Bonjour à tous, Voilà J'ai un gros problème avec Gta San Andreas
Quand j'ai acheter le jeux (à la fnac), Je l'ai installer sur mon pc sans problème je pouvais y jouer sans problème, mais un jour je l'ai desinstallé parce ce que je voulais arreter d'y jouer mais maintenant quand j'essaye de l'installer, il y a une erreur disant que le fichier data1 le data2 et la data3 etait endommager et maintenant je plus l'installer, Aidez moi S.V.P
Bonjour !
aider moi svp j'ai un pb avec gta san andreas lors de l'installation il me dit
Fonctionnalité: Données GTA San Andreas
Composants: models
Fichier: E: /data2. cab
Erreur: Erreur de données
De toute facon GTA cay tray mal, faut pas y jouer parce que ca rend les ado violent et apres ils crament des voitures et violent les grand mere.
Aiie l'orthographe ensuite Si tu pensent violer un grand-mère va voir un Psychiatre
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.