Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Résolu] Infos-du-net : problème de profil...

[Résolu] Infos-du-net : problème de profil...

Forum Coin des IDNautes : [Résolu] Infos-du-net : problème de profil...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je savais pas trop où poser mon topic mais ici ça ira très bien. Alors voilà j'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux pas du tout gérer mon avatar? J'ai beau changer d'images très souvent, le résultat que j'obtiens n'est jamais le bon! Par exemple je me retrouve avec une photo du coup de boule de Zidane à la place de celle que j'ai choisie... quand ce n'est pas des photos de mecs posant devant des bouteilles de Vodka... Que faire? J'ai changé mon mot de passe mais bon!
Aidez moi please!!

Message édité par hamtaro69 le 15-09-2006 à 16:57:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Topic déplacé dans Coin des IDNautes.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bug de la V2

(ou modo/admin comique... :whistle: )

ca devrait s'arranger

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

essai avec des avatar different moi aussi j ai ce probleme certaine photo s ne veulent pas se mettre pourtant elles on ta taille qu il faut.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

il y a des dimensions a respecer, c'est marque quand ou upload l'image

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi sa marchait aussi mais pourtant ma photo ne venait pas...tu te souvient quand j ai essayer de mettre une photo de kristin kreuk (lana lang dans smallville ^^) ba j ai essayer 4 fois et une fois sa l a afficher 1 h environs...mais la mon lapinou sa passe...

je pense que les modo doivent refuser les photos moche snif ^^ kristin....

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

mais non, c'est qu'elle etait trop grande ou trop lourde (il y a un nombre de pixel limite, comme pour les smileys)

sinon, j'aurais pas mon beeeeeeelll avatar ;)

Répondre à Dafen@IDN

Pour la taille c'est 85x85 pixels et un poids maxi de 10ko.
En ce moment, il y a un petit problème avec les avatars qui devrait se régler bientôt. ;)

Répondre à Yama310

Mais la question est pourquoi un contrôle des avatars, il n'y avait pas de probleme avec l'ancienne version.
Je comprend pas ce changement.

Répondre à farfadet_1er

C'est mieux si tu mets le [résolu] dans le titre. Comme ça, c'est visible depuis le sommaire de la section sans avoir à ouvrir le topic.

Répondre à Yama310

Euh oui pas de problème. Mais on fait comment pour l'inserer dans le titre?

Répondre à hamtaro69

Tu clique sur http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif dans ton rpremier post et tu modifie le titre en ajoutant [Résolu] devant le titre.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tu n'as qu'à le faire Yama310... :D

Message édité par TybboT le 14-09-2006 à 21:56:15
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Je le ferais si il n'y arrive pas mais c'est quand même mieux d'avoir des explications pour pouvoir le refaire ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut les gens !

J'ai un soucis , j'ai plus accès à mon profil, et quand j'arrive sur idn j'ai plus l'option "me connecter" ou "me déconnecter".
Quelqu'un peut me renseigner ?

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Enorme même les modos commencent à perdre leurs avatars !!!

Répondre à maxcailla

les modos ne sont qu'apres tout que des IDnautes normaux (qui ont fait un peu plus de leche peut etre :whistle: ) avec des pouvoirs

ils ne sont pas (forcement) a cote des serveurs non plus

sinon, ca commence a etre embetant ces "ca marche/ca marche plus/ ah ba ca remarche/bah en fait non" :D

et le [beta] devrait pas tarder a disparaitre, nan ?

une idee de quand ca fonctionnera de facon stable?

Répondre à Dafen@IDN

Si tu parles pour mon avatar, c'est normal, j'ai viré l'ancien pour en changer....donc pour le moment, c'est normal ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

OK moi j'ai jamais réussi à en mettre un donc c'est plus chiant !!! Une semaine pour valider le premier tout ça pour rien puisque la seule chose qu'on m'a autorisé à faire après cette semaine d'attente c'est de reuploadé un autre avatar !!! Chose faite mais j'attends toujours SNIF !

Pour reprendre la question de Dafen, la version 2 va resté en beta combien de temps encore ???

Répondre à maxcailla

newt a écrit :

Salut les gens !

J'ai un soucis , j'ai plus accès à mon profil, et quand j'arrive sur idn j'ai plus l'option "me connecter" ou "me déconnecter".
Quelqu'un peut me renseigner ?

Dans le bloc MonIDN tu as un lien "Gérer mon profil".
Si tu as installé mon extension, tu n'as peut-être plus ce bloc... donc sinon, faut aller sur http://www.infos-du-net.com/membres/

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Merci c'est bon j'y suis arrivé!

Répondre à hamtaro69

OmaR a écrit :

Dans le bloc MonIDN tu as un lien "Gérer mon profil".
Si tu as installé mon extension, tu n'as peut-être plus ce bloc... donc sinon, faut aller sur http://www.infos-du-net.com/membres/

Merci Omar^^

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Résolu] Infos-du-net : problème de profil...
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens