Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [IDNAUTES Réguliers]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
Un topic du style : wouahou !!! j'avais raison il y a 8 mois !!!! --------------- Certes... |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
un topic a pour but: soit d'attendre une reponse à une question, soit de permettre de debattre sur un sujet ouvert.
|
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Topic à la con : "Il fait beau aujourd'hui !" ; "Ca va ?"... --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas pourquoi dire que j'ai raison fais de ce topic un topic a la con --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon je reconstruis:
--------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
parce qu'il y'a peut de chance que tu retombes sur les personnes avec qui tu etais en desaccord, et donc ceux qui risquent de te repondre ont toutes les raisons de penser que "j'avais raison" ne sert pas à grand chose.
|
|
Plus d'informations
|
j'y suis pour rien promis!!! |
|
point BE
Plus d'informations
|
Et bien tu vois ton topic là...c'est un topikalacon! --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
Topic à la con = topic hors sujet demandant ce qu'il y a ce soir sur TF1, part exemple, ou encore un sondage sur la couleur de string préférée des IDNautiennes. Message édité par Marco235 le 10-09-2006 à 22:43:11 |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
vive les topikalacon ^^ --------------- red bull addict... |
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
J'en ai encore jamais vu sur la couleur des strings préférés de IDNautes...
--------------- iDo |
|
( @ )
Plus d'informations
|
(y a un truc lingerie que S/A ou sexualité ...) --------------- ( @ ) |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
lol , doit pas y avoir beucoups de mecs Message édité par marijuo le 13-09-2006 à 14:29:03 --------------- Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q6600@3200Mhz + Ultra 120Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@400Mhz cas 4-4-4-12 / CrossFire Radeon HD4870 @800/1000+ AC S1 Rev2+2*100mm / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Hyundai W220D / Continental Edison Ampli Hi-Fi |
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain |