ouverture de cette section qui permettra un peu moins de "freeposts" dans les sujets des membres, et qui sera un topic dédié à tous les habitués d'IDN qui pourront ainsi se aprler entre eux mais aussi avec les autres de tout ce qui concerne leur matos.

A vous ! :hello:

Message édité par philippe021 le 13-09-2006 à 12:50:29
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chasse aux boulets !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis pour à 100%. Très bonnne idée.

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Corsu
Plus d'informations

Et je suppose que ces mecs ont un frigo branché a leur clé usb et plein de bieres

---------------
Certes...
Plus d'informations

Bonne idée, meme si sa me concerne pas trop ;)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

Tu as déjà eu mon avis, mais je le redis : je vote oui même si je ne fréquente pas cette section. Si ça peut permettre qu'il y ai moins de HS dans plusieurs topics, c'est une bonne idée.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Votez contre ! Phil promet plein de trucs si on vote pour son projet mais ils ne les donnent jamais ! ;o)

Plus d'informations

Merci Yama et les autres.

Et tiens Exoseth pour la peine :

Spoiler :

:p

Message édité par philippe021 le 13-09-2006 à 12:57:46
Plus d'informations

Excellente idee...
Tu voudrais mettre dans quelle section l'Open Bar?

Plus d'informations

Beh dans Hardware c'est écrit dans le topic... :)

Plus d'informations

C'est précisé dans le titre et dans le post. C'est pour la section Hardware.

EDIT : trop tard... (ces spoilers me font marrer à chaque fois !!)

Message édité par Yama310 le 13-09-2006 à 13:07:18

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Bananéé :D
Profil : Marseillais
Plus d'informations

moi du moment qu'il y a boire,j'suis d'accord! :D

trés bonne idée,mais faut que ça reste dans le domaine de l'hardware,si c'est pour parler du dernier film vu.........,et je pense que ça risque vite de dévier,mais je vote OUI! :sol:

Great...
Plus d'informations

ce qui est bien dans l'open bar, c'est qu'on peu se bourrer la g*** sans que personne ne s'en rende compte, et en plus, on partage pas la bouteille :sol:
bref ouaip phil c'est une bonne idée, ça permetrait au moin d'éviter la dérive chronique des sujets d'IDN :D
il faut tout de même ajouter une règle:
le troll est interdit!!
:kaola:

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

Je suis d'accord mais il y a déjà les Messages Persos...
Il en faudrait un dans chaque section du Forum ^^.

---------------
=> Enter my Spirit <=
Plus d'informations

Beh pour le rest y'a l'Open Bar de Discussions Générales mais là c'est vraiment pour "désengorger" Hardware et supprimer les discussions superflues que l'on trouve parfois dans les topics des membres, tout en créant un espace où les habitués peuvent discuter entre eux comme ils le font souvent sur certains topics.