Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : urgent: ethernet, usb
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous jai un petit probleme, avant javais mon modem qui etait connecter a la tour en ethernet, et depuis que jai reinitialiser mon ordinateur il ne veux plus en ethernet met je dois le mettre en usb que faire aider moi...?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Réinstalle les drivers de ta carte mere, ça devrait remarcher apres. |
|
Plus d'informations
|
et est ce que tu pourrais mexpliquer comment faire stp...? |
|
Plus d'informations
|
Tu dois avoir un CD fourni avec t'a carte mere ou ton ordi, t'a juste a lancer le setup.exe et c'est bon, si t'a pas de CD, donne moi le nom de ta carte mere. |
|
Plus d'informations
|
ben non je nai pas de cd ... et je ne sais pas commment faire pour savoir le nom de ma carte mere... |
|
Plus d'informations
|
Propriétés de la carte mère
|
|
Plus d'informations
|
Va ici , puis va dans service et support, pilotes et mise a jour, et tu tapes le numéro de série qui se trouve sur l'étiquette derriere ton ordi, c'est la serie de chiffre assez longue.
|
|
Plus d'informations
|
Firmware Graveur Pioneer DVR 108
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Pareil : installe les pilotes de ta carte mére. --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Cisco Systems Catalyst 3750 Metro 24 Ports - EtherNet, Fast EtherNet - 10Base-T, 100Base-TX + 4 x SFP (ME-C3750-24TE-M) - 6244.00 € / 6244.00 € (catégorie : Hubs & Switches)
- LaCie Ethernet Disk 1TB / Ethernet - 525.04 € / 525.04 € (catégorie : Disques durs)
- LaCie LaCie Ethernet Disk Mini 1TB / Ethernet / USB2.0 / 7200rpm - 194.80 € / 219.95 € (catégorie : Disques durs)
- LaCie LaCie Ethernet Disk 1TB / USB 2.0 / Ethernet / 7200rpm - 236.00 € / 790.00 € (catégorie : Disques durs)
- LaCie LaCie Ethernet Disk 2TB / Ethernet / 7200rpm - 692.48 € / 692.48 € (catégorie : Disques durs)