J'ai un problème avec la nouvelle version d'IDN (donc ça date déjà). Quand une page s'affiche, tout va correctement et s'affiche bien pendant 3 sec., puis la page bloque pendant 5 sec., puis tout est de nouveau ok pour de bon.
Mais à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, ça fait exactement la même chose (c'est très chiant). Si quelqu'un peut m'aider...
Merci.
N.B.: je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre mon sujet...
Ca me le fait aussi que je sois sous Firefox ou Opéra...
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Je ne sais pas ce que c'est "firefox" ===> je n'y connais rien en informatique...
J'ai Windows XP (je ne sais pas si ça a un rapport...)
Citation :
c'est le temps de chargement qui est un peu long
ca fait ca !
pour les nostalgiques de l'internet 56k.....
Non ce n'est pas le chargement, vu que d'abord la page s'affiche tout à fait correctement, c'est après quelques secondes qu'elle bloque pendant 10 sec., puis ça redevient normal...
Et n'y a-t-il pas une solution à ce problème? Ca serait vachement chouette parce que franchement c'est lourd... Si quelqu'un peut m'aider...
Je n'ai ça que sur IDN, c'est que le site a un défaut, non?
Ba c est depuis la version 2 beta d IDN, tu peut rien y faire, faut attendre que ce soit regler ce probleme. IDN, ils y travail a ce que l on ma dit mais c est leur plus gros probleme. ( a ce que l on ma dit ^^)
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Bon, j'ai toujours ce problème ! Ca devient vraiment insupportable. Ca bloque tout le temps. Je n'ai ça qu'avec IDN...
Quelqu'un saurais m'aider à résoudre ce problème ?
Merci merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.