Gta San Andreas - Autres genres
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gta San Andreas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, Voilà J'ai un gros problème avec Gta San Andreas  

Quand j'ai acheter le jeux (à la fnac), Je l'ai installer sur mon pc sans problème je pouvais y jouer sans problème, mais un jour je l'ai desinstallé parce ce que je voulais arreter d'y jouer mais maintenant quand j'essaye de l'installer, il y a une erreur disant que le fichier data1 le data2 et la data3 etait endommager et maintenant je plus l'installer, Aidez moi S.V.P  :(  

Merci d'avance a vos reponses

Liens

Plus d'informations

Hum, t'es sûr que ta pas télécharger le jeu et tu la monté avec daemon et ensuite ta voulu le graver et t'as bêtement extrait les iso ?

Plus d'informations

ben...
le mieux c de trouver ces fichier et de les supprimer !!

Plus d'informations

A mon avis soit tu n'a pas le jeu(légal) ou soit ton disque est rayé car je vois pas comment les dossiers data1,2,3 aurait pu partir du DVD.

Plus d'informations

j'ai le jeu legal mais en fait c'est que il est endommage je pense que c'est du au rayure !

Plus d'informations

De toute facon GTA cay tray mal, faut pas y jouer parce que ca rend les ado violent et apres ils crament des voitures et violent les grand mere.

Plus d'informations

lol moi je joue a ce jeu pour me defouler quand jsuis enerve xD au lieu de le faire dans la vrai vie je me venge dans le jeu

Plus d'informations

Lol ok asianfred.

Plus d'informations

Bonjour !  
aider moi svp j'ai un pb avec gta san andreas lors de l'installation il me dit  
Fonctionnalité: Données GTA San Andreas  
Composants: models
Fichier: E: /data2. cab  
Erreur: Erreur de données

quel et le pb svp merci !

Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

Citation :

De toute facon GTA cay tray mal, faut pas y jouer parce que ca rend les ado violent et apres ils crament des voitures et violent les grand mere.

Aiie l'orthographe  ensuite Si tu pensent violer un grand-mère va voir un Psychiatre :lol:  :lol:

---------------
E8200 @ 4.6 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 9800Gx²  | Antec900 | TT Purepower 600W
Plus d'informations

c'etait pas marrant alor !!

Dieu
Plus d'informations

mauvaise section => logiciels ou jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Autres genres » Gta San Andreas

Liens