[Résolu] Infos-du-net : problème de profil...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bon je savais pas trop où poser mon topic mais ici ça ira très bien. Alors voilà j'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux pas du tout gérer mon avatar? J'ai beau changer d'images très souvent, le résultat que j'obtiens n'est jamais le bon! Par exemple je me retrouve avec une photo du coup de boule de Zidane à la place de celle que j'ai choisie... quand ce n'est pas des photos de mecs posant devant des bouteilles de Vodka... Que faire? J'ai changé mon mot de passe mais bon!
Aidez moi please!!
Aidez moi please!!
Autres pages sur : resolu infos net probleme profil
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi sa marchait aussi mais pourtant ma photo ne venait pas...tu te souvient quand j ai essayer de mettre une photo de kristin kreuk (lana lang dans smallville ^^) ba j ai essayer 4 fois et une fois sa l a afficher 1 h environs...mais la mon lapinou sa passe...
je pense que les modo doivent refuser les photos moche snif ^^ kristin....
je pense que les modo doivent refuser les photos moche snif ^^ kristin....
les modos ne sont qu'apres tout que des IDnautes normaux (qui ont fait un peu plus de leche peut etre
) avec des pouvoirs
ils ne sont pas (forcement) a cote des serveurs non plus
sinon, ca commence a etre embetant ces "ca marche/ca marche plus/ ah ba ca remarche/bah en fait non"
et le [beta] devrait pas tarder a disparaitre, nan ?
une idee de quand ca fonctionnera de facon stable?
) avec des pouvoirsils ne sont pas (forcement) a cote des serveurs non plus
sinon, ca commence a etre embetant ces "ca marche/ca marche plus/ ah ba ca remarche/bah en fait non"
et le [beta] devrait pas tarder a disparaitre, nan ?
une idee de quand ca fonctionnera de facon stable?
OK moi j'ai jamais réussi à en mettre un donc c'est plus chiant !!! Une semaine pour valider le premier tout ça pour rien puisque la seule chose qu'on m'a autorisé à faire après cette semaine d'attente c'est de reuploadé un autre avatar !!! Chose faite mais j'attends toujours SNIF !
Pour reprendre la question de Dafen, la version 2 va resté en beta combien de temps encore ???
Pour reprendre la question de Dafen, la version 2 va resté en beta combien de temps encore ???
newt a dit :
Salut les gens !J'ai un soucis , j'ai plus accès à mon profil, et quand j'arrive sur idn j'ai plus l'option "me connecter" ou "me déconnecter".
Quelqu'un peut me renseigner ?
Dans le bloc MonIDN tu as un lien "Gérer mon profil".
Si tu as installé mon extension, tu n'as peut-être plus ce bloc... donc sinon, faut aller sur http://www.infos-du-net.com/membres/
OmaR a dit :
Dans le bloc MonIDN tu as un lien "Gérer mon profil".Si tu as installé mon extension, tu n'as peut-être plus ce bloc... donc sinon, faut aller sur http://www.infos-du-net.com/membres/
Merci Omar^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolu[Résolu] Identification par IP (juste infos)
- Forumprobleme profil temporaire windows 7
- Forum[Resolu] Profil itinérantres
- solutionsGROS PROBLEME PROFIL
- ForumProbleme profil xbox live
- ForumFichier profil NFS Carbon [ Résolu]
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/282870-28-devenir-profiler
- ForumProbleme juste affichage photo profil facebook linux
- ForumProfil par défaut au démarrage de Windows [résolu]
- ForumProbleme profil xbox live
- Voir plus
dans ton rpremier post et tu modifie le titre en ajoutant [Résolu] devant le titre.