le diable s'habille en prada
Forum Livres / Bouquins / Comics : le diable s'habille en prada
quelqu'un a lu ce livre???? !!!!
et pense allez le voir la semaine prochaine le 27 lors de sa sorti !!
qu'en avez vous pensé du bouquin !!!
perso trop exellant
moi aussi je l'ai lu...je les adoré du debut jusqu'a la fin....j'adore le style d'écriture et en plus y a des passages super marrants. c'est sur que je vais voir le film aussi j'éspére qu'il sera aussi bien que le livre !!
Bah j'ai vus la bande annonce de ce ... heu ... film et mon avis perso est que ça à l'air d'etre une belle bouse cinématographique.
Mais bon j'ai pas lus le livre.
Je suis en stage dans une boite de journalistes, et y'a une journaliste qui l'a vu en avant première.
Elle n'a pas lu le livre, et a bien aimé.
Par contre, ceux qui ont lu ce livre n'ont pas aimé...
moi je l'ai lu et j'ai trouvé ça long sur la fin,c'est tjs pareil et un peu...superficiel mais parfois drôle c'est vrai
pourtant ... ^^
en plsu trop heureuse l'affiche du film je vais la recevoir !! donc ma chambre
d
^^
je suis toujours pas allez le film a cause des cours mais cette semaine sur j'y vais !! donc verdict .. bientôt ...
en général ceux qui lisent un livre et qui vont voir l'adaptation, sont toujours déçu lol bah oui un film ne pourra jamais bien retranscrire un livre ! de plus dans les livre on s'imagine les personnages et donc au cinéma si les acteurs ne nous plaisent pas, ça passe mal !
c'est cler que je m'imagine trop comment sont les personnages et tout ... j'espere ne pas être deçu mais bon ...
d'apres les critiques il est bien, tu nous en dira plus !
vui !!! c'est caser j'y vais dimanche soir !! mouahahah
en plus glen close est tres belle dans ce film !!! elle vielli bien !!!
J'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film. C'est vraiment très mauvais, très très très mauvais même! Glen Close ? Où ça?
glen close c'est la femme méchante la blonde platine !
c'est meryl streep -_- et elle est pas blonde platine
dsl je me suis trompé bref pas blonde platine ? donc cheveux gris bref elle est toujours belle !
cheveux gris oui !!!!
VERDICT : trop trop trop trop trop trop trop B-I-D-O-N !!!!!! carement !!!
sa n'a alors mais alors rien a voir avec le livre il manques trop de truc bref deçue !!!
je préfère encore lire le bouquin il y a beaucoup plus de détails qui font que l'on peut s'imaginer parsque la ... no coment ... mais bon j'aurai fais quelque chose de mon dimanche ^^ ...
ok lol mais bon tu aurais pu faire autre chose lol
Message édité par julien033 le 08-10-2006 à 18:41:40
ayez je l'ai vu en divx il est bien mais moins que le livre...il y a quelques petits détails qui changent dans le film. sinon ca regarde mais je dirais pas que c'est le film de l'année
je confirme, le film est d'une bouzeté rarissime . en tout cas en ce qui concerne la première moitié du film.
Et la 2ème partie j'en sais rien , je dormais...
Message édité par cartable@IDN le 16-10-2006 à 16:00:24
Et moi qui voulais aller le voir vous me donnez pas du tout mais pas du tout envie d'aller le voir. Mais plutot de lire le livre.
LIIIIIIIIIIIT LE LIVRE !!! lol !!!
ou alors va voir le film et lit le livre ensuite tu sera moins dessus !!! ...
au fait est tu du nord de la france ? on c'est jamais lol
(Ah tu connais aussi chat-land ^^)
De toute façon les avis sont unanimes, le film est vraiment mauvais. Je ne comprends pas comment Meryl Streep a pu gâcher son énorme talent de la sorte... Et cette petite greluche brune qui est bonne à rien... bref, mauvais mauvais mauvais !
‘soir les kikoo,
@ lamiss67 et julien033 : je sais que c'est bien sympathique de faire des nouvelles connaissances mais évitez de confondre un forum avec un chat
Si vous voulais faire plus ample connaissance afin de loler en coeur, je vous conseille deux solutions:
- un petit rendez vous sur www.tchatche.com
- un petit programme bien utile: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31324.html
EDIT: et arrêtes de faire des post avec uniquement "lol" ou je ne sais quelles autres réponses inutiles ! Il s'agit de freepost et le prochain freeposteur sera puni
Message édité par mauriiiice le 25-10-2006 à 22:03:13
Répondre à mauriiiice
@ lamiss67: spécial tuto pour contacter julien033.
Cliques sur le petit bouton indiqué par une flèche rouge (j'ai bien dit rouge au dessus d'un post à julien033).
Maintenant, stop hors sujet et stop freepost (dernier avertissement).
Merci.
Message édité par mauriiiice le 02-07-2007 à 18:51:00
Répondre à mauriiiice
ok ok
BREF !!!!
titoon97 t'a decidé quoi alors?!
je vais faire comme ca je vais aller voir le film puis lire le livre
Puis comme tas di je serai moins decu. je verai la différence
Message édité par Titoon97 le 29-10-2006 à 15:45:28
alors titoon97 qu'en est il??? depuis le temps tu as vu le film?? tu as lu le livre???
....
J'ai lu le livre et je l'ai trouvé EXCELLANT.
C'est sur que le sujet est très futile et que ce n'est pas de la grande littérature. Mais pour moi la lecture c'est tout d'abord un moment de détente et vraiment je me suis régalée. L'écriture est très fluide et l'humour omniprésent. Vraiment génial.
Et puis je pense surtout que je me suis identifiée a cette fille car l'année dernière j'ai fait un stage de 9 mois (dans un labo de recherche, c'est moins glamour) et ma maitre de stage était une vraie tyran (pas autant que dans le livre mais presque). Moi aussi je comptais les jours en disant que c'était bien pour ma carrière... ce qui a été le cas.
Mais je pense qu'on s'est tous posé une fois dans sa vie la question principale du livre "doit-ton sacrifier famille et amis pour sa carrière ?" Moi j'ai tout quitté cette année pour aller poursuivre mes études à Londres (sauf mon chéri qui m'a suivit
)
C'est pour ça que le bouquin est bien. Il ne faut pas être réticent du fait que ça parle de mode. Ce que je retient du livre c'est qu'il faut faire des sacrifices pour avoir ce que l'on veux dans la vie........mais savoir ne pas se faire exploiter
Répondre à girlslipkorn
J'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film et il est excellent!
Anne Hathaway est une actrice géniale
(Meryl Streep aussi!)
surtout très belle ^^
xD Oui aussi ><
ce genre de film est agreable un peu comme les woody allen ( me suis fait plaisir avec le coffret woody allen : 6 film ^^ )
Il y a 1742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.