Tom's Guide > Forum > Sports > recherche fusil a air comprimé ou a gaz ou electrike d'environ 1 joule

recherche fusil a air comprimé ou a gaz ou electrike d'environ 1 joule

Forum Sports : recherche fusil a air comprimé ou a gaz ou electrike d'environ 1 joule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche des fusils a bille de peinture pour faire du paintball entre copain, si possible les moins cher, mais je ne veux pas moin de 1 joule ou 1,5 joules, si vous avez des liens merci de ma les passer!!! mersi davance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Air soft : fusil d'assault a bille en excellent état
Ce fusil, le M16 mr-733 est en très bonne état, très peu utilisé. Muni d'une lunette laser et d'une lampe torche.
Acheté en france pour 68.8 euro je le revends au prix de 50frs + les frais de port
Prix : 50.- CHF, à discuter

Répondre à jofast
Tom's Guide > Forum > Sports > recherche fusil a air comprimé ou a gaz ou electrike d'environ 1 joule
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens