Tirage au sort de la Ligue des Champions
Forum Sports : Tirage au sort de la Ligue des Champions
Composition des chapeaux :
Chapeau 1 : Milan AC, FC Barcelone, Real Madrid, Inter Milan, Liverpool, Arsenal, Manchester United et Valence.
Chapeau 2 : Olympique Lyonnais, FC Porto, PSV Eindhoven, Bayern Munich, Chelsea, AS Roma, Celtic Glasgow, Lille.
Chapeau 3 : Sporting Portugal, Benfica, Bordeaux, Steaua Bucarest, Werder Brême, Olympiakos, CSKA Moscou, AEK Athènes.
Chapeau 4 : Anderlecht, Dynamo Kiev, Levski Sofia, Chakhtior Donetsk, Galatasaray, Hambourg, Spartak Moscou, KB Copenhague.
Message édité par kosmic le 25-08-2006 à 10:39:50
ce sont des chapeaux.
ça veut dire que les poules se feront en tirant une équipe dans chaque chapeau.
Répondre à trouky
oui c exat suis dsl me suis rendu compte apret... lol encore desoler
les match du groupe 1 vont valoir le coup d'oeil!!!!
Répondre à cbone
Voiçi les groupes du resultat de tirage au sort:
Groupe A : Barcelone, Chelsea, Werder Brême, Levski Sofia.
Groupe B : Inter Milan, Bayern Munich, Sporting Lisbonne, Spartak Moscou.
Groupe C : Liverpool, PSV Eindhoven, Bordeaux, Galatasaray.
Groupe D : Valence, AS Roma, Olympiakos, Chakhtior Donetsk.
Groupe E : Real Madrid, Olympique Lyonnais, Steaua Bucarest, Dynamo Kiev.
Groupe F : Manchester United, Celtic Glasgow, Benfica, Copenhague.
Groupe G : Arsenal, FC Porto, CSKA Moscou, Hambourg.
Groupe H : Milan AC, Lille, AEK Athènes, Anderlecht.
| kosmic a écrit : Voiçi les groupes du resultat de tirage au sort:
|
Les groupes A et B nous promettent de beaux match. Par contre ce qui est bien, c'est que les trois clubs français ont toute leur chance.
PS : Au fait, qu'est ce que fait le Milan AC en champion's league ?!
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Des clubs français, je crois que lyon a le plus de chances, après je dirais lille et bordeaux se retrouve dans un groupe indécis
Répondre à trouky
Pour moi, au vu des groupes, je pense que Lyon et Lille ont beaucoup plus de chance de se qualifier que Bordeaux.
le Milan Ac a passé le tour préliminaire dont le club avait été autorisé suite aux sanctions(il avait été rétrogadé autour de la 5ieme place...)
et oui,justice a deux vitesses exoseth..
oui mais lille est une bonne et tré grand equipe mtn grace a la ligue des championts
merde alors, ils tirent les groupes de ligues des champions et ils me disent rien... bon, chui à la bourre faut que je regarde ça de plus pret
Ca date là
Pour cette année les prochains Tirage au Sort de la Ligue des Champions seront le 21 Dec
Etant suporter Lyonnais je prefert que Lyon jous contre une equipe comme chelsea qu'une equipe comme Porto connaissan Lyon il exploiteron mieux leur jeux face a une equipe comme chelsea.Les "petite equipe" si on peut parler de plus equipe pour Porto ne reussi jamais a Lyon.On la encore vu contre la Roma l'annee derniere.
Vs étes des bolosses Lille sont en Europa ligue c'est Lyon Marseille et Bordeaux les clubs francais
Et puis les tirages que vous dites sont faux 2 tetes de séries ne peuvent pas etre dans le mm groupes
| Anonyme a écrit : Vs étes des bolosses Lille sont en Europa ligue c'est Lyon Marseille et Bordeaux les clubs francais
|
Les "bolosses" savent au moins lire la date du sujet. Tête d'œuf.
Répondre à _ToM_
UN GROS LOL!
C'est la C1 de 2006
Voici le tirage de 2009:
Groupe A: Bayern - Juventus - Bordeaux - Haïfa
Groupe B: Manchester - CSKA Moscou - Beziktas - Wolfsburg
Groupe C: Milan AC - Real Madrid - Marseille - Zurich
Groupe D: Chelsea - Porto - Atl Madrid - Apoel
Groupe E: Liverpool - Lyon - Fiorentina - Debrecen
Groupe F: Barcelone - Inter - D kiev - Kazan
Groupe G: Seville - Rangers - Stuttgard - Uneria
Groupe H: Arsenal - Alkmaarh - Olympiacos - Standard
Que de beaux matchs en perspective... (vive le standard)
Message édité par Allstar27 le 28-08-2009 à 00:37:06
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
| Anonyme a écrit : Vs étes des bolosses Lille sont en Europa ligue c'est Lyon Marseille et Bordeaux les clubs francais
|
c'est toi le bollosse
Pour moi seul Lyon va réussir a passer.
Marseille et Bordeaux vont se califier en UEFA avec la 3e place et faire un bon parcours a mon avis.
je sais pas pourquoi mais je sens un coup de Marseille.Lyon passera et bordeaux je ne pense pas.
Mais je croise les doigts pour que les trois club fr passe ou au moin un d'entre eux en espérant Lyon ^^
A mon avis Lyon et Marseille passeront, mais pas Bordeaux!
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Ben si Marseille arrive a venir a bout du Milan ils passeront Lyon je pense qu'il vont passer...Bordeaux va falloir tous casser pour allez en 8°de finale. J'attend avec impatiente Barçelone-Inter.
Message édité par bonbontueur le 28-08-2009 à 18:41:38
Répondre à bonbontueur
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.