jeu comme pokemon mais en bcp mieux, moins gamin
Forum Aventure : jeu comme pokemon mais en bcp mieux, moins gamin
BONJOUR,
J'ai 16 ans et je repense au moment ou javais 8-9 ANS et que je jouais
à pokemons
c'est un jeu que j'aimais mais bon mnt
c'est depasse et je me demandais si personne ne coonnaitrait
un jeu dans le meme genre en 3D de preference , avec systeme
de quetes , elever des animaux (par exemple) ou un truc dans
le genre... qqun connaitrait? de preference online mais si pas c'est pas grave
DOFUS je n'aime pas enfin ce n'est pas fameux, je joue a wow ,
mais je recherche plus genre pokemon quoi
merci
pokémon c'est pourtant très bien...
Message édité par MetalBenZ@IDN le 23-07-2007 à 14:11:44
Essaye le jeu donjon de naheulbeuk bien mais soulant a force a ne pas jouer plus de 1h00 pas jour...
C'est les parents de jlee qui vont etre content si il passe moins de temps sur sa console
| roms88 a écrit : Essaye le jeu donjon de naheulbeuk bien mais soulant a force a ne pas jouer plus de 1h00 pas jour... |
C'est sur que le jeu est vraiment pas long
Bonjour, dans le genre Pokémon, j'ai pas trouvé mieux que Slayers Online. C'est un jeu online fait avec RPG Maker rempli de monde. Attention c'est pas de la 3D et tu pourras pas élever de monstres, mais je trouve que le jeu fait beaucoup penser à Pokémon. Voilà.
Répondre à Viper218
Ba avec RPG Maker tu peux créer tes propres jeux pokémon
http://www.rpg-legends.com/forum/i [...] topic=6926
MetalBenZ, je pense que jlee veut juste TROUVER un RPG en 3D online. Il ne veut pas en CREER un.
Bah il y avait peut être pas pensé
on pourrais créer un site d'elevage virtuel de pokemon ou avec les flèches du claviers on se déplace et on fait des combat contre d'autre pokémon puisque moi aussi j'adore ça et pourtant j'ai 14ans !
En faite le site serai un peu comme le dessin animé ou le jeu de game boy advance sauf qu'on devient nous même des dresseurs enfin bref vous comprenez ou je veux en venir ?
(Simple suggération)
Ben vas y tu peux le créer
vous voulez pas m'aider ?
on va bien s'amuser et on pourrait s'entraider non ?!
Bonjour Sakapuce,
Tout d'abord j'ai une question à te poser : tu veux créer un SITE ou un JEU ?
J'espère que tu sais que créer un jeu n'est pas un amusement permanent. Il y a des moments où tu as vraiment envie d'abandonner (je te dis ça parce que je suis déjà passé par là). Seule ta passion dans la création de ton jeu et tes motivations vont pouvoir t'aider durant ce long périple.
Bon, je ne dis pas ça pour te décourager bien sûr. Mais réfléchis bien à ça.
Sinon, tu as des connaissances en programmation ?
| Viper218 a écrit : Bonjour Sakapuce,
|
Il veut le faire avec RPG Maker
moi si tu veux je veux bien t'aider (par contre j'ai occune capaciter dans RPG maker ) mais je peux toujours aidez
ps : je me debrouille pas trop mal avec paint et photofiltre
| Pleymo1710 a écrit : moi si tu veux je veux bien t'aider (par contre j'ai occune capaciter dans RPG maker ) |
toi, faut que t'arrête de jouer au RPG...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Moi j'ai un anneaux +3 pour les compétences RPG Maker
lol vinz c'est sorti tout seul
c'est bien. t'es un homme maintenant
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
pour être sincère pour site ou jeu, j'aimerais faire un peu des deux et je sais que c'est long et je ne suis pas décourager
c'est bien si ta de la motivation ta qu'à essayé ta rien a perdre moi j'essayerai si j'étais toi
Bah titialex et pleymo vous avez qu'à aider sakapuce ...
Répondre à MetalBenZ@IDN
il a un patch pour rpg maker 3D ? si oui donner moi l'adresse !
Désolé mais j'utilise pas RPG Maker 3D.
T'as qu'à essayer une recherche Google
je l'ai fait je l'ai trouver nul par -_-''
J'ai 13 ans et je connais tout les pokemons ! ji joue et avec 2 pote a moi on cite tout les pokemons (concours) . Bref je n'ai pas vue de jeux sur PC mais sur DS il y a un jeu de quetes qui y ressemble un peu , son nom es "Spectrobe" il aut elevez , nourrir , des quetes , etc... il a eu 9/10 et je l'ai essayez a score game il es pas mal je te le recommande
Frog creator c'est mieux que RPG Maker , la version es deja francaise
elle est en 3d ?
Heuu non c'est peu compliqué j'ai areté mais sa aide beaucoup pour se qui ignore que faire
sa a l'air normal cet les best qui y arrive xD mais peut etre qu'un débutant y arrivera facilement
Si tu veux un jeu de quetes ,un monde imaginaire et pour tout âge a partir de 13 ans (environ) Dofus est fait pour toi !! c'est trop géniale comme jeux !! (www.dofus.com) par contre faut le télécharger et sa prend un peu de temps ! mais sa vaut le coup !!
ouai ou ont peut choisir la coupe de cheveux et les habits du personnage.
moi je c`es pas c`es quoi? rpg maker mais moi je sais ce qui est pokémon
pearl diaman et platium
jlee@IDN je crois que le jeu genre 3D c`es pokémon battle révoiution
bonjour j'ai 12ans je m'appelle djamil, quelqu'un peux me dire un site ou en peux jouer pokemon en aventure
une meilleur idée si jamais ta la ds achéte toi une r4 sur le net puis tu met tout les pokemons et si sa te saoul tu le suppr au lieu de payer 40 euro xD (la r4 coute 20 euro ou encore 15 voici le site http://www.r4-officiel.com/ bonne continuation ^^
Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.