Y a t-il des CARPISTES ici ??? Dernière réponse : 3 Novembre 2009 08:46 dans Loisirs athilas 2 Novembre 2009 17:14:40 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a des Carpistes inscrits sur Tom's Guide ? et si oui ! --> Pourquoi les carpes sautent-elles ? Autres pages sur : carpistes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à athilas Lassé par la pub ? Créez un compte athilas 3 Novembre 2009 08:46:32 Salut Jack_Clint, Tu est carpiste ou pêcheur au coup ? Moi étant carpiste, je sais que les carpes sautent pour ce nourirrent mais aussi elles sautent même lorsqu'il n'y a pas d'insectes à la surface de l'eau ! Il est suppossé qu'elles sautent pour : - se nettoyer les ouïes | Alerter Répondre à athilas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Y a t-il des CARPISTES ici ???>
athilas 2 Novembre 2009 17:14:40 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a des Carpistes inscrits sur Tom's Guide ? et si oui ! --> Pourquoi les carpes sautent-elles ? Autres pages sur : carpistes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à athilas
athilas 3 Novembre 2009 08:46:32 Salut Jack_Clint, Tu est carpiste ou pêcheur au coup ? Moi étant carpiste, je sais que les carpes sautent pour ce nourirrent mais aussi elles sautent même lorsqu'il n'y a pas d'insectes à la surface de l'eau ! Il est suppossé qu'elles sautent pour : - se nettoyer les ouïes | Alerter Répondre à athilas