jeu comme pokemon mais en bcp mieux, moins gamin
Dernière réponse : dans Jeux
BONJOUR,
J'ai 16 ans et je repense au moment ou javais 8-9 ANS et que je jouais
à pokemons
c'est un jeu que j'aimais mais bon mnt
c'est depasse et je me demandais si personne ne coonnaitrait
un jeu dans le meme genre en 3D de preference , avec systeme
de quetes , elever des animaux (par exemple) ou un truc dans
le genre... qqun connaitrait? de preference online mais si pas c'est pas grave
DOFUS je n'aime pas enfin ce n'est pas fameux, je joue a wow ,
mais je recherche plus genre pokemon quoi
merci
J'ai 16 ans et je repense au moment ou javais 8-9 ANS et que je jouais
à pokemons
c'est un jeu que j'aimais mais bon mnt c'est depasse et je me demandais si personne ne coonnaitrait
un jeu dans le meme genre en 3D de preference , avec systeme
de quetes , elever des animaux (par exemple) ou un truc dans
le genre... qqun connaitrait? de preference online mais si pas c'est pas grave
DOFUS je n'aime pas enfin ce n'est pas fameux, je joue a wow ,
mais je recherche plus genre pokemon quoi
merci Autres pages sur : jeu pokemon bcp mieux gamin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ba avec RPG Maker tu peux créer tes propres jeux pokémon
http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=69...
http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=69...
on pourrais créer un site d'elevage virtuel de pokemon ou avec les flèches du claviers on se déplace et on fait des combat contre d'autre pokémon puisque moi aussi j'adore ça et pourtant j'ai 14ans !
En faite le site serai un peu comme le dessin animé ou le jeu de game boy advance sauf qu'on devient nous même des dresseurs enfin bref vous comprenez ou je veux en venir ?
(Simple suggération)
En faite le site serai un peu comme le dessin animé ou le jeu de game boy advance sauf qu'on devient nous même des dresseurs enfin bref vous comprenez ou je veux en venir ?
(Simple suggération)
Bonjour Sakapuce,
Tout d'abord j'ai une question à te poser : tu veux créer un SITE ou un JEU ?
J'espère que tu sais que créer un jeu n'est pas un amusement permanent. Il y a des moments où tu as vraiment envie d'abandonner (je te dis ça parce que je suis déjà passé par là). Seule ta passion dans la création de ton jeu et tes motivations vont pouvoir t'aider durant ce long périple.
Bon, je ne dis pas ça pour te décourager bien sûr. Mais réfléchis bien à ça.
Sinon, tu as des connaissances en programmation ?
Tout d'abord j'ai une question à te poser : tu veux créer un SITE ou un JEU ?
J'espère que tu sais que créer un jeu n'est pas un amusement permanent. Il y a des moments où tu as vraiment envie d'abandonner (je te dis ça parce que je suis déjà passé par là). Seule ta passion dans la création de ton jeu et tes motivations vont pouvoir t'aider durant ce long périple.
Viper218 a dit :
Bonjour Sakapuce,Tout d'abord j'ai une question à te poser : tu veux créer un SITE ou un JEU ?
Il veut le faire avec RPG Maker
J'ai 13 ans et je connais tout les pokemons ! ji joue et avec 2 pote a moi on cite tout les pokemons (concours) . Bref je n'ai pas vue de jeux sur PC mais sur DS il y a un jeu de quetes qui y ressemble un peu , son nom es "Spectrobe" il aut elevez , nourrir , des quetes , etc... il a eu 9/10 et je l'ai essayez a score game il es pas mal je te le recommande
Si tu veux un jeu de quetes ,un monde imaginaire et pour tout âge a partir de 13 ans (environ) Dofus est fait pour toi !! c'est trop géniale comme jeux !! (www.dofus.com) par contre faut le télécharger et sa prend un peu de temps ! mais sa vaut le coup !!
une meilleur idée si jamais ta la ds achéte toi une r4 sur le net puis tu met tout les pokemons et si sa te saoul tu le suppr au lieu de payer 40 euro xD (la r4 coute 20 euro ou encore 15 voici le site http://www.r4-officiel.com/ bonne continuation ^^
Anonyme a dit :
Si tu veux un jeu de quetes ,un monde imaginaire et pour tout âge a partir de 13 ans (environ) Dofus est fait pour toi !! c'est trop géniale comme jeux !! (www.dofus.com) par contre faut le télécharger et sa prend un peu de temps ! mais sa vaut le coup !!Euhhh je crois que tu comprend pas qu'il ne veut pas jouer a Dofus --'
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :