Je n'ai trouvé qu'une seule citation d'un livre d'Umberto Eco (Baudolino) dans toute cette section...
Et quantité de posts sur le Da Vinci Code par exemple.
Quelques coudées au-dessus à mon avis : "Le pendule de Foucault" ?
Quelqu'un l'a t'il lu ? Qu'en pensez-vous ?
Et puisque je vous propose un topic "Umberto Eco" parlons aussi de ses autres livres (que je n'ai pas tous lu loin de là)
- Le nom de la rose : ça vous connaissez tous (au moins en film )
- Comment voyager avec un saumon : je n'avais pas "accroché". Si quelqu'un peut en parler positivement, je réessayerai...
- Kant et l'ornithorynque : génial dans un tout autre genre... mais il faut quand même s'accrocher !
etc. etc.
à vous !
C'est juste pour faire remonter le topic... banissez moi if you want
Mais il me paraît incroyable qu'entre tout les Tonton machin, angie, bouillaka... et tant de grands lecteurs, personne ne soit intéressé par ce brave Umberto ?
Deux secondes d'attention mar-plij ! après je demande à un modo de clore me topic
Edit : "me" topic (meuuuuhh topiuc); n'importe quoi The ou ce topic bien sûr
Message édité par TCM@IDN le 27-09-2006 à 16:37:19
"Le nom de la rose" c'est un "polar moyennageux" (certains trouveront cela réducteur) Une histoire de moines, un couvent où se passent des choses pas très... catholiques ; un (moine) retrouvé étranglé et noyé dans la réserve d'eau, un autre qui se serait jeté par une toute petite fenêtre etc...et tout s'enchaîne entre les meurtres et les réflexions de l'apprenti qui...
Si réellement tu es fan de Victor Hugo... eh bien... c'est beaucoup mieux que Notre-Dame de Paris...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.