Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je cherche des livres à lire sur les ghettos américains les difficultées des jeunes leur quotidiens de tous les jours pour s'en sortir dans la vie leurs problèmes tout ce qui est dans le style de Black Boy de Richard Wright.
Voila si vous connaissez de bons livre se rapportant a ça merci de me les indiquer.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnelement j'ai lu le livre de 50 cent qui ma beaucoup plus (en sachant que je ne suis pas forcement "fan" de l'homme en lui mème )Mais si tu a deja vu le film, le livre ne tapportera que des précision et autre histoires...en résumé, le livre raconte tte sa vie (ou presque) le film lui abrège et ne raconte que les éléments que recherchent les fans (drogue, famille,rap...)

Répondre à easy_ice

"Les Seigneurs du ghetto" de Albert Pyun avec Snoop Dogg
"Bronx boy" de jerome charyn

Message édité par kur2 le 02-10-2006 à 22:18:58
Répondre à kur2

Merci et vous connaissiez "Dirty South Rap" de Ace Atkins ?

Répondre à bobyjoe@IDN

bonjour je cherche la collection de philemon la célébre bd de Fred pas trop cher pour ainsi faire profiter mon fils des lectures que j'ai pu avoir qunad j'étais petit

Répondre à sebujin

"Sol", un truc comme ça...
Je vais me renseigner...

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

bobyjoe@IDN a écrit :

Salut à tous je cherche des livres à lire sur les ghettos américains les difficultées des jeunes leur quotidiens de tous les jours pour s'en sortir dans la vie leurs problèmes tout ce qui est dans le style de Black Boy de Richard Wright.
Voila si vous connaissez de bons livre se rapportant a ça merci de me les indiquer.
Merci.

essaye "vivre dans ma peau"

Répondre à Larme_87
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Recherche livre
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens