Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Dams] topic unique; Question !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

J'ouvre ce sujet içi car je sais pas ou le mettre.
En faite c'est plutot une question aux modérateurs que je pose!
je sais pas trop a qui la posé mais d'après ce que j'ai lu ce serai plutot à Dams ( par rapport au fonctionnement du site )

Mon compte sur info du net n'est pas très vieu mais je visite ce forum depuis un petit moment.

Par rapport au topic unique :
free freebox dans le forum réseau

Donc en faite je voulais savoir pourquoi il y a des topic unique parce que je personellement je trouve sa assez peut pratique pour chercher son probleme dans 3000 réponses. perso j'aurai pensé à des sous catégorie. par exemple freebox ou l'on pourrait aller chercher son probleme dans les sujets mis dedans.

Vous allez me dire que ce mode de fonctionnement est a peu pret comme sa sur tout les forum et que pour chercher y a la recherche au dessus. Mais bon .... j'aimerai quand même savoir ... Si mon sugestion est complétement incohérante, et si elle n'est pas envisageable.

merci de votre compréhension et pour vos réponses

j'espère que j'ai été compréhensible !

Autres pages sur : dams topic unique question

Lassé par la pub ? Créez un compte

bas oui parce que moi je trouve pas sa pratique. Et en plus y'en a certian ils disent "question déjà posé", bas ouai mais ou dans toutes ces réponses ?? on va pas ce tapper 3000 messages à lire pour savoir si notre probleme a été déjà résolu.
Enfin bon ... je veux pas passer pour quelqu'un qui critique tout le fonctionnement du forum. Je pense bien que ça ne doit pas être facile de tout gérer.

Moi je trouve que c'est plutot sympa comme idée, mais bon ya des topic normaux sur des logiciel genre : "emule" ; "Le meilleur antivirus" ; "le meilleur parfeu" et y'en a des centaines alors que sont des topic normaux donc y'aura toujours plein de fois les meme questions :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde