Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Y a t-il des CARPISTES ici ???

Y a t-il des CARPISTES ici ???

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Y a t-il des CARPISTES ici ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a des Carpistes inscrits sur Tom's Guide ? et si oui !

--> Pourquoi les carpes sautent-elles ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

athilas a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a des Carpistes inscrits sur Tom's Guide ? et si oui !

--> Pourquoi les carpes sautent-elles ?

La carpe saute sur le coup des 18h30-19h00, pour happer la mouche.

19h (heure d'été) c'est l'heure où la carpe mord, la carpe s'approche du bord et avec une canne de 6 mètres et du maïs en grain, tu fais ta provision de carpes pour l'hiver.

Répondre à Jack_Clint

Salut Jack_Clint,

Tu est carpiste ou pêcheur au coup ?

Moi étant carpiste, je sais que les carpes sautent pour ce nourirrent mais aussi elles sautent même lorsqu'il n'y a pas d'insectes à la surface de l'eau !

Il est suppossé qu'elles sautent pour :
- se nettoyer les ouïes

Répondre à athilas

athilas a écrit :

Salut Jack_Clint,

Tu est carpiste ou pêcheur au coup ?

Moi étant carpiste, je sais que les carpes sautent pour ce nourirrent mais aussi elles sautent même lorsqu'il n'y a pas d'insectes à la surface de l'eau !

Il est suppossé qu'elles sautent pour :
- se nettoyer les ouïes

Je ne suis pas spécialement carpiste, je pêche de tout et en tous lieux (étangs, rivières, etc), je pêche pour me ravitailler en poisson.
Ma préférence la pêche au chènevis, pour le gardon. (bien frit dans l'huile, avec une petite sauce d'accompagnement "moutarde au fromage blanc crémeux" ), le tout avec une bonne assiette de frites, ou pommes de terre au four.
La pêche c'est bien, mais ! Le casse-croûte c'est mieux. ;)

Message édité par Jack_Clint le 03-11-2009 à 10:30:59
Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Y a t-il des CARPISTES ici ???
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens