Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Quel est la puissance dune DIANA MOD 27

Quel est la puissance dune DIANA MOD 27

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Quel est la puissance dune DIANA MOD 27

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je possède un diana mod 27 je voudrai savoir la puissance merci de votre réponse :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

teosave a écrit :

bonjour je possède un diana mod 27 je voudrai savoir la puissance merci de votre réponse :hello:

Tu as trouvé ta carabine dans le grenier de ton grand père ? ;)

Beaucoup de personnes, se disent être propriétaire d'une Diana modèle 27, mais beaucoup se trompent.

Fabriquée de 1910 à 1936, 109 cm, 2.7 Kg.
La puissance en joules n'intéressait personne à l'époque.

Regarde sur ce lien et un peu plus bas. Si c'est ce modèle de carabine.

http://209.85.229.132/search?q=cac [...] clnk&gl=fr

Répondre à Jack_Clint

ben moi c'est pas du tout la méme mais sur le canon il est marquer diana mod 27 alors ? merci quand méme de ta réponse

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

ben moi c'est pas du tout la méme mais sur le canon il est marquer diana mod 27 alors ? merci quand méme de ta réponse

Tu as certainement le bon modèle de Diana mod 27, les photos ne sont pas toujours exactes. ;)

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Quel est la puissance dune DIANA MOD 27
Aller à :

Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens