Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Hardware > Ouverture d'un Open Bar, pour ou contre ?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par philippe021 le 13-09-2006 à 12:50:29 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis pour à 100%. Très bonnne idée. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Et je suppose que ces mecs ont un frigo branché a leur clé usb et plein de bieres --------------- Certes... |
|
Plus d'informations
|
Bonne idée, meme si sa me concerne pas trop --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Tu as déjà eu mon avis, mais je le redis : je vote oui même si je ne fréquente pas cette section. Si ça peut permettre qu'il y ai moins de HS dans plusieurs topics, c'est une bonne idée. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Votez contre ! Phil promet plein de trucs si on vote pour son projet mais ils ne les donnent jamais ! ;o)
|
|
Plus d'informations
|
Merci Yama et les autres.
Message édité par philippe021 le 13-09-2006 à 12:57:46 |
|
Plus d'informations
|
Excellente idee...
|
|
Plus d'informations
|
Beh dans Hardware c'est écrit dans le topic... |
|
Plus d'informations
|
C'est précisé dans le titre et dans le post. C'est pour la section Hardware.
Message édité par Yama310 le 13-09-2006 à 13:07:18 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Bananéé :D
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
moi du moment qu'il y a boire,j'suis d'accord! |
|
Great...
Plus d'informations
|
ce qui est bien dans l'open bar, c'est qu'on peu se bourrer la g*** sans que personne ne s'en rende compte, et en plus, on partage pas la bouteille --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord mais il y a déjà les Messages Persos...
--------------- => Enter my Spirit <= |
|
Plus d'informations
|
Beh pour le rest y'a l'Open Bar de Discussions Générales mais là c'est vraiment pour "désengorger" Hardware et supprimer les discussions superflues que l'on trouve parfois dans les topics des membres, tout en créant un espace où les habitués peuvent discuter entre eux comme ils le font souvent sur certains topics. |