[Recrutement Modérateurs] A tous ! - Page 6
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca doit être qu'il est un peu trop habitué (IRC etc...) donc je pense que Xtelle (et les modos, admins) ce sont dit qu'il n'allait pas être impartial ou des trucs comme ça
(je dit ça mais j'en sais rien hein)
En tout cas félicitations pour les nouveaux modos et bonne chance car vous en aurez besoin je pense
(je dit ça mais j'en sais rien hein)En tout cas félicitations pour les nouveaux modos et bonne chance car vous en aurez besoin je pense
Mes amis, il faut savoir accepter la defaite. Le parti Figateliste reconnait l'election de ses concurents et leur adresse ses felicitations.
Mais aujourd'hui ce n'est pas la fin ! Aujourd'hui est au contraire le debut d'une nouvelle histoire politique que nous ecrirons ensemble. Luttons mes amis !
Adherez et faites adherer au PF pour que les defaites du present soient effacées a jamais a l'avenir !!!
- Figatelu, oh hé
- oui ?
- Il n'y a plus personne qui applaudit la, deja qu'il y avait pas grand monde avant hein.
- Oui mais j'y crois, j'ai des convictions !
- Ben moi j'ai la conviction que tu vas fermer ta gueule.
- mais je...
- TA GUEULE !
Mais aujourd'hui ce n'est pas la fin ! Aujourd'hui est au contraire le debut d'une nouvelle histoire politique que nous ecrirons ensemble. Luttons mes amis !
Adherez et faites adherer au PF pour que les defaites du present soient effacées a jamais a l'avenir !!!
- Figatelu, oh hé
- oui ?
- Il n'y a plus personne qui applaudit la, deja qu'il y avait pas grand monde avant hein.
- Oui mais j'y crois, j'ai des convictions !
- Ben moi j'ai la conviction que tu vas fermer ta gueule.
- mais je...
- TA GUEULE !
xtelle a dit :
sophief, yama, hhich, prunelle, pastigo
Merci à toute l'équipe de modos et d'admin de me porter cette confiance en m'attribuant ce poste, et merci aux membres pour leur soutien (félicitations, courage, toussa quoi
).Bon courage à H-hich, Sophief, Prunelle et Pastigo !
@ Figa : Bon courage pour ta prochaine campagne !!!!
PS : Faut que je pense à refaire mon avatar moi...
Alors merci a l'equipe de modero/admin, merci aux encouragement des autres, et merci a mes parents sans qui je ne serais peut etre pas la aujourd'hui.
Un gros merci à xtelle et philippe particulierement qui ont du jouer un role dans ma nomination.
Je vais lire un peu cette section privée, et me presenter rapidement.
Un gros merci à xtelle et philippe particulierement qui ont du jouer un role dans ma nomination.
H-hich a dit :
Alors merci a l'equipe de modero/admin, merci aux encouragement des autres, et merci a mes parents sans qui je ne serais peut etre pas la aujourd'hui.Un gros merci à xtelle et philippe particulierement qui ont du jouer un role dans ma nomination.
Yeah, merci à toi !
Je file te souhaiter la bienvenue dans le topic privé (d'ailleurs t'as pas passé le bizutage toi encore, hum...).
Citation :
Je file te souhaiter la bienvenue dans le topic privé (d'ailleurs t'as pas passé le bizutage toi encore, hum...).J'aimerai bien mais je crois qu'on a oublié de mon donné mon status
Ou alors faudra me faire un dessin de ou se trouve cette fameuse section privé
J'ai demander sur IRC puis bam deconnecté, j'ai un probleme d'irc ce soir.
FloFlo94 a dit :
bravo ^^ j aime bien ce que dit xtelle :"certaisn non pas ete promu modo car se sont des habituer du forum et sa ferait perdre de leur charme "
l excuse a deux balle pour eviter que des boulet vienne la faire chier mdr ^^
Tu te sens visé là, avoue ?
Sinon Ash t'auras ton statut dans la soirée, MP xtelle pour qu'elle te le donne...
EDIT : Ah merde j'crois elle est à la danse à cette heure là, bon bah MP Goop alors...
Lu all
En lisant ce topic je me suis demandé, Pk avoir plus de 18 ans pour être modos, et comment savoir qu'u eventuelle modo est majeur (s'il n'as pas renseigné son age, ou s'est viellis
.
Sinon, très content pour Pastigo et Sophief, les autres aussi biensûr, mais je ne les cotoie que très peu (2/3 foi, voir jamais
)
Et t'es serieux phil quand tu dit les averto ça existe plus ? ?
En lisant ce topic je me suis demandé, Pk avoir plus de 18 ans pour être modos, et comment savoir qu'u eventuelle modo est majeur (s'il n'as pas renseigné son age, ou s'est viellis
.Sinon, très content pour Pastigo et Sophief, les autres aussi biensûr, mais je ne les cotoie que très peu (2/3 foi, voir jamais
)Et t'es serieux phil quand tu dit les averto ça existe plus ? ?
Non, ton averto a disparu (mais si tu veux, je peux te mettre une ou deux sanctions).
Rien n'équivaut à un averto réellement mais chaque sanction appliqué reste visible dans le profil donc, au bout d'un moment, les sanctions sont plus fortes (ban par exemple).
Je recolle les sanctions ici (que vous pouvez avoir en cliquant sur Aide en haut des forums) :
A quoi cela sert-il ?
Les sanctions permettent aux modérateurs de faire cesser les dérangements occasionnés par un utilisateur.
Ces dérangements peuvent être visuels : signatures excessives qui gênent, utilisation intempestive d'images, message à caractère illégal ou simplement interdit par le règlement mis en place sur le forum.
La sanction peut être enlevée manuellement par le modérateur auteur de celle ci.
Différentes sanctions adaptées aux situations évoquées existent :
*
Blabla
La personne sanctionnée peut toujours lire le forum, y participer. Cependant tout ses messages sont remplacés par le texte "blabla".
Une fois la sanction levée, tous les messages redeviennent consultables normalement.
*
TT
TT est un raccourcis pour "télétubbies".
La personne sanctionnée peut lire le forum mais ne peut plus y participer. S'il tente tout de même d'envoyer un message, il sera redirigé vers le site des télétubbies.
*
Ban
Cette sanction interdit la personne touchée de lire le forum, et donc d'y participer.
*
Interdiction d'images
Dans ce cas, toutes les images postées par l'utilisateur sont remplacées par *CENSURE*.
Tout reviens à la normale une fois la sanction levée.
*
Interdiction de signature
Le temps de la sanction, la signature de l'utilisateur sanctionné ne sera jamais affichée.
*
Interdiction de smilies
La personne atteinte de cette sanction ne peut plus envoyer de smilies personnels, ceux ci seront automatiquement supprimé de ses messages et remplacés par leur code.
Cette mesure n'est pas rétroactive (les anciens smilies postés paraissent toujours), mais est irréversible (une fois la sanction levée, les smilies qui avaient été supprimés ne réapparaissent pas)
Rien n'équivaut à un averto réellement mais chaque sanction appliqué reste visible dans le profil donc, au bout d'un moment, les sanctions sont plus fortes (ban par exemple).
Je recolle les sanctions ici (que vous pouvez avoir en cliquant sur Aide en haut des forums) :
Citation :
Les sanctionsA quoi cela sert-il ?
Les sanctions permettent aux modérateurs de faire cesser les dérangements occasionnés par un utilisateur.
Ces dérangements peuvent être visuels : signatures excessives qui gênent, utilisation intempestive d'images, message à caractère illégal ou simplement interdit par le règlement mis en place sur le forum.
La sanction peut être enlevée manuellement par le modérateur auteur de celle ci.
Différentes sanctions adaptées aux situations évoquées existent :
*
Blabla
La personne sanctionnée peut toujours lire le forum, y participer. Cependant tout ses messages sont remplacés par le texte "blabla".
Une fois la sanction levée, tous les messages redeviennent consultables normalement.
*
TT
TT est un raccourcis pour "télétubbies".
La personne sanctionnée peut lire le forum mais ne peut plus y participer. S'il tente tout de même d'envoyer un message, il sera redirigé vers le site des télétubbies.
*
Ban
Cette sanction interdit la personne touchée de lire le forum, et donc d'y participer.
*
Interdiction d'images
Dans ce cas, toutes les images postées par l'utilisateur sont remplacées par *CENSURE*.
Tout reviens à la normale une fois la sanction levée.
*
Interdiction de signature
Le temps de la sanction, la signature de l'utilisateur sanctionné ne sera jamais affichée.
*
Interdiction de smilies
La personne atteinte de cette sanction ne peut plus envoyer de smilies personnels, ceux ci seront automatiquement supprimé de ses messages et remplacés par leur code.
Cette mesure n'est pas rétroactive (les anciens smilies postés paraissent toujours), mais est irréversible (une fois la sanction levée, les smilies qui avaient été supprimés ne réapparaissent pas)
a propos de nouveaute sur le site:
je post des regles du forum est peut etre a revoir
deja parce qu'il est vieux mais aussi parce que les "codes" pour la mise en pages ne sont plus valides et ca devient legerement incomprehensible
aussi, les TU avec "regles de tel forum" devraient etre inclus dans ces post sur les regles generales du forum, ca serait plus pratique
et comme j'avais lu quelque part que vous envisagiez un tri parmis les TU....
je serais modo, je le ferais moi meme
, mais je ne suis que simple IDnaute donc je dois me contenter de "suggestionner"
je post des regles du forum est peut etre a revoir
deja parce qu'il est vieux mais aussi parce que les "codes" pour la mise en pages ne sont plus valides et ca devient legerement incomprehensible
aussi, les TU avec "regles de tel forum" devraient etre inclus dans ces post sur les regles generales du forum, ca serait plus pratique
et comme j'avais lu quelque part que vous envisagiez un tri parmis les TU....
je serais modo, je le ferais moi meme
, mais je ne suis que simple IDnaute donc je dois me contenter de "suggestionner" Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRecrutement de modos, Part II
- solutionsRésoluRecrutement css
- Forumbonjour je voudrais savoir comment se passe le premier entretien pour le recrutement dans la marine
- ForumRecrutement web radio
- ForumBonjour, est-ce que partir faire ma première S à l'étranger me pénaliserait dans le recrutement
- ForumRecrutement agent escale transport
- Forumrecrutement dans l'US Marines Corps
- ForumRecrutement dans la Légion Étrangère
- ForumRecrutement de graphiste pour futur site pro !
- ForumRecrutement marine septembre 2011
- Voir plus
)
et je ne vais pas dans la section sexualitée ^^