Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nouvelle policiere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour aà tout Idn,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
ci-dessous version 2. Pas encore "nouvelle policière" mais un peu plus "cours de français"... (au fait, ton post aurait été plus à sa place dans la section travail qu'ici). Ceci dit, certains "mots imposés" ont peut-être sauté ? Donne ta liste dans ce cas.
Message édité par TCM@IDN le 24-09-2006 à 11:59:41 |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
recommen,ce ton devoir car serieux si tu rends ca ta prof va te mettre un tres grans HS ....tu met des figures de style partout....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
franchement c'est pas une nouvelle policiere.....il ne faut surtout pas que ton histoire soit un rêve , au fait tu es en quelle classe ? |
|
Le monde est fou et tout le monde s'en fout.
Plus d'informations
|
Je ne vois pas en quoi le fait que son histoire se passe en rêve l'empecherai d'etre un intrigue policière. La version de TCM est très bien. Il faudrait peut etre simplement envisager que le héros se mette à essayer de découvrir ce qu'il est arrivé au cadavre sur la plage avant de tomber sur le mec avec la lance. Ainsi le coté enquète policière serait plus respecté.
--------------- "le jeu de la folie est un sport de l'extrême qui se pratique souvent au bord des précipices où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes |
|
Plus d'informations
|
Bon voilà, j'ai un peu brodé sur l'idée de bouillaka. Mais si c'est pour demain, il faudrait peut-être que fclm vienne voir son topic de temps en temps et se mette au boulot !
|
|
Le monde est fou et tout le monde s'en fout.
Plus d'informations
|
Trés bien, mais effectivement se serait bien que fclm participe un peu.
--------------- "le jeu de la folie est un sport de l'extrême qui se pratique souvent au bord des précipices où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes |
|
Plus d'informations
|
excusez moi mais n'ayant eu l'autorisation d'utiliser internet hier (merci papa) ^^ je n'ai pu lire vos chefs d'oeuvre donc bouillaka j'ai pas pu fais un copier/coller ^^. Merci en tout cas à ceux qui ont voulut m'aider.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Hello jobdx,
|
|
rien ne sert de courir...
Plus d'informations
|
je regrette qu'il n'y ait pas eu le net alors que j'avais des devoirs de maths à rendre
|
|
Plus d'informations
|
[][quote][#ff2a00]
|