Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec IDN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
tu es sous firefox ? --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
idem pour moi et suis sous fx2 beta ; mais pas tout le temps ; c'est de temps en temps... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est le temps de chargement qui est un peu long
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ca me le fait aussi que je sois sous Firefox ou Opéra... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pareil sou IE |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
moi j ai eut carrement des attentes de 2 minutes pour naviguer sur ce site y a 2 semaines....mais la sa va ^^ Message édité par FloFlo94 le 12-09-2006 à 22:18:15 --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Le monde est fou et tout le monde s'en fout.
Plus d'informations
|
Ca me le fais sur le pc du boulot sous IE, mais pas chez moi sous firefox. |
|
WLI user
Plus d'informations
|
Ca me l' a fait quand on est passé à la v2 jusqu' à il y a qq jours et depuis ça marche pas trop mal... --------------- Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer... |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est bien ce que je dis
|
|
Plus d'informations
|
Et n'y a-t-il pas une solution à ce problème? Ca serait vachement chouette parce que franchement c'est lourd... Si quelqu'un peut m'aider...
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
Ba c est depuis la version 2 beta d IDN, tu peut rien y faire, faut attendre que ce soit regler ce probleme. IDN, ils y travail a ce que l on ma dit mais c est leur plus gros probleme. ( a ce que l on ma dit ^^) --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
Bon, j'ai toujours ce problème ! Ca devient vraiment insupportable. Ca bloque tout le temps. Je n'ai ça qu'avec IDN...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
poste dans le topic: "IDN V2" dans la section "Discussions generales"
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai une connection tellement lente que je remarque même pas le bloquage ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev