Bonsoir.
J'ai créé ce sujet pour vous demander votre avis sur ce jeu.
Je parle biensur du tout premier Zelda,sur la nes.
Moi,c'est le jeu que j'aime le plus.
Même si il est vieux et que les graphiques sont en 2d je l'adore.
Il a un style propre à lui je trouve.
En plus,il y a une certaine difficulté dans le jeu.
Pour trouver les grottes cachées et les bonus d'argent,il n'y a aucun indices!
Même sur les monstres,il faut parfois utiliser des rusesar exemple les bonhomes en fr ne peuvent être tapés que dans le dos sinon le coup ne fait rien et il peuvent vous éliminer entre temps.
Les donjons sont bien faient.
Les objets à collecter sont nombreux et utilesn peut par exemple graçe à la flute créer une tornade pour se téléporter d'un château à l'autre.
Et le scénario est pas mal.
Donc je vous demande votre avis sur ce jeu.
allez, je suis chou! je vote! (pour une fois que on a pas droit a un topic trop pourri ecrit en mogoloid-sms)
je te conseillerais de jouer a Zelda 3 sur super famicom.
Le principe reste le meme, le jeu est tres long, et c'est quand meme plus joli graphiquement.
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tres tres bien ce tout 1er Zelda, que des bons souvenirs.
Je l'ai toujour mais la boite fait un peu la gueule, et la petite astuce de merde, mettre comme nom Zelda et hop on commence directement dans le monde des tenebres.
Mais, il est vrai que toute machine confondus, mon prefere reste celui de la Snes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.