Tom's Guide > Forum > Autres genres > Gta San Andreas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, Voilà J'ai un gros problème avec Gta San Andreas

Quand j'ai acheter le jeux (à la fnac), Je l'ai installer sur mon pc sans problème je pouvais y jouer sans problème, mais un jour je l'ai desinstallé parce ce que je voulais arreter d'y jouer mais maintenant quand j'essaye de l'installer, il y a une erreur disant que le fichier data1 le data2 et la data3 etait endommager et maintenant je plus l'installer, Aidez moi S.V.P :(

Merci d'avance a vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum, t'es sûr que ta pas télécharger le jeu et tu la monté avec daemon et ensuite ta voulu le graver et t'as bêtement extrait les iso ?

Répondre à firelink

ben...
le mieux c de trouver ces fichier et de les supprimer !!

Répondre à Damien689202

A mon avis soit tu n'a pas le jeu(légal) ou soit ton disque est rayé car je vois pas comment les dossiers data1,2,3 aurait pu partir du DVD.

Répondre à -PARAZIT-

j'ai le jeu legal mais en fait c'est que il est endommage je pense que c'est du au rayure !

Répondre à asianfred

De toute facon GTA cay tray mal, faut pas y jouer parce que ca rend les ado violent et apres ils crament des voitures et violent les grand mere.

Répondre à Raon

lol moi je joue a ce jeu pour me defouler quand jsuis enerve xD au lieu de le faire dans la vrai vie je me venge dans le jeu

Répondre à asianfred

Bonjour !
aider moi svp j'ai un pb avec gta san andreas lors de l'installation il me dit
Fonctionnalité: Données GTA San Andreas
Composants: models
Fichier: E: /data2. cab
Erreur: Erreur de données

quel et le pb svp merci !

Répondre à antiom

Citation :

De toute facon GTA cay tray mal, faut pas y jouer parce que ca rend les ado violent et apres ils crament des voitures et violent les grand mere.

Aiie l'orthographe ensuite Si tu pensent violer un grand-mère va voir un Psychiatre :lol: :lol:

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

c'etait pas marrant alor !!

Répondre à antiom

mauvaise section => logiciels ou jeux

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Gta San Andreas
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens