Tom's Guide > Forum > Autres genres > problème avec dragon ball z budokaï tenkaïchi 2
Mot :    Pseudo :           

bonjour et merci de me repondre.
bon voila jai le nouveau dragon ball z budokaï tenkaïchi 2 et je nai pas goku petit ni les autres personages qui sont a gauche ou a droite de tortue géniale puovez vous me dire que se quil faut faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans un truc du genre finir le mode histoire a fond, réunir les boules de cristal, etc etc etc.

Répondre à farfadet_1er

a sa y é j'ai trouvé le truc .
il faut acheter fusion d'artefcat mais i ya toujours des personnages que je n'ai pas comme goku petit.

Répondre à majidozone

Premièrement, battre Yamcha (chapitre 11/Bou/Col) pour obtenir la capsule Masque du Renard.
Ensuite, battre Grand-père Sangohan (chapitre 3/Rivaux du Destin/Sanctuaire) pour obtenir les capsules Elève de Tortue Géniale et débloquer Goku enfant, voila en gros
moi jlé fini le jeu , bon il me reste a monter les artefact kom aura + 15(enfet nan je ve en monter un de chak a fond pr tt mes perso pr kil soit tous a fond)

Répondre à dank

il faut finir le jeu du moin presque et apres tu vas dans defis et tu verras les perso sont la

Répondre à badboyshak
Tom's Guide > Forum > Autres genres > problème avec dragon ball z budokaï tenkaïchi 2
Aller à :

Il y a 861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens